| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2015 à 16:41:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 16:41:31 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
Furorento Transactions (1) | On ne s'exuse pas soi-même.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A quand des rumeurs sur hl3 abandonné définitivement jusqu'à nouvel ordre ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Un résumé du topic --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 08:57:06 ![]() Donc, tout ce que ça veut dire, en gros, c'est qu'Half-Life 3 ne sera pas un jeu à la Half-Life 2. En fait, cette phrase confirme presque qu'HL3 est en développement en utilisant l'expérience acquise via Portal 2. |
Dkiller Transactions (0) | Bientôt HL3 façon RPG? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 27-10-2015 à 21:08:45 |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 08:51:20 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ça l'a était un jour ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | subtil message d'un multi de Gabe |
f3n3k Transactions (0) | J'en connais un qui doit fulminer à chaque fois que le topac remonte... |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | un seul?
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
f3n3k Transactions (0) | Ca y est, Ravenloft nous lache une info aussi !!!https://youtu.be/oxJkIY9jmKQ?t=3s Message édité par f3n3k le 18-11-2015 à 22:10:46 |
xetoxin Transactions (1) | |
Furorento Transactions (1) |
|
xetoxin Transactions (1) | D'un côté personne ne voudrait que la saga se termine, juste avoir sa dose que l'on attend depuis trop longtemps |
Furorento Transactions (1) | As tu des attentes particulieres au niveau technique (moteur graphique) ? Scenaristique ? Ou des niveau des armes, un monde ouvert ? Ou que sais je ? |
xetoxin Transactions (1) | Niveau scénaristique, je sais pas vous mais j'ai du mal à imaginer quelque chose d'original en restant dans la lignée des deux premiers |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xetoxin Transactions (1) | On y croit, la patience est une vertu |
Furorento Transactions (1) | Vos attentes sont modestes pour des soit disant fans d'half life Message édité par Furorento le 24-11-2015 à 15:52:59 |
xetoxin Transactions (1) | Niveau moteur j'en attendrais beaucoup, quand HL² a débarqué avec Source et le Gravity gun on a eu des étoiles dans les yeux. Une grosse claque serait la bienvenue |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est con mais un truc qui me faisait triper et qui maintenant et super commun... c'est que chaque perso avait un visage différent !!! pas comme les "ancien' jeux ou tous les sprites était semblables --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xetoxin Transactions (1) | Ouais mais d'un autre côté beaucoup de personnages ont un masque sur la tronche |
xetoxin Transactions (1) | C'est vieux mais je ne m'en lasse pas : https://www.youtube.com/watch?v=G1g0TyySGnc |
Furorento Transactions (1) |
|
xetoxin Transactions (1) | Tu parles du fait que quand on tapait une mouche ca faisait comme une grenade qui explose ? |
Furorento Transactions (1) | Plutot du fusil a pompe et explosions sur des humains qui donnait des bouts de chairs, bon maintenant ca parait peut etre derisoire, mais à l'epoque ca partipait à deguelasser le monde horrible de Half life, ca apportait quelque chose je trouve.
|
xetoxin Transactions (1) | Selon moi c'est pas sensé être un jeu "gore" mais plutôt dérangeant. Je me souviendrai toujours du "Ne passez pas par Rave...screfgrrfggfcjhg" |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |