| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:25:52 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Putain, certaines énigmes sont tirées par les cheveux, avec aucune indication !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pas moi en tous cas.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 07-06-2012 à 00:19:25 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
guigr Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Celles que j'ai haï, c'est les énigmes demandant de la vitesse, parce que tu vois comment faire, t'as compris, mais ça ne veut pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 16:20:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 16:27:48 |
galaad86 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | moi c'est la checkered room qui m'a rendu fou --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 20:41:09 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:00:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 16:35:56 ![]() D'habitude le vendredi nous avons des nouvelles de l'équipe, là rien du tout.
|
Leilu Transactions (21) | Des infos sur la traduction fr du jeu?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | franchement il y a quasiment pas de texte, même si tu comprends rien à l'anglais tu peux y aller.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 12:59:35 ![]() Le travail sur l'éditeur de donjons a repris |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
une traduction FR étant en cours par des fans mais les développeurs n'ont pas apprécié et cela a stoppé la traduction...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leilu Transactions (21) | Bon bah je vais me lancer. Merci. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je suis bloqué à la fin du niveau 5, la salle avec toute les trappes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
galaad86 Transactions (0) | bon courage pour cette salle, visionne une vidéo sur youtube d'abord !!!! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai vu des vidéos mais c'est plus un manque de vitesse\ un gourrage de touche qui me fait tout recommencer à chaque fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
galaad86 Transactions (0) | réduis aussi ta résolution d'écran cela joue je suis passé de 1366 768 à 1024 768 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon réussi finalement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mightmagic Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pour traduire le jeu , on est obligé de touche aux codes du jeu (ce n'est pas de l'ascii) et les développeurs n'ont pas apprécié... Une source venant de jv.com , la classe Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-06-2012 à 21:53:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dommage qu'un tel studio indé soit si peu tolérant envers les fans car ce sont eux qui ont fait le succès du jeu. Ce serait activision ou EA, je comprendrais mais là c'est difficile surtout que le studio n'a pas annoncé de trad pour leur part. Un peu déçu de leur réaction sur ce point. Message édité par mightmagic le 14-06-2012 à 22:53:44 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un perso mort ne prend pas d'expérience ou si ? Mon mage a claqué au début niveau 6, là je suis quasi à la fin du niveau d'après la carte et j'ai toujours pas accès au menhir pour le ressusciter, chaud par moment à 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Draggor Transactions (0) | Dans les cas comme ça, en effet, ton gars est pénalisé.
Message cité 1 fois Message édité par Draggor le 15-06-2012 à 10:22:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille Transactions (0) | Des news !
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
phoelis Transactions (0) | cool les news :-) ! par contre as t on une idée du nombres qu'ils ont vendu ?
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon on arrive au dernier niveau, on le recommencera pour jouer avec Timmun --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) | aperçu officiel de l'éditeur de donjons... 8 minutes
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Draggor Transactions (0) | omg je viens de me faire .... encubé... c'est bien gore Message édité par Draggor le 02-07-2012 à 11:53:35 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-07-2012 à 22:46:03 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Question douloureuse mais nécessaire [et dtc proof]: ils sortent d'où ces chiffres ? |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
grozibouille Transactions (0) | Grimrock à 5,50€ pour les soldes sur Steam, pdt 36h.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 16-07-2012 à 13:18:25 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Des magasins au fond du gouffre ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |