| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 16:41:47 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | p***** de b***** de m**** bon ben c'est bon à savoir mais je pense que c'est mort pour le mien vu qu'il est orienté spé lancer-de-cailloux now lvl 10... Message édité par caracole le 19-04-2012 à 16:47:22 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | pas réussi a entrer non plus... --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 17:34:33 ![]() Mise à jour imminente |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Pour rentrer dans le fighter challenge deux conditions :
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai mis une lance à ma voleuse. En attendant mieux. Mais en fait c'est cool car elle peut attaquer à mains nue en étant derrière si elle a plus rien a lancer. Par contre apparemment y'a pas de performance à augmenter pour la lance. Je me trompe ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 18:34:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 18:34:52 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 18:34:38 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Bein moi je leur ai mis des noms qui vont avec leurs tronches: maurice, zahia, garcimoor et pepito. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'imagine qu'il n'y a aucun jeu du même genre à peu près "récent" ? Je viens de tester dungeon master c'est juste pas possible perso --------------- Normal people are people you don't know well |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais. C'est un peu léger comme mod, moi je m'en servirai pas.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
psx44 Transactions (0) | Un conseil pour les joueurs qui ne sont pas encore arrivés à la fin du niveau 9: gardez sur vous le plus d'objets possible même si ils ne servent à rien ! Je peux pas préciser d'avantage sans spoiler mais après avoir adoré le jeu jusqu'ici, je suis en train de le détester |
caracole Transactions (0) | ouhlà ça fait peur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
foudelou Transactions (2) | Heu faut pas déconner non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 00:24:35 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je n'ai pas vu un seul bug perso '_' --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 01:36:11 ![]()
|
psx44 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ben moi j'ai trouvé ça sympa, ça rajoute en immersion.
A part ça jeu fini, 21h de jeu en faisant le jeu de fond en comble à 4-5 trésors près, c'est plutôt honnête Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 20-04-2012 à 01:59:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
psx44 Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) | Bonjour,
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 20-04-2012 à 08:12:20 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
bfg Transactions (0) | Merci pour vos réponses !
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
foudelou Transactions (2) | AE j'ai du mal aussi, j'utilise souvent la souris mais c'est moins rapide --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je trouve la config de base nickel, QD pour le strafe comme dans n'importe quel FPS/TPS, et AE pour pivoter |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
baxer Transactions (0) | spoiled sur la 3 eme clef du lvl 6
Message édité par baxer le 20-04-2012 à 11:58:12 |
bfg Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + jeux / Switch OLED + Grip Hori |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |