Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Half-Life 3

n°9832348
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 22:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 22:14:31  profilanswer

n°9832376
toto34

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 22:27:04  profilanswer

:lol:  Excellent.

n°9832776
Park_it

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 08:04:40  profilanswer

Hey je connaissais pas la vidéo ! Bien sympa :D

n°9835931
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 19:52:56  profilanswer

Il a aussi doublé des citoyens dans Half-Life 2, mais le message est passé.  ;)  

Si on admet l'existence de Left 4 Dead 3, c'est qu'on se base sur le leak de leur base de donnée Jira.

Si on se base sur ce leak, Half-Life 3 était également listé.

Bref, je ne comprends pas la logique derrière cette histoire de nom de code ...

FunkyKatamari a écrit :

Tout le monde n'a pas eu cette chance.  [:delarue5]

C'était très bien placé, ça.  :lol:  
Je n'approuve pas entièrement, mais c'était bien vu.

ravenloft a écrit :

L4D est une licence de valve, ils ne vont pas utiliser le nom L4D 3 pour cacher HL3 sauf à croire à tord que tout le monde se fout de L4D et ne pense qu'à HL. Ce serait préjudiciable pour l'image de marque de L4D et un affront pour ceux qui ont aimé les L4D et attendent une suite.
Dans ton raisonnement que je trouve totalement capillotracté, qui te dit que toutes les rumeurs sur HL3 ne cachent pas le projet de L4D 3? On peut tout à fait raisonner dans le sens inverse et avec la même probabilité d'avoir raison.

Tu te caches derrière la seule idée qu'HL est la seule chose valable à tes yeux et pour valve. Je doute que cela soit le cas pour valve, parce que si pour valve, HL était la chose la plus importante, ils n'auraient pas arrêté d'en faire depuis plus de 4 ans. Ils n'ont pas acheté le studio qui a fait L4D et sortit une suite si ce jeu n'était qu'un faire valoir. Je pense que tu te voiles la face avec des raisonnements plus que fumeux.

Citation :

L4D est beaucoup apprécié mais son aura est bien moindre que celle de HL, une annonce de L4D3, même en version leak (confirmé par Valve d'ailleurs) n'a pas beaucoup remué les forums/internet à ce que je sache. Ça aurait été une autre histoire avec HL3.

C'est juste que les plus en manque et ceux prêt à passer leur vie à glaner des infos même sous forme d'ultra rumeurs sont ceux qui sont en manque d'HL.
Est-ce que ça en fait une majorité de joueur qui attendent plus HL que L4D? Non, pas forcément, c'est juste que les accros à HL sont les plus actifs et les plus en manque.
Le dernier L4D est sortit il n'y a pas bien longtemps, le dernier HL il y a presque un bail en comparaison.

HL3 sortira peut être dans un futur si valve a envie de le faire mais la probabilité que Valve utilise le terme L4D 3 pour cacher HL3 n'existe que dans le mec drogué à HL.  

Assez d'accord avec ta remarque, sauf la partie mise en évidence.

S'il existe une raison qui peut te retenir de continuer à développer la suite de la licence qui a vu ton studio émerger et grandir parmi tous, c'est justement l'importance que tu lui voues. Si Half-Life n'était pas important pour Valve, Episode Three serait sorti en 2009, ne fût-ce que pour justifier ses frais de développement probablement déjà conséquents à l'époque.
Une explication potentielle - l'explication, diraient les plus obtus - c'est que Valve voulait que sa conclusion frappe au moins autant le monde que les deux premiers opus, et bien plus que les épisodes. Et si ça, ce n'est pas un témoignage d'estime, je ne sais pas ce qui en est un.

Je ne dis pas que c'est réellement et indiscutablement ce qui les a retenus jusqu'à présent, mais je pense sincèrement que c'est la piste la plus probable dont nous disposons.

Oh, et ça va faire six ans en octobre.

DDReaper a écrit :

Je dirais surtout qu'half life est tellement important dans l'histoire de valve qu'ils ne veulent pas sortir un opus si il n'a pas quelque chose à apporter au jeu pc.
sortir une suite à L4D c'est facile pour valve et ca les remet pas en cause, sortir une suite d'half life pour eux ca veut dire des années de boulots, d'essai, de proto abandonné.
Si half life ne valait pas grand chose à leur yeux comme tu le pense justement ils auraient fait des suites, c'étais pas très compliqué à faire.

+1

ravenloft a écrit :

Il se rétracte parce que valve lui a demandé de le faire. C'est comme ça à chaque fois que quelqu'un vend la mèche dans ce milieu. Tu as des exemples de ça chaque mois.

Possible, mais ça me paraitrait étrange que Valve se manifeste parce qu'un de ses collaborateurs éloignés a nié l'existence d'Half-Life 3.

Si J. P. Lowrie avait pété un câble et posté partout qu'il était sur que le jeu était en développement, j'aurais pas dit, mais là ...

n°9836029
Arkin

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 19:59:43  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Si on admet l'existence de Left 4 Dead 3, c'est qu'on se base sur le leak de leur base de donnée Jira.

Si on se base sur ce leak, Half-Life 3 était également listé.

Bref, je ne comprends pas la logique derrière cette histoire de nom de code ...

:heink:  
il y avait des maj source 2 et l4d3 mais il n'y a jamais eu de hl3

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9837139
Arkin

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 23:35:41  profilanswer

n°9837152
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 23:41:10  profilanswer

n°9837163
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 23:45:58  profilanswer

AdHoc a écrit :

Si si, y avait (si on parle bien de la même chose).

http://www.valvetime.net/attachments/hl3-1-png.24258/

Oui, on parle bien de la même chose.  ;)  

Arkin a écrit :

J'avais pas vu cette image
My bad

Je ne suis pas sur que l'info ait bien circulé sur le topic en fait.

Sinon, la raison pour laquelle la rumeur Left 4 Dead 3 donne plus de grain à moudre, c'est que les groupes L4D3 et Source 2 du project tracker Jira possèdent de nombreux sous groupes et un staff listé plus étoffé, témoignant potentiellement d'une activité plus importante et / ou d'un état de développement beaucoup plus avancé.

n°9841424
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-08-2013 à 00:18:33  profilanswer

n°9842929
Park_it

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:17:32  profilanswer

Qqn sait à quelle heure est la conférence sur HL3/L4D3 ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 13:17:32  profilanswer

n°9844116
friteman

Transactions (16)
Posté le 22-08-2013 à 16:38:45  profilanswer

Park_it a écrit :

Qqn sait à quelle heure est la conférence sur HL3/L4D3 ?

C'est pas demain a 12h33 précise ?

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°9844139
Arkin

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:43:31  profilanswer

n°9844198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:53:30  answer

Parce-que tu y croyais vraiment  [:ula]

n°9844209
Arkin

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:55:10  profilanswer

n°9844478
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 18:08:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu crois que si HL n'avait plus trop d'intérêt ils auraient sortit Hl épisode 3?
Bizarre, le plus logique aurait été d'abandonner le titre comme ils l'ont fait. C'est ce que font beaucoup de studios.

Il doit y avoir beaucoup de témoignages d'estime vu tous les projets abandonnés. :lol:  

Certains ont une propension à se persuader que toutes les rumeurs portant à croire qu' HL3 est en développement en dépit de tout bon sens que c'est comme si je venais à dire un à religieux très croyant que dieu n'existe pas sauf dans son imagination. :ouch:  

HL3 est peut être en développement ou peut être pas mais si il y a une bonne chose de sure, c'est que les rumeurs ne vont pas dans ce sens et on ne peut pas dire que valve met cette licence en avant depuis plus de 4 ans. Ce serait même le contraire après les annulations de l'épisode 3 et 4.

Soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal interprété mes propos.

Premièrement, je crois qu'il est clair pour tout le monde que Valve avait de l'intérêt pour Half-Life jusque fin 2008 (au minimum), époque à laquelle remontent les dernières interviews "ouvertes" sur le sujet. On peut débattre de ça si tu veux, mais je ne pense sincèrement pas que ce soit un fait discutable.
Or, à l'époque, ils avaient déjà du accomplir un travail non négligeable sur le jeu en plus d'un an. En fait, s'ils avaient voulu garder le même format que les Episodes précédents par facilité, ils n'auraient plus été qu'à quelques mois de la sortie, à part problème majeur de dernière minute.
Si, comme tu le supposes, Valve avait perdu son intérêt pour la franchise par la suite, disons dans le courant de l'année 2009, tu crois vraiment qu'ils n'auraient pas torché leur Episode Three vite fait pour que les joueurs arrêtent de gueuler, qu'ils récupèrent leur thune (et bien plus encore) et que tout le monde soit "content" ?
Aucun développeur sensé n'altère le développement d'un jeu bien entamé qui va à coup sur lui rapporter de l'argent. Pourtant Valve l'a fait. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils avaient de l'ambition pour Half-Life. Et je pense qu'ils l'ont toujours.

Deuxièmement, la raison pour laquel j'ai parlé d'altération et pas d'arrêt, c'est que, contrairement à ce que tu prétends, rien ne porte à croire que Valve ait abandonné le jeu. Modifier drastiquement leurs plans ? Certainement. Recontrer des problèmes et faire face à de nombreux challenges ? Certainement. Mettre le développement en pause en attendant que Source 2 soit assez avancé pour relancer le projet sur un nouveau moteur ? Fort probable.
Mais abandonner ? Hautement improbable.

Tu ne sembles pas faire de différence entre des projets comme Prospero et Stars of Blood, qui ont été officiellement ou officieusement annulés, et Half-Life 2 Episode Three / Half-Life 3 / Half-Life Whateveritsname, qui, jusqu'à preuve du contraire, ne l'a jamais été.

Donc, non, annuler un jeu n'est pas un témoignage d'estime. Mais le faire évoluer à travers les années jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau de qualité désiré en est un.

Malgré cela, je suis d'accord avec ta dernière remarque. Les rumeurs ne tendent pas à laisser croire que le développement avance bien. Je dirais même le contraire. Ce n'est qu'une impression générale, peut-être due à quelques citations ou bourdes malheureuses sorties de leur contexte, mais elle n'est clairement pas positive. Y a un truc qui pue à propos d'Half-Life, c'est clair.
Pour l'Episode 4, en revanche, difficile de se prononcer sans connaitre les raisons de l'annulation. Peut-être était-il médiocre ou n'avait-il plus de raison d'exister avec les modifications profondes que Valve était en train d'opérer sur sa stratégie de développement et sur la saga Half-Life elle-même. Peut-être est-ce totalement autre chose. On ne le saura sans doute jamais, ou peut-être dans dix ans, quand un ancien employé d'Arkane bourré s'étalera un peu trop sur les aléas de sa carrière.

Ouaip, la dernière fois que j'ai espéré quelque chose de Valve à la Gamescom, c'était en 2011, avant de comprendre qu'ils n'y allaient que pour le business.
Même si je dois reconnaitre que la liste "leakée" des jeux censés être présentés lors de l'édition 2012, qui contenait Half-Life 3 et d'autres titres non annoncés, m'avait intrigué.

Oh que oui !

Parce qu'en plus d'y croire dur comme fer, c'est clairement le jeu qu'on voulait tous, dans le fond.  :o  

(Remarque : la virgule a son importance, sans quoi on pourrait confondre avec Left 4 Dead 2, que Valve nous a bien mis dans le fond.)

n°9844533
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 18:25:26  profilanswer

n°9844783
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 20:03:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai bien compris et là où tu te trompes c'est en disant ça.

Citation :

Aucun développeur sensé n'altère le développement d'un jeu bien entamé qui va à coup sur lui rapporter de l'argent. Pourtant Valve l'a fait. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils avaient de l'ambition pour Half-Life. Et je pense qu'ils l'ont toujours.

C'est ultra courant d'annuler des jeux bien entamés qui pourraient rapporter de l'argent à coup sur.

Tu as peut-être raison et j'ai peut-être trop généralisé, mais j'aimerais quand-même des exemples concrets parce que je n'en vois pas dans l'immédiat.
Après une rapide réflexion, les seuls exemples que j'arrive à trouver étaient tous des projets "à risque", par exemple des nouvelles licences, des jeux destinés à un marché de niche ou encore des suites de licences bancales (au niveau financier, j'entends bien).

La plupart du temps, quand ce genre de chose arrive, c'est parce que l'éditeur refuse de se mouiller davantage par crainte de perdre des plumes, ou parce que le développeur devait se baser sur ses propres moyens et en tombe à cours.

ravenloft a écrit :

S'ils ont annulé, ce n'est pas une question d'ambition mais que ce n'était pour eux pas suffisamment rentable et n'en valait pas la peine car HL n'était plus une priorité.

Ce genre de chose arrive chaque année dans pleins de studios.

Tu maintiens que Valve a abandonné le projet par manque d'intérêt, je maintiens qu'ils ne veulent pas lacher leur jeu depuis environ quatre ans par ambition et parce qu'ils n'avaient pas - n'ont toujours pas, peut-être - les technologies nécessaires et / ou un résultat d'une qualité suffisamment élevée pour satisfaire ces ambitions.

Le problème, c'est que nous sommes apparemment en total désaccord sur ce point et qu'il n'existe malheureusement aucune information concrète permettant de nous départager. Je comprends parfaitement ton point de vue et le respecte sincèrement parce qu'il est tout aussi valide que le mien en l'absence de données plus précises. Mais je n'y adhère pas.

Citation :

Shack: Is the long development period a result of all the projects in development at Valve right now, or the scale of Episode Three?

Doug Lombardi: Both. Both really. I mean we want the next installment of Half-Life 2 to be really big.

Citation :

So I mean, we're taking more time because it's a more ambitious project.

http://www.shacknews.com/article/5 [...] de-three-a

Les interviews datant de 2008 - 2009 tendraient à me donner raison, mais c'était il y a longtemps et Valve est une société en constante évolution à de nombreux niveaux. Aujourd'hui, nous n'avons tout simplement pas assez d'informations pour pouvoir déterminer lequel de nous deux à raison.
Le temps nous le dira, je suppose ...

ravenloft a écrit :

valve ne diffère pas des autres.

Va savoir ...
Le pognon est clairement une priorité pour eux, mais je pense que la qualité des produits (jeux, hardware dans le futur, ...) et l'innovation que ceux-ci apportent au marché le sont également.
Je me trompe peut-être, mais si c'est bien le cas, ça fait quand-même une fameuse différence.

n°9844855
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 20:33:15  profilanswer

Message édité par ravenloft le 22-08-2013 à 20:37:41
n°9845172
Ormec

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 22:31:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

La probabilité que j'aie raison est quand même bien plus forte.

Sans rentrer dans l'débat, cette phrase m'a bien fait rire  :lol:  

Golden te tends une perche pour arrêter ce débat stérile en te disant que, effectivement, rien n'indique, tant dans les dires que dans le comportement*, lequel de vous deux a juste, et toi tu lui sors ça...  :lol:  

Ca me rappelle ce que disait l'autre à propos de l'égalité des hommes.

*(parce que oui, c'est leur genre chez VALVe de jouer la carte du silence absolu, et donc ça ne signifie rien, dans un sens comme dans l'autre.)

Message cité 1 fois
Message édité par Ormec le 22-08-2013 à 22:31:55
n°9845199
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 22:42:33  profilanswer

n°9845504
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:45:24  profilanswer

En tout cas, les gens ne sont pas du tout contents dans les commentaires :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°9846571
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 12:08:04  profilanswer

Ormec a écrit :

*(parce que oui, c'est leur genre chez VALVe de jouer la carte du silence absolu, et donc ça ne signifie rien, dans un sens comme dans l'autre.)

+1

MsieurDams a écrit :

En tout cas, les gens ne sont pas du tout contents dans les commentaires :o

Dans quels commentaires ?

n°9852125
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 24-08-2013 à 21:55:41  profilanswer

il est partit en vacance le gros ! :o  

http://hfr-rehost.net/d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/apqLO08_700b.jpg

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°9852186
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-08-2013 à 22:31:52  profilanswer

Repost :o

---------------
Steam ID
n°9852211
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 24-08-2013 à 22:45:12  profilanswer

ah :o dsl j'avais arrêté de suivre le topic avec ce débat de 2 pages  [:exceptionnalnain:1]

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°9852317
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 00:02:39  profilanswer

Ce topic est un repost [:spamafoote]

Gabe, il s'en tape

Spoiler :

...des raton-laveurs et par camions
http://i.imgur.com/6884mmY.gif

Message édité par giHefca le 25-08-2013 à 01:01:00
n°9852497
Furorento

Transactions (1)
Posté le 25-08-2013 à 03:47:28  profilanswer

Moi jpense que valve attend d'avoir un truc vraiment nouveau pour sortir hl3. Un moteur graphique impressionant, une ia nouvelle , un nouveau systeme de jeu ou un truc dans le genre bien visible.

Quand on voit le nouveau cryengine par ex, c'est pas tres impressionant, sachant que le reste du jeu sera mauvais comme tous les autres crysis (il est loin le bon temps de far cry 1)

n°9892004
moreno911

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 12:56:15  profilanswer

ça devient long [:wark0]

n°9892662
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 18:48:25  profilanswer

n°9892667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 18:50:57  answer

moreno911 a écrit :

ça devient long [:wark0]

Mardi prochain normalement.

n°9892668
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 18:51:38  profilanswer

n°9892680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 18:58:31  answer

http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/53f117278aa986ae093b7363f27642a8.smiley.png?foo=1378659498745

http://img9.joyreactor.com/pics/post/gabe-newell-hal-life-trolling-wrestlng-370999.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 19:00:34
n°9892722
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 08-09-2013 à 19:13:11  profilanswer

:lol:

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°9892725
zycker

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 19:16:36  profilanswer

http://static1.fjcdn.com/thumbnails/comments/4505411+_0573aee25918f89117c9ba765402f05e.gif
http://25.media.tumblr.com/9ad33325d77c466f4623afea6483e2c6/tumblr_momz2geTh01rz3vj0o1_250.gif

n°9918568
moreno911

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 13:29:51  profilanswer

Le patron de Valve voit l'avenir du jeu vidéo dans Linux

Citation :

Lors d'une conférence à la fondation Linux, le patron de Valve et de Steam a partagé sa vision SUR l'avenir du jeu vidéo. Selon Gabe Newell, le destin de ce marché passe forcément par les systèmes d'exploitation ouverts. Il reste toutefois à convaincre les joueurs, qui utilisent encore massivement des écosystèmes fermés.

Gabe Newell en est persuadé. L'avenir du jeu vidéo ne réside pas dans les systèmes d'exploitation fermés, il se trouve en réalité dans les plateformes ouvertes. Invité à s'exprimer à la Linux Foundation comme conférencier, le fondateur et président de Valve a vanté les mérites des O.S. libres et ouverts malgré la dure réalité : leur part de marché au sein de la communauté des joueurs reste minuscule.

Selon les statistiques de Steam, la plateforme de contenus promue par Valve, les personnes utilisant autre chose que Windows ou MacOS ne représentent qu'à peine un pour cent des joueurs (août 2013). Certes, le portage du client Steam sur Linux est relativement récent : celui-ci n'est disponible que depuis février. Mais en l'espace de sept mois, force est de constater que la courbe peine à décoller.

Malgré l'engouement modeste du public pour Steam sur Linux, alors que l'offre existe avec des dizaines de jeux d'ores et déjà compatibles, Gabe Newell est confiant. "Linux est le futur du jeu vidéo pour les joueurs [...], car outre le fait que Microsoft s'oriente vers un style d'informatique plus verrouillé, les systèmes ouverts évoluent bien plus rapidement", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par ZDNet.

"Par exemple, il a fallu six mois pour obtenir une mise à jour via l'App Store. Les systèmes fermés sont en contradiction avec l'évolution du jeu vidéo", a-t-il asséné à un auditoire forcément conquis. En outre, si Linux doit encore se battre pour séduire le client, il est déjà dans une situation très favorable dans les systèmes côté serveur.

Gabe Newell a par ailleurs souligné la part croissante du joueur dans le jeu vidéo, en particulier après la sortie d'un titre, et l'effet que cela a sur l'économie même du secteur. "Les jeux deviennent des nœuds dans une économie liée où la majorité des biens numériques et des service sont générés par l'utilisateur plutôt que par les entreprises", a-t-il noté.

Il a ainsi pointé l'existence d'une communauté très active autour de Team Fortress 2, où les joueurs ont d'ores et déjà créé dix fois plus de contenus que les développeurs en charge du titre. Ce phénomène se retrouve ailleurs. Skyrim, par exemple, offre une grande personnalisation, grâce au hub communautaire pour installer de nouveaux mods. D'où la nécessité, selon Gabe Newell, d'un écosystème peu contraignant.

Valve, en tout cas, veut montrer qu'il fait sa part. Outre les piques lancées par Gabe Newell sur les mesures techniques de protection et les louanges adressées à Linux, les efforts de Valve vis-à-vis de Linux sont croissants. À côté de l'arrivée de Steam pour Linux, qui doit servir de contrepoids à Windows 8, Valve a également annoncé l'arrivée d'une Steam Box sous Linux.

août 2013 -> 2 + 0 + 1 = 3 et 3= 3 -> Half-Life 3 confirmed!
Team Fortress 2, Windows 8 -> 8 - 2 = 6 / 2 = 3 -> Half-Life 3 confirmed!
six mois -> 6 / 2 = 3 -> Half-Life 3 confirmed!

[:inek:5]

n°9921836
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 13:51:29  profilanswer

Bon il sort quand Half-Life 3 ?  

J'en peux plus là sans dec..

n°9922987
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:12:08  profilanswer

Je sens gros comme une maison que Valve serait capable de nous sortir HL3 du jour au lendemain, sans prévenir personne :D Et ca ferait un carton monumental.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°9922995
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 19:14:48  profilanswer

moreno911 a écrit :

août 2013 -> 2 + 0 + 1 = 3 et 3= 3 -> Half-Life 3 confirmed!
Team Fortress 2, Windows 8 -> 8 - 2 = 6 / 2 = 3 -> Half-Life 3 confirmed!
six mois -> 6 / 2 = 3 -> Half-Life 3 confirmed!

[:inek:5]

Gabe te fournis depuis combien de temps ?  [:totozzz]  
http://i.imgur.com/18Zzcge.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9923253
XDunder

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:37:41  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je sens gros comme une maison que Valve serait capable de nous sortir HL3 du jour au lendemain, sans prévenir personne :D Et ca ferait un carton monumental.

Half-life 3 sera présenté en exclusivité SteamBox lors de la démonstration la semaine prochaine de cette dernière.

Spoiler :

Ou pas. [:raph0ux]

n°9924859
moreno911

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 12:51:45  profilanswer

totoz a écrit :

Gabe te fournis depuis combien de temps ?  [:totozzz]  
http://i.imgur.com/18Zzcge.jpg

Rupture de stock  [:wark0]

n°9927316
Park_it

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 08:52:11  profilanswer

La marque HalfLife vient d'être revendu à Zynga. La prochaine version devrait arriver sur Facebook avant la fin du mois d'octobre. Le jeu, entièrement conçu avec la technologie Adobe Flash, permettra au joueur de progresser plus rapidement dans l'histoire grace aux micropaiements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ![Vds]Metal Gear Solid OPS +Burnout Legend sur psp
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)Half life 2 ep2 : plantage pc
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[Topic Unique] Eternal Sonata
[Topic Unique] DEUS EX 3[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007
[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Half-Life 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)