| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
izzy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 18:35:19 ![]() ![]() |
Draggor Transactions (0) | pre-order fait.
|
mightmagic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 00:32:19 ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben non, parce que c'est pas un fps Message édité par la_taupe le 30-03-2012 à 00:40:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 00:51:35 ![]() Les textures piquent un peu les yeux même en prenant le M&M 9 Mais je me laisserais bien tenter par ce Legend of Grimrock, le côté exploration de donjon me plait bien Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 00:51:50 |
izzy Transactions (0) | Pour un jeu inde et surtout a moins de dix euros, je trouve les graphismes tres bien. Surtout pour un dongeon crawler |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Voila |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apprenez à lire avant de jouer les ayatollahs, little28 parlait des textures de MM9 |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 09:47:45 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) | j'ai lu trop vite, mea culpa |
M&M 9 était déjà moche à sa sortie donc aujourd'hui il est ultra moche. LOG est beaucoup plus beau que M&M9 même s'ils ne jouent pas dans la même catégorie. Message édité par mightmagic le 30-03-2012 à 21:43:50 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est marrant que les indés n'aient pas trop cherché à explorer ce genre mythique jusqu'à présent, quand même. Alors qu'on a droit à des Mario-like par pleines brouettes |
izzy Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La mode ? Justement, tous les vieux genres oubliés se sont refaits une santé grâce aux indés. J'espère que Grimrock annonce d'autres projets de crawlers dans des univers bien tordus. Le sword & sorcery c'est sympa mais on doit pouvoir utiliser les bases du genre pour faire plein d'autres trucs...
|
izzy Transactions (0) | Oui il n'y a que les indés qui ressuscitent les genres délaissés et pas les grands studios avec les gros moyen |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
guigr Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Arx Fatalis a ramené des souvenirs d'anciens jeux vers un gameplay très moderne; LoG se propose de reprendre l'ancien gameplay pour vraiment faire revivre un genre disparu.
|
|
La 3d temps réel aurait été possible mais le jeu aurait été très moche donc pas très vendeur et pas très agréable à jouer. Je ne parle pas des bugs de collision, l'ia plus difficile à mettre en place etc... La 3d case par case permet à moindre frais de faire du très beau et en plus qui fonctionne sur de très petites configs. De plus, pour ce type de jeu en intérieur, la 3d case par case apporte autant de liberté ou presque que la 3d temps réel tout en permettant de réaliser des pièges plus retords qu'en 3d temps réel.
Message édité par mightmagic le 31-03-2012 à 17:02:20 |
izzy Transactions (0) | En tout cas le systeme de magie a l'air vraiment sympa, c'est ce qui m'a decider de prendre le jeu direct. Je me demande si les guerriers et voleurs peuvent aussi lancer les sorts et progresser comme dans dongeon master. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
izzy Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | ah merde, trop tard |
caracole Transactions (0) | voilà, acheté aussi --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'connais pas trop les sites de démat', c'est sérieux GOG niveau paiement visa ? (je me méfie maintenant) --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
_Benedict_ Transactions (0) | Gog c'est sérieux.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok, thx !! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2012 à 19:29:54 ![]()
|
GoG c'est aussi connu et sérieux que steam mais pour les oldies. C'est pas un obscur revendeur démat. Message édité par Kikasstou le 03-04-2012 à 09:18:36 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils sont aussi connus pour leurs coups de com' perturbants et je comprends pas pourquoi on trouve un nouveau jeu sur une boutique dédiée aux anciens titres "remasterisés" pour les PC actuels, mais bon j'dis ça j'dis rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 05:28:15 ![]() Test
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 05:28:37 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | De bon augure tout ça! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai hâte de tâter la bête |
izzy Transactions (0) | Le test confirme tout le bien qu'on pensait du jeu. Plus qu'une semaine avant de pouvoir y jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [ACH] Chargeur Switch officiel |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |