| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Altarius le 25-04-2012 à 20:39:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 13:10:30 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Compréhensible. |
caracole Transactions (0) |
dans mon cas, je ne m'en étais pas rendu compte car je l'avais mais quand j'ai voulu y retourner là ça ne marchait pas (j'ai une autre épée maintenant Message édité par caracole le 25-04-2012 à 14:54:34 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Génial ce jeu,
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 25-04-2012 à 18:40:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu discutes de trucs qu'on ne découvre qu'en ayant avancé dans le jeu, tu mets des balises spoilers |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Faut pas abuser, je suis toujours hyper respectueux avec les spoilers, Message édité par Altarius le 25-04-2012 à 20:40:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 23:05:28 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Et voilà presque 2h du mat' me suis encore fait aspirer ! J'ai buter mon 1er ogre Message cité 1 fois Message édité par meulator le 26-04-2012 à 01:51:46 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Checkered Room --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Retourne faire de l'élevage d'escargots, un petit million de kills ça devrait le faire. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
grozibouille Transactions (0) | Pur ceux qui veulent ajouter des portraits, tte une liste:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | dites, je suis à la fin en train de naviguer entre le niveau 11, 12 et 13.
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Une idée de l'emplacement des saves ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça doit dépendre si tu as la version steam ou gog.com --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Steam
Message édité par Altarius le 26-04-2012 à 20:50:42 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
grozibouille Transactions (0) | Plus de bouffe. Je crois que ça sent la fin de partie en cours de route. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | au lvl6 tu as des esgargots qui respawnent en permanence --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Noboru UpgradéTransactions (0) | Y a un systeme d escalier "acces rapide" type skeleton key de dungeon master ? Je suis au lvl 9 , le temple de goro, j ai bien tout depouille jusque la mais j ai rien trouve de tel jusqu a present .... merci.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Fini le jeu hier |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
T'as que des minotaures non-athlètes ou quoi |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pareil, j'ai tellement de bouffe que mes perso sont tous à la limite de la surcharge (et ça m'a fait comprendre l'intérêt de monter la force des mage, avec le Feu) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le niveau de faim impacte la précision des coups et leur force --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
peut ètre lorsqu'ils réclament de la bouffe (jambon sur l'avatar) mais je ne pense pas que cela influe...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Dolas Transactions (2) |
|
grozibouille Transactions (0) | Voilà mon carré est mort à cause de la faim avt le lv6, impossible de regagner des HP, d'autant plus que je fais bcp de combats de front, c'est fatal. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
psx44 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Ca y est, enfin réussi à me tirer de ce cachot |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon, j'avance, mais tout de même y'a certaines énigmes quasiment introuvables... j'avoue que pour ma santé mentale j'ai été cherché un peu sur le net!
|
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + jeux / Switch OLED + Grip Hori |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |