| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 16:05:47 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) | Quoi un dossier sur un screencapture |
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Je ne crois que le gros Gabe perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 16:15:20 ![]() Moi j'ai supprimé Half-Life 2 et addons de mon compte steam |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si jamais HL3 sortira, il sera jouable normalement et en VR, en VR ca sera pas une pauvre conversion je pense, vu le taff de ouf que valve mets dans la VR, et ca risque d'etre l'expérience vidéoludique la plus ouf jamais.
--------------- Fookin hell. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 10-07-2016 à 16:30:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 16:47:26 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Par contre en Hunter, fait des saut de ouf en VR, ca risque de poser probléme Message édité par raiton30 le 10-07-2016 à 16:52:53 --------------- Fookin hell. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | HL3 en VR 4K en 2017 stay tuned |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | sans moi si c'est uniquement VR |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Boarf, la VR c'est pas du tout adapté à des jeux à la HL, ou tu joues en general bien plus que 15-30 minutes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quand vous parlez VR, c'est juste le casque style cardboard ou le pack complet style HTC Vive (casque, capteurs mouvement et nunchuk) ? |
J'ai deja joué 3h sans la moindre fatigue, et debout en plus. Assis,ca devrait pas du tout etre fatiguant, visuelement ca l'est pas plus qu'un ecran Mais faut cligner des yeux comme toute chose qui demande concentration pour eviter la secheresse oculaire. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-07-2016 à 11:29:52 --------------- Fookin hell. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
klipso Transactions (0) | 8 ans deja du lancement de ce topic et toujours rien |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ne perdons pas espoir |
pierrot6245 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | les enfoirés !! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça fait penser au topic sur NeoGAF qui était nommé "first Half-Life, 3 screen-shots" et qui contenait 3 screenshots du 1er HL --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
granolu Transactions (0) | Bon faut vite qu'ils fassent HL 3 avant que Gabe Newell ne meurt d'obésité morbide |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | It's a lie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dim43 Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | HL3 confirmed |
Kan3 Transactions (0) | C'est qui ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Big Tom Transactions (6) | HL3 confirmé via la série Gotham.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Black Mesa, ca vaut le coup finalement ?
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je cherche le nom d'un mod solo hl1 fait par un fan. Un truc très bien fait pour l'époque, je me rappelle qu'il avait eu droit à un gros article élogieux dans le magasine Joystick. Ça vous dit quelque chose ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je cherche le nom d'un mod solo hl1 fait par un fan. Un truc très bien fait pour l'époque, je me rappelle qu'il avait eu droit à un gros article élogieux dans le magasine Joystick. Ça vous dit quelque chose ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | HL3 ? https://www.vossey.com/recherche/je [...] =0&start=1 Je me souviens d'un mod HL1 très coloré, par contre, impossible de remettre la main sur le nom Message édité par giHefca le 31-10-2016 à 20:32:15 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
killen Married MadTransactions (23) | Moi je cherche le nom d'un mod qui se passait dans un vaisseau zoo, seul survivant a bord avec les bestioles libres en mode predateurs super bien foutu pour l'époque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oubliez tout, HL parpaing, il n'y a que ça de vrai |
killen Married MadTransactions (23) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pareil c'était Rebellion pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |