| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 07:44:17 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Il a surtout mieux vieilli avec les différentes MAJ du moteur depuis sa sortie Mais à sa sortie, l'ID Tech 4 était quand même un p'tit exploit technologique, surtout à la vue de la puissance plus que limitée des GPU qui était dispo à cette époque. Réussir à avoir un éclairage aussi avancée et ne s'appuyant pas sur la vieillissante technologie des "lightmaps", c'était quand même couillu... Message cité 1 fois Message édité par major95 le 26-11-2015 à 09:12:52 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Furorento Transactions (1) | Ouais pareil, je trouvais doom 3 moins beau à sa sortie. |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | Doom3 il avait pas fallu baisser la qualité à la sortie justement parce que trop gourmand ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | la 9800 n'avait pas aimé, oui --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StephKing1 Transactions (0) | A l'époque je trouvais que D3 rendait mieux, mais HL avait des graphismes et une physique superbe qui donnait un vrai plus au niveau immersion |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
f3n3k Transactions (0) | https://steamdb.info/app/366561/
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 21:46:04 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | La vache 10euro encore, tout de même !!! Il se gave bien le gros Gabe Message édité par f3n3k le 07-12-2015 à 19:53:34 |
f3n3k Transactions (0) | Dans tous les cas, le lien posté plus haut, fut report et delete quelques heures plus tard, comme je pensais un ptit malin a voulu faire le buzz...
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
f3n3k Transactions (0) | Allez un ptit tour de plus et puis s'en vont:
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Personne parle du gabe simulator dispo à --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Furorento Transactions (1) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | La numérologie annonce HL3.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Aurelienazerty Transactions (0) | Il y a plus simple :
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Chell a pas normalement des especes de trucs derrieres ses chaussures ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Normalement oui
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moreno911 Transactions (0) | La ressemblance est quand même troublante |
Golden Diva Transactions (0) | Marc Laidlaw a démissionné.
|
Furorento Transactions (1) | Peut etre a-t-il déjà écrit l'histoire, nous n'en savons rien.
|
Golden Diva Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Étrange, personne a parler de la saint «Ali(y)x» hier... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
foudelou Transactions (2) | Half Life 3 confirmed
En gros rien n'est jamais identique, les situations se créent sur le moment selon une tonne de variables et contextuellement par rapport au joueur, même d'un reload à un autre on ne vivra jamais la même chose ce qui 1) laisse le joueur toujours sur ses gardes 2) permet une rejouabilité virtuellement infinie
Même la température est prise en compte, le verre se brise plus facilement dans le froid, on peut faire fondre le métal, le caoutchouc se colle aux surface s'il fait suffisamment chaud etc ..
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-01-2016 à 17:29:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | drap |
DDReaper Transactions (4) | Les mecs qui drapent juste pour le popcorn |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
foudelou Transactions (2) | Je fais que rapporter l'info hein, rien de fanboy même si la saga fait parti de mes jeux cultes et que j'attends que ça qu'ils sortent la suite (et je suis sûr qu'ils la feront) --------------- Normal people are people you don't know well |
Golden Diva Transactions (0) | A première vue, ce post pue le fake.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Gros fake sa mère malheureusement Message édité par KennyKnafou le 12-01-2016 à 20:24:58 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-01-2016 à 20:41:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |