Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Half-Life 3

n°8623302
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 11:17:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça n'a jamais été fait mais de toute façon, j'ai vraiment pas été convaincu par HL:Source...
Peut-être qu'on pourra jouer aux remakes des add-ons quand les gars qui bossent sur Black Mesa auront fini :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 11:17:08  profilanswer
 

n°8623567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 12:49:13  answer
 
n°8623576
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 12:52:19  profilanswer
 

Bordel le texte blanc sur fond noir, ca mérite un procès  [:mike hoksbiger:3]

n°8623623
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-02-2012 à 13:06:16  profilanswer
 

En gros faut juste lire le dernier paragraphe :o

n°8623694
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 13:27:40  profilanswer
 

Bande de noob, la vraie news, c'est que Gabe porte la barbe ! [:vince_le_killer]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8623714
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 13:34:37  profilanswer
 

Moi ce que je retiens c'est ca :

Citation :

We’re acutely aware of how much we annoy our fans and it’s pretty frustrating to us when we put them into that situation.


http://hfr-rehost.net/media.tumblr.com/tumblr_lnj16iXWrB1qkpb80.jpg

n°8623725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 13:36:33  answer
 

Je comprends vraiment pas pourquoi ils se retiennent d'annoncer le jeu s'ils bossent dessus ; c'est comme pour la présidentielle, faut le dire à la dernière minute sinon ça marche pas ?  
 
Je regrette l'époque où les jeux étaient annoncés dès les premiers gribouillis sur papier ; au moins, on avait le temps de suivre le développement progressivement...

n°8623814
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 14:01:14  profilanswer
 


 
La aussi on suit le développement progressivement, on a eu le logo sur un tshirt... c'est un bon début :o

n°8623829
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 20-02-2012 à 14:04:13  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Bordel le texte blanc sur fond noir, ca mérite un procès  [:mike hoksbiger:3]


 
 
C'est pourtant très reposant pour les yeux.


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°8623842
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 14:06:36  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est pourtant très reposant pour les yeux.


Source? Aux dernières nouvelles, c'est l'inverse.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 14:06:36  profilanswer
 

n°8623854
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-02-2012 à 14:10:48  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
 
C'est pourtant très reposant pour les yeux.


+1


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8624230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:02:08  answer
 

AnthonyD a écrit :


Source? Aux dernières nouvelles, c'est l'inverse.


 
Disons que là c'est une typo light blanche sur fond gris foncé en fait, et ça n'est pas aggressif (en tout cas pas chez moi)

n°8624370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:46:03  answer
 

On se fait tellement chier à attendre HL3 qu'on en est venu à parler couleurs de police ?

n°8624487
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 20-02-2012 à 17:25:02  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Source? Aux dernières nouvelles, c'est l'inverse.


 
Un fond blanc et une police noire ?  [:transparency]  
 
Je ne vois pas trop comment ça pourrait être plus reposant alors que c'est 100 fois plus lumineux.


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°8624620
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 18:05:21  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Un fond blanc et une police noire ?  [:transparency]  
 
Je ne vois pas trop comment ça pourrait être plus reposant alors que c'est 100 fois plus lumineux.


Justement, si tes yeux sont concentrés sur la partie sombre d'un fond blanc ca fatigue beaucoup moins les yeux que l'inverse. C'est le même principe (que le texte blanc sur fond noir) qui est utilisé sur les images qu'on doit regarder 1min avant de voir jesus sur un mur blanc :D

n°8624942
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (1)
Posté le 20-02-2012 à 20:34:01  profilanswer
 

Flag :  [:gaonack]  
 
J'attends, comme tout le monde quoi.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°8624945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 20:35:04  answer
 

Peut-on encore parler d'attente à ce niveau  [:klemton]

n°8624964
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 20:41:27  profilanswer
 

[:metaluna:1]  
 
J'ai attendu Duke Nukem Forever durant près de 15 ans.  [:panzemeyer]  
 
J'espère voir Half Life 3 de mon vivant.  [:yoskeletone]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8624991
dilus

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 20:50:38  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

[:metaluna:1]  
 
J'ai attendu Duke Nukem Forever durant près de 15 ans.  [:panzemeyer]  
 
J'espère voir Half Life 3 de mon vivant.  [:yoskeletone]


 
il aurait mieux fait de pas sortir celui la  

n°8624997
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-02-2012 à 20:52:33  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

[:metaluna:1]

 

J'ai attendu Duke Nukem Forever durant près de 15 ans.  [:panzemeyer]

 

J'espère voir Half Life 3 de mon vivant.  [:yoskeletone]


Couillue la comparaison [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-02-2012 à 20:52:39

---------------
Steam ID
n°8625015
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 20:58:04  profilanswer
 


Ca s'appelle BMS

n°8625079
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 21:25:57  profilanswer
 

:D

n°8625201
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 20-02-2012 à 22:24:41  profilanswer
 

Cette qualité dans le dessin quand même.  [:canaille]


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°8625233
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-02-2012 à 22:39:15  profilanswer
 

C'est pour ressembler un peu plus à Gordon :sol:

n°8625301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 23:07:52  answer
 


 
 [:implosion du tibia]

n°8625368
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 23:42:52  profilanswer
 

c'te mise a jour !!  [:rofl]  [:rofl]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°8625428
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 00:33:53  profilanswer
 


Gabe, notre héros à tous ! [:xp1700]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8625443
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 00:53:26  profilanswer
 
n°8625674
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 09:26:58  profilanswer
 

dilus a écrit :


 
il aurait mieux fait de pas sortir celui la  


Non.

bauer_attitude a écrit :


Couillue la comparaison [:raph0ux]


Au moins on peut y jouer et se marrer, on risque de se marrer aussi [dans 3 ans]* quand hl3 sortira avec le moteur source  [:mozinor]
 
* obligatoire ou non dans la phrase :o


Message édité par ximothov le 21-02-2012 à 09:27:23
n°8627057
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 16:06:13  profilanswer
 
n°8627680
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 19:43:50  profilanswer
 

[:metaluna]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8627750
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 20:03:36  profilanswer
 

Gabe, dans son incroyable génie... Je crois que sa barbe, c'est une sorte de coup marketing. Il change son image de loser Gabe le gros, en beau gosse Gabe le baru. Et ça marche.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8627996
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 21:31:54  profilanswer
 

en direct du topic image :  
 
 

Citation :

[url]http://i.imgur.com/6tL1O.jpg[/url]
 
[url]http://i.imgur.com/fyoJp.jpg[/url]
 
[url]http://i.imgur.com/RhIeW.jpg[/url]


 
 :sol:


Message édité par -the_unforgiven- le 21-02-2012 à 21:33:05

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°8628334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 00:10:10  answer
 

http://dl.dropbox.com/u/44722719/xray.jpg
 
http://i.imgur.com/dgyeR.png


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 00:11:30
n°8628373
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 00:50:25  profilanswer
 

On aura HL3 à Noël  [:hodjeur]  
 
http://uppix.net/0/5/4/89790de965aadb41c5f5bfaaa864e.jpg

n°8628501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 08:26:35  answer
 

putain mais ces montages quoi [:rofl]

n°8628984
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 10:56:57  profilanswer
 

putain j'ai rêvé de gabe cette nuit  [:prozac]  
 
il a pas voulu me donner de date de sortie, alors je lui ai demandé si au moins hl3 était en developpement ... et il m'a dit ''ben oui bien sur  [:inek:1]  ''  :love:  [:shay]  
 
ca va loin je trouve  [:littlebill]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°8628988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 10:59:28  answer
 

Est ce que tu peux envoyer un mail à Gabe pour lui demander s'il avait rêvé de toi cette nuit ? Au cas où ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ![Vds]Metal Gear Solid OPS +Burnout Legend sur psp
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)Half life 2 ep2 : plantage pc
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[Topic Unique] Eternal Sonata
[Topic Unique] DEUS EX 3[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007
[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Half-Life 3


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)