vu les allusions à apperture science dans l'EP2 et les allusions à black mesa dans portal 2 j'imaginerais bien un HL3 avec un mix des deux jeux
faut pas oublier que apperture science et black mesa sont en concurrence (en reference à ce que l'on voit dans les deux jeux) et surtout en sachant que le borealis appartient à apperture science
je vois bien du freeman faire du passe muraille moi
sans vouloir rentrer dans le troll, il ets peu être temps qu'ils en montrent un peu de ce dota2 depuis le temps qu'il est annoncé (on a pour le moment eu que quelques artwork et 1/2 interview)...
sans rire, je le veux autant que vous, la suite de episode 2, mais mieux vaut en rire qu'en pleurer. Peut-être qu'ils gardent cette suite pour une nouvelle orange box et qu'ils calculent quoi coller dans cette box ?
Et Gordon est tellement shooté en permanence qu'il a des hallucinations. En fait, à Black Mesa, c'était pas des aliens qu'il tuait mais des scientifiques. Puis les militaires qui avaient débarqué pour arrêter sa folie meurtrière.
Pareil à City 17, il a massacré plein de passants innocents en fait. Ça ferait un sacré twist pour la fin.
Et Gordon est tellement shooté en permanence qu'il a des hallucinations. En fait, à Black Mesa, c'était pas des aliens qu'il tuait mais des scientifiques. Puis les militaires qui avaient débarqué pour arrêter sa folie meurtrière.
Pareil à City 17, il a massacré plein de passants innocents en fait. Ça ferait un sacré twist pour la fin.
CS existe depuis des années, qu'apporter de nouveau ?
condition zero a été un échec critique et commercial
dod échec commercial
dod source échec critique
warrock existe déjà, et pas mal de concurrents aussi.