| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 22:50:48 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai l'impression que ce topic tourne en rond de plus en plus vite. On doit approcher la singularité là. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si si, j'y étais (j'ai même mon drap sur la 1ère page du topic --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
freeza01 Transactions (1) | C'est passé inaperçu mais... http://www.nofrag.com/2013/jul/23/43346/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Arkin Transactions (0) | Repost --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DDReaper Transactions (4) | on voit l'interface du nouveau half life d'ailleurs |
Arkin Transactions (0) | half life 3 est en fait dota 3 !!!! --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 20:22:39 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dæmon Transactions (2) | oui maisje me souviens que cette estimation c'est en gros l'argent qu'il obtiendrait dans le cas ou il revendrait ses parts de valve (estimation de la valeur de l'entreprise), mais vu que valve n'est pas cote en bourse, il est difficile de savoir exactement combien il possède réellement niveau salaire, biens etc... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 04-08-2013 à 23:54:33 |
Dæmon Transactions (2) |
time for some real news. visiblement un changelog de toutes les updates de steam.
Message édité par Dæmon le 06-08-2013 à 04:54:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) | la question c'est à quoi correspond le produit pour la dernière colonne?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | S'ils annoncent un Source 2 avec L4D3 à la place d'un HL3, je tape un scandale. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 06-08-2013 à 07:34:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 09:11:12 ![]() Ca fait depuis HL2 EP2 que l'on voit des références à HL3 un peu partout émanant de valve (scripts/objets d'autre jeu, etc)... Ca veut pas dire qu'ils travaillent vraiment dessus |
Charles K Transactions (2) |
Ou à la place d'un jeu original solo, moi ça me conviendrais tout autant, mais alors L4D3 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-08-2013 à 09:45:39 |
freeza01 Transactions (1) | 'Tain mais tous les jours y'a des photos de gars qui visitent Valve sur Reddit. On entre comme dans un moulin ou quoi ? C'est plus une entreprise, c'est un parc d'attractions ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 15:07:47 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
zycker Transactions (0) | En français ? |
DDReaper Transactions (4) | à mon avis ca va passer par des grosses nouveauté fournis par le moteur graphique, genre des maps qui change tout le temps, un AI director beaucoup plus puissant que ce qu'on connait avec L4D, que des tonnes de conditions change (armes, météo, monstres, passages, maps etc) à chaque partie. Voila C'est toujours ce qu'ils ont voulu faire avec L4D. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 07-08-2013 à 18:11:35 |
DDReaper Transactions (4) |
|
zycker Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 07-08-2013 à 20:33:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | valve "spammer des opus" putain faut l'oser celle la --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |