| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-11-2013 à 23:22:35 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 23:19:19 ![]() ![]() |
Park_it Transactions (0) |
|
Kan3 Transactions (0) | Je fus là 100 |
_hendrix_ ™Transactions (13) | IWH |
Damze Transactions (1) |
_hendrix_ ™Transactions (13) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Park_it Transactions (0) | http://store.stearnpowered.com/app/246720/
Message cité 1 fois Message édité par Park_it le 30-11-2013 à 17:26:20 |
Roger01 Transactions (1) | C'est normal le strearn? |
Arkin Transactions (0) | oui, ça veut dire que c'est un fake grossier --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 17:31:00 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
|
_hendrix_ ™Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 12:27:47 ![]() La centième |
friteman Transactions (16) |
zad38 Transactions (0) | GabeN en short fête la page 100 aussi avec quelques potes.
Message édité par zad38 le 01-12-2013 à 22:54:05 |
Furorento Transactions (1) | Allez gabe sort le jeu, hfr a reculé le temps pour te donner une seconde chance |
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 09:08:08 ![]() Faut être réaliste, ça sera pour la page 333. |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Je penche plus pour la théorie de l'an 3000 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Il sort quand HL3 ?
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 03-12-2013 à 14:03:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
olakeen Transactions (5) | Tu le mod avec un CinematicMod et hop, c'est un jeu AAA 2014 Message édité par olakeen le 03-12-2013 à 16:33:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est optionnel (les skins perso) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Furorento Transactions (1) | Pour moi HL2 n'a pas changé, j'ai pas vu de difference avec le HDR |
qidemoule Transactions (1) | page 100 |
zycker Transactions (0) | Mouai, tout ça pour du chocolat |
Park_it Transactions (0) | https://twitter.com/GabeNewell => Compte Tweeter suspendu ! |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Slops Transactions (3) | Ils parlaient "ironiquement" de HL3 aux VGA.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Et.. toujours rien |
enyg Cristaux liquides mes couillesTransactions (0) | Ils vont peut etre annoncé le jeu pendant les fêtes de Newell /calembour à la Perusse --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Enyg ??????
|
enyg Cristaux liquides mes couillesTransactions (0) | Rien, juste 3-4 TT pour insultes /HS --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ca marche |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je les comprend un peu. Si je devais faire la suite du meilleur jeu jamais réalisé, moi aussi je flipperais. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |