| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
bfg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 13:42:29 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Patch 1.1.4 Released
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 17:00:54 ![]() Pas encore dispo sur leur serveur... je repasserai plus tard en soirée |
boogielup Transactions (3) | Cool, j'étais qu'au level 3, je vais donc recommencer avec de plus beaux portrait (oui ça sert à rien mais c'est pas grave |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Curieux de voir ce qu'ils ont changé. C'est aussi un problème en widescreen, on peut pas tirer une chaîne si l'écran d'inventaire est ouvert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 19:32:52 ![]() 664Mo la maj mine de rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 19:33:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 19:37:20 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Les pierres bleues de résurrection se recharge ? si oui au bout de combien de temps ?
Message édité par Altarius le 20-04-2012 à 21:45:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
foudelou Transactions (2) | au bout de quelques minutes oui, moins de 5 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 21:47:49 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok merci --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 23:13:58 ![]() Bon pour ceux qui sont passés par le site des devs, surtout ne téléchargez pas la version actuelle qui n'est pas patchée (toujours 1.1.3). Ils ont semble-t-il des soucis, y compris sur Steam qui est encore plus fourbe puisque la version est dégradée lors du second lancement après la mise à jour |
foudelou Transactions (2) |
boogielup Transactions (3) | Moi sur Steam j'ai aucune maj |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 23:43:25 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors on peut plus patcher un jeu non-Steam sans tout re-dl de nos jours ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 23:58:13 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je l'ai pris chez les dévs mais installé sous steam avec la clé du site, je suppose donc que c'est une version Steam --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bonusk NaaahTransactions (7) | @AlmostHumanLtd Grimrock version 1.1.4 is finally alive & kicking in Steam! --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | L'équipe de base est pas terrible du tout, c'est pas très utile d'avoir 2 guerriers et un voleur vu que ses compétences en dagues ne serviront que lorsqu'il repassera devant, donc dans un combat mal barré. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Noboru UpgradéTransactions (0) | bon, je suis au niveau 6 (je prend mon temps |
Fred45 Transactions (0) | Je viens de finir le jeu avec 2 guerrier + 2 mages
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Steam vient de faire la mise à jour. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil pour mon groupe, même composition de base mais persos fignolés sur mesure... Message édité par la_taupe le 21-04-2012 à 22:11:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 22:13:02 ![]() Je m'apprête à descendre au niveau 8 mais pas sans avoir réussi à...
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 23:28:16 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Moi je me suis grave éparpillé dans les persos, surtout la voleuse. Jusqu’ici ça passe assez bien mais j'ai un peu peur pour la suite --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boogielup Transactions (3) | Ha mais zut, y'a pas de nouveaux portrait, on peut juste en "importer" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pareil, je pensais voir de nouvelles tête...
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 22-04-2012 à 00:16:21 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MagiteKnight Transactions (0) | Voilà fini, 18h selon Steam.
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | -_-
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2012 à 15:23:09 ![]() Je viens de le terminer ce jour aussi...
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 15:27:23 |
psx44 Transactions (0) | Fini aussi ^^ On a tous profité du week-end pour le finir j'imagine.
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je me demande si je devrais pas recommencer sans le mode old school, tracer sa carte c'est moins marrant que dans mes souvenirs. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu m'étonnes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Surtout que tu tombes à l'étage en-dessous pour te retéléporter où t'étais assez souvent... Y'a vraiment de quoi s'emmêler les pinceaux |
paladin3333 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + jeux / Switch OLED + Grip Hori |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |