| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
izzy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 10:01:08 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je connaissais pas RPGFrance, très bonne adresse.
Du grand luxe |
zemops Transactions (0) | Bon allez, préco faite et drapal. |
izzy Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela va en refroidir quelques uns
Message édité par Space le 04-04-2012 à 13:02:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
houbahiphop Transactions (0) | |
houbahiphop Transactions (0) | une video des premiere minutes du jeu!!
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai regardé en diagonale pour pas me spoiler, mais y'a bon |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | hop préco , j’espère que standalone installer implique bien que je ne vais pas devoir installer cette connerie de steam , ...
Message édité par soulnchain le 05-04-2012 à 20:25:58 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bizarre, moi j'ai payé direct chez humblebundle et pourtant j'ai qu'une clé Steam |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:59:32 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | A mon avis on aura le reste quand le jeu sera sortie |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | bon préco faite, 4 jours à attendre... puis ... Message édité par davidannibal le 06-04-2012 à 14:46:19 |
remjam evadauslioTransactions (5) | ce qui est chouette avec ce genre de jeu, c'est qu'il ne faut pas une config de malade pour y jouer
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ca va faire drole de jouer avec une grande réso avec ce style de jeu, habituellement tu étais habitué d'y jouer dans une toute petite fenètre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
izzy Transactions (0) | Oui bonne remarque, ca va vraiment faire du bien de jouer avec une grande resolution. En plus, le graphisme est sympa, j'ai vraiment hate d'y jouer |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | j'ai d'un coup le terrible souvenir des mobs qui me volais mon matos durement acquis dans black crypt |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je sais bien. Et ça va pas simplifier les soldes de Pâques tout ça... |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 21:35:12 ![]()
|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | mine de rien cela ramene pas mal de souvenir pele mele :
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'avais beaucoup joué à Bloodwych, à me tapper les cartes avec papier/crayon.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2012 à 02:29:42 ![]()
|
izzy Transactions (0) |
Ca me donne envie de rejouer à tous ces jeux ... je n'ai pas eu l'occaz de jouer à black crypt. Apparemment on peut le trouver qu'en émulation ... Message cité 1 fois Message édité par izzy le 07-04-2012 à 11:20:50 |
Message édité par soulnchain le 07-04-2012 à 12:35:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand va t'on pouvoir précharger le jeu sur steam? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Etant donné qu'on peut pas le préco par Steam, je pense pas qu'on pourra le précharger... 11 avril pour tout l'monde ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
izzy Transactions (0) | Oui en faisant la préco sur le site du studio ou sur GOG, on un code stram en plus du stand alone. Je pense qu'on pourra le précharger le 11 avril certainement à 00:00 mais il n'y a rien d'officiel. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui ! Mais quand tu vas sur Steam, la préco n'est pas possible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2012 à 18:26:01 ![]() Vidéo découverte
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2012 à 18:47:29 ![]() Bon. Je veux jouer, maintenant. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Encore 4 jours à attendre avant de faire un bond en arrière de vingt ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2012 à 19:38:00 ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pas besoin de l'écouter en boucle, une seule écoute et j'arrive pas à me l'enlever de la tête!!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par soulnchain le 07-04-2012 à 21:38:28 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Au vu du succès des précommandes, le studio a de quoi sortir de nouveaux jeux durant les qques prochaines années (source : le blog). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message édité par soulnchain le 07-04-2012 à 23:20:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |