| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 20:22:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2013 à 20:25:51 ![]() Je suis d'accord que la plupart des informations se trouvent dans HL1 mais on les trouve de quelle façon, comment sont-elles expliqués.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DDReaper Transactions (4) | par contre hl blue shift et opposing force ne sont pas canonique tant que valve n'a pas décidé le contraire (il s'en réserve le droit quoi). |
Dæmon Transactions (2) |
DDReaper Transactions (4) | à priori non, d'après ce que j'avais lu, l'auteur des histoires d'half life et HL² n'a pas participé aux extensions (faite par gearbox), ducoup valve ce réserve le droit de piocher dedans si besoin mais en attendant c'est pas considerer comme canon.
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 31-03-2013 à 21:29:18 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2013 à 23:03:13 ![]() Half-Life 4 annoncé sur Linux :
|
provencal_le_gaulois Transactions (0) | fake, c'est une exclu Game Boy https://twitter.com/PoufyGB/status/ [...] 25/photo/1 Message édité par provencal_le_gaulois le 02-04-2013 à 00:34:42 --------------- "Goldie." |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 00:50:33 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
freeza01 Transactions (1) | Qui est le plus fou ? Le fou, ou celui qui suit le fou ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zycker Transactions (0) | Tout ça " tombe à l'eau comme un enfant qu'on jette à la mer parce qu'il est trop gros et que les parents ils voulaient des enfants maigres." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 07:48:08 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Alors les gros, on s'est encore enflammé pour rien à ce que je vois ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est fait !!!!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 22:00:33 ![]() Je suis bien embêté... Faut-il que je fasse :
|
zycker Transactions (0) | Black Mesa sans hésiter, à mon goût. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dilus Transactions (0) | je vois bien HL 3 en exclu steambox |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Vu le temps qu'ils ont mis pour faire Black Mesa, "prochainement" c'est dans 4 ans non ? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je m'attendais à cette remarque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 22:17:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 21:24:07 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les commentaires --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 20:48:35 ![]() Raaahh je deteste Half-Life !!!!!!
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 20:53:43 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en te déplaçant accroupi tu fais moins\pas de bruit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2013 à 11:04:46 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Il est facile ce passage , suffit de rusher Par contre, ce monstre me faisait peur --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |