Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)

n°8755820
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2012 à 16:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

caracole a écrit :

j'ai pas compris pour le rogue

on est bien d'accord qu'il ne peut pas toucher avec sa dague s'il est en 2e ligne?

Si justement en assassinat tu as la compétence "Reach" qui te permet de taper avec une dague au 2è rang.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 16:41:47  profilanswer

n°8755847
caracole

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 16:46:42  profilanswer

p***** de b***** de m**** :D

bon ben c'est bon à savoir mais je pense que c'est mort pour le mien vu qu'il est orienté spé lancer-de-cailloux now lvl 10...
et que les dagues et couteaux sont posées qq part loin loin loin ...

Message édité par caracole le 19-04-2012 à 16:47:22

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8755974
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 17:28:10  profilanswer

caracole a écrit :

spoiler lvl 6

Spoiler :

c'est bon pour les halls of fire mais j'ai vraiment grave galéré!
j'suis arrivé au "fighter's challenge" c'est complètement impossible à mon niveau je pense? ou alors il me manque un parcho de protection
j'essaie de me protéger avec les murs mais je suis mort avant d'y arriver

je pense retenter plus tard à plus haut lvl...

sinon il me manque tjs une clé :-/

:o t'as fait comment pour entrer dans la salle ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°8755996
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 17:33:52  profilanswer

pas réussi a entrer non plus...

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°8755999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 17:34:33  answer

Mise à jour imminente :o  

custom character portraits
Ça va être sympa cette fonctionnalité, pas révolutionnaire mais je prends quand même, comme le fait de fermer la page des persos d'un simple coup d'ESC [:zeebeedee]

n°8756054
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2012 à 17:53:37  profilanswer

Vive les guerrier à têtes de bite et les mages avec de lunettes de mouche :o

n°8756090
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 18:15:53  profilanswer

Pour rentrer dans le fighter challenge deux conditions :

1) s etre baladé au niveau en dessous, limite ptet emprunter l escalier vers le level 8 et remonter...
2)avoir la sword of nex dans son inventaire (la j ai galéré pour voir ou je l avais laissé tombée^^)

n°8756102
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 18:20:47  profilanswer

foudelou a écrit :

En fait je me tâtais à recommencer et utiliser 2 mages à l’arrière et tout de même mixer le devant avec un rogue mêlée.. problème : il faut composer avec le dodge pour pas mourir en 2 coups.. alors qu'à l'arrière il suffit de 12 pts en assa dès le début pour pouvoir taper depuis derrière et basta. Du coup rogue ça parait intéressant vraiment qu'à l'arrière, et d'un autre côté j'aimerais tester 2 mages, et ça me fait chier de ne jouer que 2 classes (sur les déjà 3 pauvres proposées) :fou:

Mets ton voleur en combat a main nue. Les bonus proposés sont >= au bonus de Dodge Et tu fais quand meme des degats.

Le seul truc négatif, c est que tu peut pas utiliser la dague qui fait lifesteal qui déchire bien quand même....

n°8756105
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 18:24:03  profilanswer

J'ai mis une lance à ma voleuse. En attendant mieux. Mais en fait c'est cool car elle peut attaquer à mains nue en étant derrière si elle a plus rien a lancer. Par contre apparemment y'a pas de performance à augmenter pour la lance. Je me trompe ?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8756122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 18:34:38  answer

Kikasstou a écrit :

Vive les guerrier à têtes de bite et les mages avec de lunettes de mouche :o

Je kiffe déjà : on fait un concours dis? [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 18:34:52
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 18:34:38  profilanswer

n°8756135
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 18:42:23  profilanswer

Bein moi je leur ai mis des noms qui vont avec leurs tronches: maurice, zahia, garcimoor et pepito. :o

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°8756227
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 19:20:54  profilanswer

morganno a écrit :

J'ai mis une lance à ma voleuse. En attendant mieux. Mais en fait c'est cool car elle peut attaquer à mains nue en étant derrière si elle a plus rien a lancer. Par contre apparemment y'a pas de performance à augmenter pour la lance. Je me trompe ?

non, les armes bas niveaux ne nécessitent aucune compétance.

n°8756243
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 19:26:44  profilanswer

J'imagine qu'il n'y a aucun jeu du même genre à peu près "récent" ? Je viens de tester dungeon master c'est juste pas possible perso

---------------
n°8756281
caracole

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 19:37:29  profilanswer

foudelou a écrit :

:o t'as fait comment pour entrer dans la salle ?

Shenegar a écrit :

pas réussi a entrer non plus...

silmariis a écrit :

Pour rentrer dans le fighter challenge deux conditions :

1) s etre baladé au niveau en dessous, limite ptet emprunter l escalier vers le level 8 et remonter...
2)avoir la sword of nex dans son inventaire (la j ai galéré pour voir ou je l avais laissé tombée^^)

Spoiler :

euh oui j'ai bien l'épée mais je l'ai récupérée juste avant dans les halls of fire

si je l'avais pas eue j'aurais pas pu y aller??
parce que pour y aller j'ai juste activé un interrupteur, je suis descendu au lvl 7 et je suis rentré...  

simlariis tu vois ça comment le coup de "sword needed?" :p

et au fait pour les halls of fire j'y suis allé grace à l'épée de feu
au fait elle se recharge toute seule avec le temps elle?

---------------
n°8756323
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 19:49:24  profilanswer

Mouais. C'est un peu léger comme mod, moi je m'en servirai pas.
Je voudrais plutôt que les portraits changent quand le perso donne/reçoit un coup, est blessé, a faim, hurle en tombant dans une fosse...
Je m'y suis habitué depuis Wolfenstein 3D et Might & Magic, ça me manque pas mal dans LoG :(

n°8756346
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 19:55:58  profilanswer

la_taupe a écrit :

Je voudrais plutôt que les portraits changent quand le perso donne/reçoit un coup, est blessé, a faim, hurle en tombant dans une fosse...
Je m'y suis habitué depuis Wolfenstein 3D et Might & Magic, ça me manque pas mal dans LoG :(

Les persos qui devenaient fous dans might and magic à cause des sorts de folie des beholders :D

---------------
n°8756561
psx44

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 21:49:15  profilanswer

Un conseil pour les joueurs qui ne sont pas encore arrivés à la fin du niveau 9: gardez sur vous le plus d'objets possible même si ils ne servent à rien ! Je peux pas préciser d'avantage sans spoiler mais après avoir adoré le jeu jusqu'ici, je suis en train de le détester :(

n°8756664
caracole

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 22:48:38  profilanswer

ouhlà ça fait peur :p
mais t'as pas de sauvegarde?

---------------
n°8756701
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 23:11:20  profilanswer

Heu faut pas déconner non plus :/

---------------
n°8756786
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 00:00:20  profilanswer

psx44 a écrit :

Un conseil pour les joueurs qui ne sont pas encore arrivés à la fin du niveau 9: gardez sur vous le plus d'objets possible même si ils ne servent à rien ! Je peux pas préciser d'avantage sans spoiler mais après avoir adoré le jeu jusqu'ici, je suis en train de le détester :(

+1

Pour préciser d'avantage, il y a une énigme qui nécessite des objets trouvés dans les niveaux précédents. Alors si vous voulez vous débarasser d'objets, faites-le près des escaliers ou des pierres de résurrection, ou alors marquez vos dépotoirs avec un commentaire sur la map..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8756819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 00:24:35  answer

la_taupe a écrit :

Tatata, pas un mod :non: une mise à jour :o  

Je n'ai relevé que ce qui me semblait le plus intéressant pour nous, mais il y a pléthore de corrections de bugs et quelques ajustements d'interface ou d'options, bref ça vaut tout de même le coup [:zeebeedee]

n°8756844
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 01:01:12  profilanswer

Je n'ai pas vu un seul bug perso '_'

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8756856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 01:36:11  answer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Je n'ai pas vu un seul bug perso '_'

Et pourtant ^^

Citation :

- bug fix: very long map marker notes without spaces in them causes the automap to crash
- bug fix: editing a map marker that is on the same exact spot as a marker on the other map page edits them both at the same time
- bug fix: map labels are sometimes drawn partially underneath map symbols
- bug fix: topmost menu item doesn't work reliably in high resolutions such as 2560x1440
- bug fix: wall text translations are not dismissed when right-clicking
- bug fix: inanimate objects can be backstabbed
- bug fix: projectiles go through doors in some very rare cases
- bug fix: saving the game crashes if all save game slots are full and the autosave slot is deleted or unused
- bug fix: Fighter's Challenge doesn't open if there's an item in front of the door (only applies to new games, existing save games still have this bug)
- bug fix: saving the game just after the end fight creates a corrupted save that can lead to crashes and the end sequence not getting triggered correctly
- bug fix: auto pickup doesn't pick up the correct amount of ammo in some rare circumstances
- bug fix: standing on stairs and turning with the mouse, followed by a turn using q/e keys is buggy
- bug fix: when a monster is damaged, experience point text sometimes (very rarely) flash in a square where a monster has been killed

n°8756859
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 01:40:46  profilanswer

Citation :

- bug fix: Fighter's Challenge doesn't open if there's an item in front of the door (only applies to new games, existing save games still have this bug)

lololololololololololl, je comprends soudainement pourquoi cette poutain porte s'ouvrait pas  :pfff:

---------------
n°8756861
psx44

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 01:49:19  profilanswer

caracole a écrit :

ouhlà ça fait peur :p
mais t'as pas de sauvegarde?

Quand je dis que je déteste c'est un peu fort: c'est juste que jusqu'à ce moment là, le jeu avait été parfaitement pensé et que d'un seul coup, on se retrouve à un endroit ou le côté "artisanal" du jeu brule la rétine. On sent bien qu'ici le type s'est dit "bon, aller encore une petite énigme... merde! j'ai plus d'idées! Et si je faisais le même truc qu'au niveau 4 ou 5 de Dungeon master avec les bons objets à déposer!" Sauf que là, on est beaucoup plus loin dans le jeu et la probabilité d'avoir en stock tous les bons items est bien plus faible... Surtout si dans l'équipe, on a uniquement des guerriers et des mages (j'en dis pas plus ^^ tu comprendras quand tu en seras là).
Reste que le jeu est excellent et c'est pas 1 ou 2 petits trucs énervants qui vont tout gacher.

n°8756864
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 01:57:21  profilanswer

Ben moi j'ai trouvé ça sympa, ça rajoute en immersion.

Spoiler :

Le seul soucis c'est d'imaginer l'objet en question, déjà en lisant l'énigme, ensuite en imaginant les objets que t'as, puis en imaginant ceux que t'as pu croiser dans l'aventure, et de finir par juste tester TOUS les objets de ton inventaire :D j'ai bien galéré pour "severed dread" vu que l'objet en question pour moi était totalement inutile depuis le début et que je voyais moyennement le lien :o

A part ça jeu fini, 21h de jeu en faisant le jeu de fond en comble à 4-5 trésors près, c'est plutôt honnête :p un peu déçu de voir la fin arriver mais c'est l'apanage des bons jeux ! On en veut toujours plus

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 20-04-2012 à 01:59:23

---------------
n°8756868
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 02:05:45  profilanswer

foudelou a écrit :

J'imagine qu'il n'y a aucun jeu du même genre à peu près "récent" ? Je viens de tester dungeon master c'est juste pas possible perso

Recherches RTC dungeon master...

Normalement tu as le remake de dungeon master 1,2,3...

Un editeur est fournie avec et y a une charte complete avec forum qui se sont amuser a refaire des textures et compagnie...
Ca reste en low resolution mais c'est tous de suite bc plus aggréable.

n°8756869
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 02:06:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Spoiler :

Le seul soucis c'est d'imaginer l'objet en question, déjà en lisant l'énigme, ensuite en imaginant les objets que t'as, puis en imaginant ceux que t'as pu croiser dans l'aventure, et de finir par juste tester TOUS les objets de ton inventaire :D j'ai bien galéré pour "severed dread" vu que l'objet en question pour moi était totalement inutile depuis le début et que je voyais moyennement le lien :o

A part ça jeu fini, 21h de jeu en faisant le jeu de fond en comble à 4-5 trésors près, c'est plutôt honnête :p un peu déçu de voir la fin arriver mais c'est l'apanage des bons jeux ! On en veut toujours plus

mwai moi je trouve que ca fait tres cour. pour moi un bon jeu c'est au minimum 100h de jeu. Et moi j'appel ca tres cour.

Un jeu bon moyen c'est 300-400h de jeu.

n°8756871
psx44

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 02:10:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Dans mon cas, 50% des objets à mettre n'avaient aucune utilité pour moi... d'ou ma frustration. Mais comme le bon objet provoque un "clic", ça rend cette énigme un peu ridicule je trouve... juste emmerdante en fait!

n°8756930
bfg

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 07:52:09  profilanswer

Bonjour,

je joue avec l'équipe de base en mode Normal et je suis arrivé au niveau 4 ou je rencontre

Spoiler :

2 brocolis qui spamme du poison comme des porcs dans une salle ou je suis bloqué parce que je suis obligé de marcher sur une dalle qui ferme la porte derrière moi. C'est la 1ere salle du niveau 4.

Bref, j'ai beau balancer des "grenades" qui font 40 à 60 points de dégats, envoyer de la fireball et faire frapper mes guerriers, ces cochonneries ne meurent jamais. Autant je trouvais le jeu équilibré avant ça, autant la je ne comprends pas.

Bref, que dois je faire pour m'en sortir à part recommencer le jeu en easy ?! :D

Merci d'avance !

---------------
OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con
n°8756948
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 08:11:22  profilanswer

bfg a écrit :

Bonjour,

je joue avec l'équipe de base en mode Normal et je suis arrivé au niveau 4 ou je rencontre

Spoiler :

2 brocolis qui spamme du poison comme des porcs dans une salle ou je suis bloqué parce que je suis obligé de marcher sur une dalle qui ferme la porte derrière moi. C'est la 1ere salle du niveau 4.

Bref, j'ai beau balancer des "grenades" qui font 40 à 60 points de dégats, envoyer de la fireball et faire frapper mes guerriers, ces cochonneries ne meurent jamais. Autant je trouvais le jeu équilibré avant ça, autant la je ne comprends pas.

Spoiler :

Ouais ils ont l'air costauds au début, mais leurs gros point faible c'est la vitesse...en se déplaçant rapidement et en frappant par ci par la ça se fait bien :)

Message édité par Shenegar le 20-04-2012 à 08:12:20

---------------
n°8757043
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:16:31  profilanswer

bfg a écrit :

Bonjour,

Spoiler :

Bref, que dois je faire pour m'en sortir à part recommencer le jeu en easy ?! :D

Merci d'avance !

Spoiler :

Auparavant, tu n'as pas trouvé un item offrant de la résistance au poison ?  
Ca aide beaucoup, j'ai mis ca sur mon minotaure et il était quasi insensible au poison... il a fini le combat tout seul sans se donner la peine de courir.

n°8757071
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 09:26:24  profilanswer

paladin3333 a écrit :

mwai moi je trouve que ca fait tres cour. pour moi un bon jeu c'est au minimum 100h de jeu. Et moi j'appel ca tres cour.

Un jeu bon moyen c'est 300-400h de jeu.

:heink: [:mr groseille] [:cerveau skyzor] :pt1cable:

Spoiler :

Friday, bloody friday... [:prodigy]

n°8757078
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 09:28:04  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Recherches RTC dungeon master...

Normalement tu as le remake de dungeon master 1,2,3...

Un editeur est fournie avec et y a une charte complete avec forum qui se sont amuser a refaire des textures et compagnie...
Ca reste en low resolution mais c'est tous de suite bc plus aggréable.

Awai non mais les graphismes c'est pas ce qui m'emmerde le plus, c'est l'interface surtout :D apparemment rien n'est touché de ce coté là donc pouet
Et 300h de jeu faut pas déconner :D peut-être que les vieux étaient aussi longs mais va trouver aujourd'hui un jeu qui dépasse les 100h.. à part les 2 derniers fallout (et encore en fouillant bien partout et en prenant ton temps) je vois pas trop

---------------
n°8757152
bfg

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:44:16  profilanswer

Merci pour vos réponses !

J'ai réussit à les passer avec 2 morts :( ... Je vais retenter en regardant ce que j'ai comme item et en étant plus rapide ...

Comment configurez vous les déplacement ? A la souris ? Au clavier ? Sur quelles touches ?

Perso j'ai pris :

qsdz pour pivoter avancer, reculer
et ae pour straffer, mais je m'emèle souvent les pinceaux ... (2 mains gauche inside ...)

---------------
n°8757209
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 09:58:35  profilanswer

AE j'ai du mal aussi, j'utilise souvent la souris mais c'est moins rapide

---------------
n°8757213
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 10:00:44  profilanswer

Je trouve la config de base nickel, QD pour le strafe comme dans n'importe quel FPS/TPS, et AE pour pivoter  :spamafote:

n°8757225
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2012 à 10:05:15  profilanswer

bfg a écrit :

J'ai réussit à les passer avec 2 morts :( ... Je vais retenter en regardant ce que j'ai comme item et en étant plus rapide ...

Comment configurez vous les déplacement ? A la souris ? Au clavier ? Sur quelles touches ?

Perso j'ai pris :

et ae pour straffer, mais je m'emèle souvent les pinceaux ... (2 mains gauche inside ...)

Je joue clavier/souris (Déplacement clavier et coup à la souris) qui sont devenus des extensions des mes bras avec l'age. La méthode de combat est simple et c'est toujours la même.  
- Ne te bas jamais de front dans un couloir
- Recule jusqu'à une petite salle d'au moins 2x2
- Le truc consiste à te décaler avec un pas de coté sur la gauche ou la droite.
- Si le monstre en fait autant pour se remettre face à toi, tu frappes rapidement avec un ou deux persos et tu te redécales avec un pas de coté.
- Si le monstre avance à l'emplacement que tu occupais avant ton déplacement, tu pivotes avec A ou E tu frappes rapidement et tu te redécales avant que le monstre tape à son tour

Avec cette technique tu devrais perfect tous les monstres. Ca reste quand même tendus avec les monstres multiples qui peuvent de tuer s'ils arrivent à t'encercler. Le combat dans ce jeu n'est qu'une question de mouvement et de placement.

n°8757256
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 10:14:04  profilanswer

bfg a écrit :

Perso j'ai pris :

Tout pareil que toi :jap:

Vu que j'ai deux magos, je fais pas mal de combat à distance, et ensuite mes deux minos achevent l'impie [:viewtifulgro:1]

n°8757525
baxer

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 11:38:15  profilanswer

spoiled sur la 3 eme clef du lvl 6

Spoiler :

pour trouver la 3 eme clef du lvl 6 il faut allez tout au N, puis à l'E.  
une fois dans cette zone, il faut trouver la plaque qui fait un bruit.  
Arranger vous pour qu'un monstre soit dessus et filer de l'autre coté de l'obstacle (pas de meilleur mot trouvé)
Vous verrez le mur qui se souleve, si le monstre est dessus .
Vous pouvez rentrez dedans
La suite vous la connaissez

Message édité par baxer le 20-04-2012 à 11:58:12
n°8757820
bfg

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 13:42:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je joue clavier/souris (Déplacement clavier et coup à la souris) qui sont devenus des extensions des mes bras avec l'age. La méthode de combat est simple et c'est toujours la même.  
- Ne te bas jamais de front dans un couloir
- Recule jusqu'à une petite salle d'au moins 2x2
- Le truc consiste à te décaler avec un pas de coté sur la gauche ou la droite.
- Si le monstre en fait autant pour se remettre face à toi, tu frappes rapidement avec un ou deux persos et tu te redécales avec un pas de coté.
- Si le monstre avance à l'emplacement que tu occupais avant ton déplacement, tu pivotes avec A ou E tu frappes rapidement et tu te redécales avant que le monstre tape à son tour

Avec cette technique tu devrais perfect tous les monstres. Ca reste quand même tendus avec les monstres multiples qui peuvent de tuer s'ils arrivent à t'encercler. Le combat dans ce jeu n'est qu'une question de mouvement et de placement.

Je prend bonne note ! Merci pour la technique !!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel PC portable?Un bon Zelda like sur PC ?
[VDS] Rien[VDS] Xbox Series X + extension 1To + jeux / Switch OLED + Grip Hori
Problème jeux PC[Topic unique] NHL 12 - PS3
[VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc...Connecter une Wii à son moniteur PC ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)