| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais mais autant certains garry's mod sont vraiment louches et random, autant celui là m'a bien fait marrer (les productions de ce gars sont assez léchées et bien trouvées) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 10:15:52 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | et développé par Hideo Kojima ... et apres tout ces miracles, on ira en coller une a dieu --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Epic |
f3n3k Transactions (0) | j'ai écouté le gars, il ne parle en rien d'un futur HL3, juste que gabe sera présent à une conf E3, rien de plus.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
f3n3k Transactions (0) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 17:26:26 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
GENRE, POUR DE VRAI ?? Message édité par Slops le 21-05-2015 à 12:23:18 --------------- RIP Diesel <3 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Crash --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
f3n3k Transactions (0) | Message édité par f3n3k le 22-05-2015 à 01:01:59 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Faut que je me refasse une partie (quitte à ce que ce soit en facile --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dkiller Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi une grosse license comme HL n'a toujours pas la suite d'annoncée.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par major95 le 01-06-2015 à 09:32:17 --------------- Bla bla bla |
Message édité par fourbe2 le 01-06-2015 à 12:38:49 |
Dkiller Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Un 3 pourri se vendrait (presque) pareil, oui. Mais leur réput risque d'en prendre un coup, et je suis pas sûr que ce soit un bon calcul à long terme Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 01-06-2015 à 20:50:33 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Dæmon Transactions (2) | ils bossent sur plein de trucs, mais pas sur de nouveaux jeux.
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
CastorTroy01 Transactions (0) | Pour ma part, je suppose qu'annoncer HL3 serait risqué à cause du précédent Duke Nukem Forever: Ce sont 2 franchises qui ont jeter un pavé dans la mare des fps. DNF se devait dans l'esprit des fans d'être aussi novateur, le studio allant dans ce sens, 3DRealms n'a jamais avoué que c'était impossible et c'est viandé.
|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | mais nan, ya pas d'amour, c'est juste sexuel |
kornichon Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |