| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par soulnchain le 07-04-2012 à 23:20:00 |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 23:10:21 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
paladin3333 Transactions (0) | En attendant pour vous faire plaisir vous pouvez vous installer un RTC dungeon master...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2012 à 15:11:11 ![]() La scène indie n'a jamais aussi bien progressé que depuis que les grosses boîtes nous sortent des produits clonés sans intérêt et truffés de DRM...
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | piège !! il y a un ziggler cacher derrière la gille une jambe dépasse en bas ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Wow, une équipe avec 3 insectes + un guerrier à tête de mage |
grozibouille Transactions (0) | Il est pas mal le "tuto" en fr sur le 1er niveau, on voit bien comment construire son perso en fonction des 3 classes (warrior/mage/rogue) et l'ajout de traits qui permettent de faire des persos intermédiaires. Plus la possibilité de booster les caracs des skills de chaque classe avec un nombre de points limités.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
psx44 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ben oui... manque plus qu'un editeur de niveau |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 21:52:06 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) | pour ce qui est de la duree de vie et de la difficulte, on en a pour notre argent d'apres les differents tests |
psx44 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | bof a mon avis ils visent pas les petits jeunes... ca leur plaiera pas!
|
paladin3333 Transactions (0) | en tous cas le jeu est beaucoup plus proche de dungeon master que eye of beholder.
|
izzy Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Grillé --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Je suis plus "excité" par la sortie de Grimrock que par Mass Effect 3. C'est grave docteur ? Message édité par Nyast le 09-04-2012 à 12:00:51 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Avoir du bon sens ? Extrêmement grave ces temps-ci. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
izzy Transactions (0) |
IceFuzz Transactions (0) |
psx44 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | je le telecharge sur steam moi.
|
psx44 Transactions (0) | Exactement! Je vois mal comment, en tant que fan de dungeon crawler et ayant suivi le développement du jeu sur leur blog, on peut dire au dernier moment aux gars de almost human: "ouais ben merci les gars, finalement 9€ c'est trop cher, je vais jouer à l'oeil !"
|
paladin3333 Transactions (0) | c'est clair... moi les jeux grande production, j'attend que les prix se divise par 3-4 pour l'acheter.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 6 500 fans sur Facebook, ça augure vraiment du tout bon pour les développeurs. Et la vitrine Steam. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Au fait, ça intérresserait des gens que je streame en direct mes tribulations dans Grimrock ?
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Demande sur le topik PC parce qu'ici on devrait tous explorer Grimrock comme toi donc je doute que ça intéresse grand monde. |
caracole Transactions (0) | nyast: tiens t'es là toi --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Respect |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon dans les goodies de la préco, y'a un papier quadrillé à imprimer offert --------------- Une partie de mes jeux |
izzy Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais pareil, je me rappelle encore un Bard's Tales fait à la sueur de mon crayon (pour autant que ça sue), mais je n'ai plus le temps d'une part, et d'autre part effectivement si l'automap fait ça de la même façon qu'on le ferait à la main, je ne vois plus l'intérêt.
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
guigr Transactions (0) | J'ai jamais eu de problème à me repérer dans Dungeon Master. Vu que la taille des niveaux à l'air peu ou prou la même je vais tester sans rien. C'est plus flippant comme ça. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Pas de besoin de papier ni d'automap. Comme a la vieille époque de DM: tout de mémoire --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bonjour, est ce qu'il y a un système de génération de donjons ou bien c'est le même pour tout le monde? Une fois le jeu fini on refait le même? --------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 14:24:24 ![]() Oui.
|
izzy Transactions (0) | J'espere qu'avec l'editeur de donjon, il y aura quelqu'un pour adapter dungeon master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |