Reprise du message précédent : J'imagine... à ma décharge à l'époque je n'avais pas de PC pour faire tourner les jeux au top de leur qualités, du coup je repoussais, puis abandonnais quand j'avasi enfin un pc correct...
Rhaa, ça tease à mort Mais si Valve n'a pas acheté le nom de domaine www.blappeture.com au préalable, ça sera sûrement pas le nom d'un hypothétique futur jeu
Je vois pas de différence entre ça et les lambda qui apparaissent un peu partout depuis 2010.
Ca fait plus de deux ans que Valve a remplacé la communication directe au sujet du jeu par du teasing crapuleux, et c'est pas pour ça qu'on a vu Half-Life à l'E3 2010. Ni à l'E3 2011. Ni ...
Au passage, il n'a pas seulement dit qu'ils ne montreraient pas Half-Life 3 ou Episode 3, mais il a également précisé qu'ils ne montreraient rien de nouveau. Donc la théorie du nom alternatif tombe à l'eau.
Je vote pour un gabentrollface4K.png On a vu avec Portal 2 que l'histoire a été changée a la dernière minute, je vois mal un aussi gros spoil apparaître avant même l'annonce de HL3.