| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 01:08:56 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 11 jours dans le top10 de Steam, spa mal pour un nouveau studio --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
psx44 Transactions (0) | Je crois même qu'on est plus proche des 20 jours, le jeu étant sorti le 11 du mois. Ca dépasse de très loin ce qui était espéré et les mecs disent sur le blog qu'ils ont déja commencé à se prendre du nouveau matos en prévision des futurs développements ^^ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | T'as pas fini d'être bloqué alors Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-05-2012 à 22:13:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | au niveau 6, y'en a qui commencent sérieusement à me les brouter
j'en ai marre Message cité 2 fois Message édité par remjam le 04-05-2012 à 23:27:08 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Te reste 3 autres guss quand même --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2012 à 00:13:10 ![]() Sinon l'éditeur de donjons avance bien. Pas de date de sortie mais une réelle transparence sur l'évolution de l'outil |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mon mage aussi est spé feu mais j'ai pas eu de gros problèmes. L'assasinne aide bien avec ses shurikens et couteaux, je pensais l'avoir foirée mais finalement elle assure dans les cas comme ça. Message édité par Altarius le 05-05-2012 à 15:33:33 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 15:29:18 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon j'ai réussi tant bien que mal à passer pour récupérer les objets...
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 05-05-2012 à 16:58:23 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
foudelou Transactions (2) | Moi je trouve un peu difficile à admettre qu'on ne puisse pas faire le jeu à 100% avec n'importe quelle combinaison de personnages (genre si tu fais pas un mage feu t'es baisé) --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ca m'a étonné qu'ils soient sensibles au poison, quand j'ai vu ça avec mon mago spé Terre j'ai fait poussé un gros "ouf!"
Ah bon ? |
foudelou Transactions (2) | Ah bon quoi ? Certains endroits sont inatteignables si t'as pas le skill de feu qui va avec --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Ah bon alors je flippe pour la suite", c'est tout... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Message édité par paladin3333 le 06-05-2012 à 00:17:41 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu as essayé les potions rouges ?
remjam evadauslioTransactions (5) | j'essaie justement d'en économiser le + possible afin de les utiliser quand j'en aurais vraiment besoin...
Message édité par remjam le 06-05-2012 à 09:53:30 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 15:59:45 ![]() L'éditeur de donjon prendra encore un peu de temps mais franchement il devrait être très user friendly au vu des éléments répertoriés |
|
psx44 Transactions (0) | C'est surtout que si c'est pas faisable d'ajouter les murs factices (par exemple à cause du moteur du jeu qui peut pas les gérer), on sait déja qu'on sera dans l'impossibilité d'adapter les niveau de DM et CSB.
|
grozibouille Transactions (0) | Early preview de l'éditeur de dongeons: http://www.grimrock.net/2012/05/11 [...] y-preview/ Message édité par grozibouille le 11-05-2012 à 17:43:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 22:49:14 ![]() Honnêtement les types assurent, même s'il va falloir compter encore au moins deux semaines pour la finition... |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Les trésors (pour le moment j'en ai deux, un calice et une statuette) servent à autre chose qu'à être lourd dans l'inventaire ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci d'avance de répondre à ça en spoiler |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
Message édité par revenant_first le 14-05-2012 à 09:12:01 |
Dolas Transactions (2) | Les trésors, tu peux prendre et reposer, c'est pas la peine de les garder sur toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 15:29:46 ![]() La bonne nouvelle : l'éditeur a très bien avancé, et la liste de ce qui reste à faire est clairement en passe d'être liquidée.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Repos mérité --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Fini. Un bon petit jeu sans prétentions.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap, j'aime beaucoup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) | Très sympa ce grimrock, cet éditeur frappe très fort pour un premier jeu !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oui mais plus loin, il y a des zones avec respawn infini |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | mais en fin de compte ça ne sert pas à grand chose : il y a peu de baston dans ce jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:17:26 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je dois être un gros bourrin, je l'ai fini et je suis resté sur ma faim de ce côté là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |