| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 11:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 12:49:13 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | En gros faut juste lire le dernier paragraphe |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bande de noob, la vraie news, c'est que Gabe porte la barbe ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 13:36:33 ![]() Je comprends vraiment pas pourquoi ils se retiennent d'annoncer le jeu s'ils bossent dessus ; c'est comme pour la présidentielle, faut le dire à la dernière minute sinon ça marche pas ? |
chatcag Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:06:36 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 16:02:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 16:46:03 ![]() On se fait tellement chier à attendre HL3 qu'on en est venu à parler couleurs de police ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Flag : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 20:35:04 ![]() Peut-on encore parler d'attente à ce niveau |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dilus Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-02-2012 à 20:52:39 --------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Cette qualité dans le dessin quand même. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est pour ressembler un peu plus à Gordon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 23:07:52 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | DAT BARBE --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 21-02-2012 à 09:27:23 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
freeza01 Transactions (1) | Gabe, dans son incroyable génie... Je crois que sa barbe, c'est une sorte de coup marketing. Il change son image de loser Gabe le gros, en beau gosse Gabe le baru. Et ça marche. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | en direct du topic image :
Message édité par -the_unforgiven- le 21-02-2012 à 21:33:05 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 00:10:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 00:11:30 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 08:26:35 ![]() putain mais ces montages quoi |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | putain j'ai rêvé de gabe cette nuit --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 10:59:28 ![]() Est ce que tu peux envoyer un mail à Gabe pour lui demander s'il avait rêvé de toi cette nuit ? Au cas où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






