Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)

n°8763543
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 09:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello !  

j'ai quelques questions
- est-ce qu'il est possible de recharger les items qui lancent des sorts ?
- les trésors pèsent... on est obligé de les trimballer ou les trouver suffit ?
- les notes de Toorum : même question.

Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 09:30:06  profilanswer

n°8763592
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 09:53:31  profilanswer

solal94 a écrit :

hello !  

j'ai quelques questions
- est-ce qu'il est possible de recharger les items qui lancent des sorts ?
- les trésors pèsent... on est obligé de les trimballer ou les trouver suffit ?
- les notes de Toorum : même question.

Je vous remercie

Recharger -> Non
Tresors -> a ce jour, pas besoin de les conserver dans son inventaire...je te sugere quand meme de les laisser devant le scalier du niveau, au cas ou....
Notes de Toorum -> c est pour le background (et un secret a la fin ^^ mais pas besoin des notes)

Pour ceux qui veulent atteindre le max en skill.... suffit de pas jouer a 4 ^^
Je suis en train de le faire avec le perso surprise... ben il monte plus vite de niveau^^

n°8763641
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 10:18:35  profilanswer

merci de ta réponse :)

n°8763705
kolian

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 10:43:03  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°8763734
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-04-2012 à 10:56:12  profilanswer

silmariis a écrit :

Pour ceux qui veulent atteindre le max en skill.... suffit de pas jouer a 4 ^^ Je me posais la question :jap: Quand j'aurais fini je vais retenter avec un duo de guerriers, pour voir si c'est viable...
Je suis en train de le faire :fou: SPOILER :fou:

n°8763765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:07:07  answer

paladin3333 a écrit :

c'est clair, aucun interet a rusher un jeu comme ca, pour ne pas découvrir les petits secrets.

Eye of beholder il me fallait un peu moins de 20 minutes pour finir le jeu chronos. Je connaissais le jeu telment par coeur que je filais a une vitesse monstrueuse en latant les quelques monstres dont je n'avais le choix de later.

Cependant, je n'ai jamais débloquer tous les secrets que renfermaient certains niveaux.

Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir rushé, j'ai au contraire pris soin de fouiller souvent. En rushant il doit être possible de le terminer en moins d'une dizaine d'heures justement. Les devs parlaient d'une durée de vie entre 15 et 20h, ce qui apparait honnête.
Maintenant je vais recommencer tout de même le donjon car j'ai lu le topo en ce qui concerne le mode spécial :D

n°8763798
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:19:16  profilanswer

Niveau 8 pour l'instant, je ne peux pas jouer trop parce que mon pc chauffe :cry:

Spoiler :

J'en ai bien chié pour les quelques énigmes de rapidité -> celui ou il faut choper les boules de lumieres, etc

Sinon j'avance tranquillement, regret toutefois de ne pas pouvoir gagner plus d'XP pour maxxer des branches de skills :/
Peut etre en rajoutant des zones bonus comme le Fighter's Challenge ?

Et j'espere que pour les prochains donjons, on pourra reprendre son équipe actuelle :love:

n°8763859
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:37:39  profilanswer

dites, quand on arrive au bout du jeu normalement, on peut maxer combien de skills ?
je m'inquiète pour mes mages bi-éléments...

n°8763874
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-04-2012 à 11:43:31  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

-_-

Comment vous faites pour finir si vite ? Vous ne cherchez pas les passages secrets spa possible ?

18h-20h c'est à peu près le temps "normal" pour le finir...
C'est sùr que si l'on cherche tous les trésors/secerts c'est plus long :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8764770
psx44

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 16:43:52  profilanswer

solal94 a écrit :

dites, quand on arrive au bout du jeu normalement, on peut maxer combien de skills ?
je m'inquiète pour mes mages bi-éléments...

C'est pas dur: j'ai terminé le jeu et mes persos étaient au niveau 13, bientôt 14 mais j'ai pas pu passer au 14ème. Et encore, pendant le jeu j'ai essayé au maximum de combattre les bêbettes pour gagner de l'xp (je descendais même dans les trappes exprès pour ça). Bref, tout ça pour te dire que tu auras au maximum entre 50 et 75 pts à distribuer (75 je compte large, c'est si tu ajoutes à ce perso en particulier les points trouvés dans les bouquins), ce qui maximisera 1 seul skill ! Eh oui, je trouve aussi que c'est domage ^^
Edit: et encore, je sais pas si suivant le niveau de difficulté, le gain d'xp diffère.

Message édité par psx44 le 23-04-2012 à 16:46:23
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 16:43:52  profilanswer

n°8764789
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-04-2012 à 16:47:51  profilanswer

C'est pas un jeu de multi-classé, ça c'est sûr. Encore une bonne raison de refaire le jeu en gâchant aucun point et/ou en prenant moins de persos...

n°8764794
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 16:48:50  profilanswer

la_taupe a écrit :

C'est pas un jeu de multi-classé, ça c'est sûr. Encore une bonne raison de refaire le jeu en gâchant aucun point et/ou en prenant moins de persos...

Voila :jap:

Ceci dit, c'est dommage, par exemple de ne pas pouvoir restat aux pierres bleues de sauvegarde ? [:spdm]

n°8764799
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-04-2012 à 16:49:56  profilanswer

C'est vrai :/

n°8765736
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 22:44:49  profilanswer

Je ne savais même pas qu'on pouvais faire une équipe de moins de 4 personnes  :jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8765862
psx44

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 00:34:21  profilanswer

Tant qu'on n'a pas choisi le 4ème perso dans la création de l'équipe, le bouton pour démarrer l'aventure n'est pas cliquable. Donc, sauf exploit ou mise à jour qui corrige ça, on ne peut pas prendre moins de 4 persos. Maintenant, on peut jouer en laissant des persos morts et si l'xp est reportée sur les persos encore vivants, ça fonctionnera.
Reste que jouer en hard avec 1 seul perso, ça doit être du sport...

n°8766053
zeplouc
le vrai
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 09:23:24  profilanswer

Ah comme çà fait plaisir un retour de dungeon master
On ne peut plus coincer les bestioles sous la grille que l'on referme, c'est dommage.
Personne ne se plaint quand on rentre dans un mur, mince, c'était un de mes loisir préféré  :D  
J'aimais bien aussi les couleurs différentes pour chaque perso, c'était joli, là tout est gris.
Mais bon c'est vraiment pour chipoter, on retrouve bien l'ambiance

Sinon, j'ai du mal parfois à passer de l'inventaire d'un perso à un autre, c'est assez lent, c'est aussi le cas pour vous ou c'est mon ordi qui rame ?

n°8766125
baxer

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 10:03:40  profilanswer

Question concernant le level 9 ?

Spoiler :

Dans la salle avec 1 pierre bleu et 4 renfoncement avec des statuts et dans niches.  
Il y a une porte qui ne s'ouvre avec les 4 niches.  
Que doit on mettre dans chacunes des 4 niches ?

n°8766201
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 10:35:27  profilanswer

[:ill nino]  

J'ai commencé le jeu hier :love:

Je me suis lancé sans faire de tuto, résultat je sais pas trop comment utiliser la magie... a priori pour l'instant je peux faire que balancer des fireballs?  
J'ai mis un rogue derrière, a part balancer des coutals ou des pierres, y'a pas moyen de mettre des coups de dagues au cac?

En tout cas, c'est une super idée d'avoir refait un jeu dans ce style, ça me rappelle les heures passées sur EOTB, Dungeon Master les Might and magic, voir même Ishar dans une certaine mesure!

n°8766220
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 10:39:39  profilanswer

baxer a écrit :

Question concernant le level 9 ?

Spoiler :

Dans la salle avec 1 pierre bleu et 4 renfoncement avec des statuts et dans niches.  
Il y a une porte qui ne s'ouvre avec les 4 niches.  
Que doit on mettre dans chacunes des 4 niches ?

Spoiler :

Crane, caillou, flèche, clé

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8766306
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-04-2012 à 11:13:24  profilanswer

meulator a écrit :

Je me suis lancé sans faire de tuto, résultat je sais pas trop comment utiliser la magie... a priori pour l'instant je peux faire que balancer des fireballs?  
J'ai mis un rogue derrière, a part balancer des coutals ou des pierres, y'a pas moyen de mettre des coups de dagues au cac?

En tout cas, c'est une super idée d'avoir refait un jeu dans ce style, ça me rappelle les heures passées sur EOTB, Dungeon Master les Might and magic, voir même Ishar dans une certaine mesure!

Pour la magie, tu dois connaitre la bonne combinaison de rune (en trouvant des parchemins ou en te spoilant sur internet) et être au bon niveau dans le skill magie.

Pour le voleur, dans le skill assassin, il y a un niveau où il peut attaquer de derrière avec n'importe quelle arme et les lances des squelettes ont aussi cette propriété.

n°8766718
silmariis
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 13:45:53  profilanswer

psx44 a écrit :

Tant qu'on n'a pas choisi le 4ème perso dans la création de l'équipe, le bouton pour démarrer l'aventure n'est pas cliquable. Donc, sauf exploit ou mise à jour qui corrige ça, on ne peut pas prendre moins de 4 persos. Maintenant, on peut jouer en laissant des persos morts et si l'xp est reportée sur les persos encore vivants, ça fonctionnera.

Vers la fin du jeu, tu as qq chose à faire qui te permettra de jouer avec un seul perso...

J ai commencé en normal par contre, histoire de voir ce que ca donne.

Je ferais ptet le Hard apres, si j ai fini avant que DIII ne sorte^^

n°8766724
silmariis
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 13:47:03  profilanswer

meulator a écrit :

Rogue: mets 8 points (de memoire) dans Assasination (ou un truc du style). Ca permet de taper de derriere...

n°8766808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 14:06:59  answer

psx44 a écrit :

En fait petite rectification...

Spoiler :

il y a un moyen de jouer avec un seul perso en début de partie mais pour cela il faut avoir réussi à terminer la quête de Toorum ;)

meulator a écrit :

Comment tu arrives à balancer des fireballs si tu viens juste de commencer une partie? Logiquement tu n'as pas le niveau [:hakan_fr]

n°8766852
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 14:18:30  profilanswer

[:implosion du tibia] c'est la classe ;)

Je sais pas, je fais la 1ère rune en haut a gauche, puis le bouton de lancer... et paf. C'est peut être pas fireball remarque hein :)

n°8766930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 14:34:49  answer

meulator a écrit :

[:implosion du tibia] c'est la classe ;)

Je sais pas, je fais la 1ère rune en haut a gauche, puis le bouton de lancer... et paf. C'est peut être pas fireball remarque hein :)

Ah non ça c'est pas une fireball :D c'est un firebust ;)  
Ceci dit, tu en auras bien besoin à partir du deuxième niveau car là les choses sérieuses débuteront vraiment ^^

n°8767648
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 17:55:21  profilanswer

silmariis a écrit :

Rogue: mets 8 points (de memoire) dans Assasination (ou un truc du style). Ca permet de taper de derriere...

12 Points.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°8767710
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 18:28:18  profilanswer

J'ai trouvé un dessin au niveau 4, dans une des salles qui mène au teleporteur par quatre cotés, genre carte au tresor mais je ne sais pas ce qu'elle signifie, c'est quoi ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8768366
psx44

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 00:04:27  profilanswer

J'ai pas un souvenir précis du truc mais ça doit être une indication pour trouver un mur "cliquable" qui mène à un secret. Si tu n'es pas du genre à rusher les niveaux, cette carte ne devrait pas te servir vu que tu trouveras de toute façon le bouton ;)

n°8768391
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 00:39:16  profilanswer

Quelqu'un a une stratégie à me proposer pour le niveau 8

Spoiler :

La salle accessible par téléporteur où l'on se fritte avec x-mille trucs végétaux.

J'ai essayé de leur envoyer des boules glaçantes et de courir partout, rien n'y fait  :(

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 25-04-2012 à 00:39:23
n°8768404
Space
Transactions (10)
Posté le 25-04-2012 à 01:10:49  profilanswer

guigr a écrit :

Quelqu'un a une stratégie à me proposer pour le niveau 8

Spoiler :

La salle accessible par téléporteur où l'on se fritte avec x-mille trucs végétaux.

J'ai essayé de leur envoyer des boules glaçantes et de courir partout, rien n'y fait  :(

Spoiler :

avec le mage tu créé un shield antipoison avant de te téléporter puis tu leur balance des boules de feu + grand coups d'épée.
Attaque toi d'abord aux "petits arbres" puis termines par les arbres à tètes rouges, ce sont les plus coriaces

---------------
n°8768417
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 01:25:55  profilanswer

Space a écrit :

Spoiler :

avec le mage tu créé un shield antipoison avant de te téléporter puis tu leur balance des boules de feu + grand coups d'épée.
Attaque toi d'abord aux "petits arbres" puis termines par les arbres à tètes rouges, ce sont les plus coriaces

Spoiler :

Merci, j'avais fini par les buter :fou:  
J'ai effectivement utilisé des boules de feu à outrance sur les salopiaud de petits lanceurs de poisons mais je ne crois pas avoir les compétences pour l'antipoison. Du coup je suis allé bourrin et les deux guerriers ont regardé la fin du combat depuis leur cercueil :o

n°8768422
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 01:38:39  profilanswer

Pfff je me suis fais happé par le jeu!!

J'en suis au niveau 5 ou 6 je crois, le niveau ou y'a moulte téléporteur dès le début... déja la 1ère salle, toute ma team est mort sauf mon bourrin

Spoiler :

grace au bracelet resist poison

et la fin du niveau, quand on a

Spoiler :

récupéré les parchemins, qu'on les place correctement... c'est quoi ce merdier!! y'a au moins 10 espèce de lézards qui apparaissent, je me fais démonter sévère... faut run ou quoi?

Mes persos sont niveau 6 ou 7 max, je prends tellement reuch!

En tout cas, super jeu, j'adore! :love:

n°8768436
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 03:14:39  profilanswer

Perso, j'aime bc LoG, ce genre de jeux me manquent cruellement.

Cependant, je revais d'avoir un jeu comme celui ci bien plus complexe.
Avec une map monde, des deplacements en exterieur. Et que des dungeons comme grimrock ne soient en réalité qu'un seul dungeon parmis une 20aines a visiter.

Le jeu est trop axé trape,piége et zone secrete. J'aurai aimé que le jeu soit aussi tourné combat.

n°8768487
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 08:07:00  profilanswer

psx44 a écrit :

J'ai pas un souvenir précis du truc mais ça doit être une indication pour trouver un mur "cliquable" qui mène à un secret. Si tu n'es pas du genre à rusher les niveaux, cette carte ne devrait pas te servir vu que tu trouveras de toute façon le bouton ;)

Mouais, ça doit être un truc comme ça, en plus ce dessin n'est pas vraiment compréhensible.  
Et comme j'ai déjà trouvé + de 25 secret en arrivant au niveau 5.

Mes persos, que j'ai mal commencé, n'ont pas trop de problèmes mais en évitant les monstres parce qu'en étant coincé c'est pas pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 25-04-2012 à 08:07:25

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8768499
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-04-2012 à 08:24:13  profilanswer

Altarius a écrit :

Mouais, ça doit être un truc comme ça, en plus ce dessin n'est pas vraiment compréhensible.  
Et comme j'ai déjà trouvé + de 25 secret en arrivant au niveau 5.

Mes persos, que j'ai mal commencé, n'ont pas trop de problèmes mais en évitant les monstres parce qu'en étant coincé c'est pas pareil.

Le dessin est là pour te dire qu'il y a un truc en haut/droite de la map. :whistle:

n°8768500
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-04-2012 à 08:25:21  profilanswer

meulator a écrit :

Pfff je me suis fais happé par le jeu!!

J'en suis au niveau 5 ou 6 je crois, le niveau ou y'a moulte téléporteur dès le début... déja la 1ère salle, toute ma team est mort sauf mon bourrin

Spoiler :

grace au bracelet resist poison

et la fin du niveau, quand on a

Spoiler :

récupéré les parchemins, qu'on les place correctement... c'est quoi ce merdier!! y'a au moins 10 espèce de lézards qui apparaissent, je me fais démonter sévère... faut run ou quoi?

Mes persos sont niveau 6 ou 7 max, je prends tellement reuch!

En tout cas, super jeu, j'adore! :love:

Spoiler :

Perso, j'ai couru vers un couloir (sortie ou entrée), pour les combattre 2 par 2. Il y en a beaucoup...

n°8768596
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 09:39:16  profilanswer

oui c'est un des combats les plus dur du jeu... tu peux revenir plus tard si c'est trop dur

n°8768734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 10:22:22  answer

Il est où stephane910? La première page devrait être mise à jour ^^

DTC/proof  [:zeebeedee]

n°8769072
caracole

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:56:12  profilanswer

lvl 6

Spoiler :

je suis retourné au fighter's challenge, et j'ai réussi :) je confirme que si on n'a pas la sword nex sur soi, la porte reste bloquée

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8769137
Space
Transactions (10)
Posté le 25-04-2012 à 12:11:32  profilanswer

caracole a écrit :

lvl 6

Spoiler :

je suis retourné au fighter's challenge, et j'ai réussi :) je confirme que si on n'a pas la sword nex sur soi, la porte reste bloquée

je suis tombé aussi sur cette porte , je lui ai foutu plein de coup d'épée en vain (souvenir de Dungeon master avec certaine porte).  

Spoiler :

ou se trouvait l'indice qui indiquait qu'il fallait la sword nex :??:

---------------
n°8769268
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 13:10:30  profilanswer

Dolas a écrit :

Le dessin est là pour te dire qu'il y a un truc en haut/droite de la map. :whistle:

Ah? Le passage  

Spoiler :

avec les blobs peut-être. En tout cas c'est moins compréhensif que les maps au trésor de Skyrim  :o

Message édité par Altarius le 25-04-2012 à 20:39:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel PC portable?Un bon Zelda like sur PC ?
[VDS] Rien[VDS] Xbox Series X + extension 1To + jeux / Switch OLED + Grip Hori
Problème jeux PC[Topic unique] NHL 12 - PS3
[VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc...Connecter une Wii à son moniteur PC ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)