| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
Park_it Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 08:52:11 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
XDunder Transactions (0) | HL3 dans ton salon incoming. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 05:18:49 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_hendrix_ ™Transactions (13) | Perso j'y crois pas HL3 sortira en même temps que la finalisation de l'oculus rift pour un bundle de malade Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 22-09-2013 à 15:35:35 |
XDunder Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 15:40:04 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
_hendrix_ ™Transactions (13) |
_hendrix_ ™Transactions (13) | 1. L4D 3 (source 2)
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Charles K Transactions (2) | Dans une des 3 annonces il y a forcement CS:GO qui passe en F2P, une "non-annonce" donc, ça réduit déjà à 2 le nombre d'annonces "potentiellement" intéressantes. Là dedans il y a la steambox, donc il en reste plus qu'une qui a coup sûr va être la sortie d'un énième L4D (oui je dis énième car il y en a bien assez) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-09-2013 à 22:36:20 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Charles K Transactions (2) | C'est juste mon avis hein, j'ai vraiment saturé de ce jeu Message édité par Charles K le 22-09-2013 à 22:46:30 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est mon avis aussi |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
zapoutix Transactions (1) | 1 - Steambox
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 1- Half Life 3 Message édité par Morgoth le 23-09-2013 à 17:52:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_hendrix_ ™Transactions (13) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
moreno911 Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
olakeen Transactions (5) |
Park_it Transactions (0) | C'est bien cette cofn' a redonné un coup de boost au topic, on vise toujours les 100 pages avant la sortie 8D |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 24-09-2013 à 10:27:10 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Steam Box + Oculus Rift en bundle |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Pareil que certain pour moi c'est con de sortir une "console" + un OS sans un titre pour lancer le zarba !
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'aime bien le résumé de Nofrag: http://www.nofrag.com/2013/sep/23/43812/
|
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zycker Transactions (0) | Et on peut imaginer juste que ça fasse sauter l'image du PC = FPS/MMO par la même occasion. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Message édité par giHefca le 24-09-2013 à 15:52:10 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.macg.co/news/voir/26131 [...] -sur-steam
Message édité par chinoisurfer le 24-09-2013 à 15:59:36 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est parce que ça t'a fait frétiller dans le pantalon que tu as cette réaction ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |