| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:30:06 ![]() ![]() |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci de ta réponse |
kolian Transactions (0) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 11:07:07 ![]()
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Niveau 8 pour l'instant, je ne peux pas jouer trop parce que mon pc chauffe
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | dites, quand on arrive au bout du jeu normalement, on peut maxer combien de skills ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
18h-20h c'est à peu près le temps "normal" pour le finir...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
psx44 Transactions (0) |
Message édité par psx44 le 23-04-2012 à 16:46:23 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 16:43:52 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas un jeu de multi-classé, ça c'est sûr. Encore une bonne raison de refaire le jeu en gâchant aucun point et/ou en prenant moins de persos... |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je ne savais même pas qu'on pouvais faire une équipe de moins de 4 personnes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
psx44 Transactions (0) | Tant qu'on n'a pas choisi le 4ème perso dans la création de l'équipe, le bouton pour démarrer l'aventure n'est pas cliquable. Donc, sauf exploit ou mise à jour qui corrige ça, on ne peut pas prendre moins de 4 persos. Maintenant, on peut jouer en laissant des persos morts et si l'xp est reportée sur les persos encore vivants, ça fonctionnera.
|
zeplouc le vraiTransactions (0) | Ah comme çà fait plaisir un retour de dungeon master
|
baxer Transactions (0) | Question concernant le level 9 ?
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dolas Transactions (2) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 14:06:59 ![]()
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 14:34:49 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai trouvé un dessin au niveau 4, dans une des salles qui mène au teleporteur par quatre cotés, genre carte au tresor mais je ne sais pas ce qu'elle signifie, c'est quoi ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
psx44 Transactions (0) | J'ai pas un souvenir précis du truc mais ça doit être une indication pour trouver un mur "cliquable" qui mène à un secret. Si tu n'es pas du genre à rusher les niveaux, cette carte ne devrait pas te servir vu que tu trouveras de toute façon le bouton |
guigr Transactions (0) | Quelqu'un a une stratégie à me proposer pour le niveau 8
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 25-04-2012 à 00:39:23 |
guigr Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Pfff je me suis fais happé par le jeu!!
|
paladin3333 Transactions (0) | Perso, j'aime bc LoG, ce genre de jeux me manquent cruellement.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 25-04-2012 à 08:07:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oui c'est un des combats les plus dur du jeu... tu peux revenir plus tard si c'est trop dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 10:22:22 ![]() Il est où stephane910? La première page devrait être mise à jour ^^
|
caracole Transactions (0) | lvl 6
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
je suis tombé aussi sur cette porte , je lui ai foutu plein de coup d'épée en vain (souvenir de Dungeon master avec certaine porte).
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 25-04-2012 à 20:39:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + jeux / Switch OLED + Grip Hori |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |