Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)

n°8753759
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 19:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le magos, même a pwal, il est vraiment puissant dans LoG :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 19:06:28  profilanswer

n°8753814
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 19:29:01  profilanswer

boogielup a écrit :

Hier je jouais tranquille et une araignée m'a attaqué en fourbe sans que je la vois arriver ... j'ai eu peur et j'ai sursauté :o /mylife

Exactement la même ! j'avance dans les couloirs, repère 1 porte à ouvrir... bon je nettoie la zone puis je décide de revenir en arrière voir si je n'ai rien raté comme secret.  
Je fais mes affaires et je finis par revenir vers la porte. Un peu paumé dans les couloirs, je tourne en rond et *bam* une araignée me saute dessus !
Sursaut et coeur qui bat vite, quelle frousse :D  

Je me sentais un peu trop tranquille et pourtant j'avais lu la 2ème note de Toorum  :o
Vraiment à prendre au sérieux ce cher Toorum !!

n°8753945
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 20:28:51  profilanswer

boogielup a écrit :

Hier je jouais tranquille et une araignée m'a attaqué en fourbe sans que je la vois arriver ... j'ai eu peur et j'ai sursauté :o /mylife

Le plus horrible c'est que quand y'en a une qui attaque en ninja, non seulement tu l'entends attaquer mais en plus tu vois ses pattes comme si elle te passait au travers (toi, le joueur !)... [:daplopbot]

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 18-04-2012 à 20:29:30
n°8753960
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 18-04-2012 à 20:36:33  profilanswer

Witzard a écrit :

Le magos, même a pwal, il est vraiment puissant dans LoG :jap:

clair j'ai distribué aucun point niveau défense , j'ai principalement misé sur le spellcraft :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8753966
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 20:38:21  profilanswer

Normal, son armure s'appelle: les autres gars. :sol:

n°8753996
bouli

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 20:53:22  profilanswer

Meganne a écrit :

[:icon4]  
Si tu ne veux pas te sentir agressé merci par ne pas débuter sur ce même mode et éventuellement de respecter la façon de jouer des autres. (même si elle te dépasse, visiblement)

Pour tout le monde : on se calme et on boit frais !
/MODO

Meg le titre du Film de Pexac c'est "on se calme et on boit frais a St Tropez" :D

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°8754023
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 21:08:41  profilanswer

la_taupe a écrit :

Le plus horrible c'est que quand y'en a une qui attaque en ninja, non seulement tu l'entends attaquer mais en plus tu vois ses pattes comme si elle te passait au travers (toi, le joueur !)... [:daplopbot]

A apprécier en jouant en 3D/stéréo :)

Message édité par Nyast le 18-04-2012 à 21:08:50

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8754046
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 21:24:47  profilanswer

Bordel ce coup de flip au lvl 4 [:totoz] / [:ddr555]

Spoiler :

Dans la salle des TP qui mene vers chacune des 4 énigmes, quand à un moment, un monstre à tentacule passe au travers d'une grille du sol [:totoz]

n°8754085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 21:57:18  answer

paladin3333 a écrit :

oui dm restait plus évolué en tout point de vue...
On pouvait aussi tourner les personnages dans d'autres directions afin de pouvoir combattre devant, derriere et sur les cotés...

+1 j'avais complêtement oublié cette fonctionnalité!
Preuve quand même si besoin était qu'il était vraiment en grande avance sur son temps...

n°8754096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 22:02:39  answer

Witzard a écrit :

Bordel ce coup de flip au lvl 4 [:totoz] / [:ddr555]

Spoiler :

Dans la salle des TP qui mene vers chacune des 4 énigmes, quand à un moment, un monstre à tentacule passe au travers d'une grille du sol [:totoz]

Moi aussi bien fait avoir la première fois surtout que j'étais concentré sur mon orientation dans le labyrinthe (ouais manière old school powaa, tout de tête :o ).

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 22:02:39  profilanswer

n°8754216
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 23:23:51  profilanswer

1 semaine que LoG est dans le top 3 des ventes Steam, en sachant qu'il y a 2 autres canaux de distribution... ça doit faire dans les 200 000 ventes, facile. (Magicka avait trusté le top 3 durant 3 semaines, pour 600 000 ventes sur cette période).

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8754224
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 23:28:46  profilanswer

[:michrone] pour quand j'aurais du temps libre.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°8754231
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 18-04-2012 à 23:38:21  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

1 semaine que LoG est dans le top 3 des ventes Steam, en sachant qu'il y a 2 autres canaux de distribution... ça doit faire dans les 200 000 ventes, facile. (Magicka avait trusté le top 3 durant 3 semaines, pour 600 000 ventes sur cette période).

le 2ième est GOG mais c'est quoi le 3ième :??:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8754240
psx44

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 23:47:08  profilanswer

Sans oublier le coup des sorts qui foiraient régulièrement pour les mages débutants parce qu'on avait par exemple tenté de lancer une boule de feu trop grosse! Ca donnait des situations inédites et c'est à mon avis une des meilleures idées jamais vues dans un jdr et d'ailleurs jamais reprise par la suite (remarquez, j'ai peut-être des goûts spéciaux!)

Jean-Luc Skywalker a écrit :

C'est vraiment mérité comme succés et maintenant, tout est possible pour LoG 2 ^^ Peut-être embaucher des gens de FTL comme consultants, ces gars-là devaient avoir des idées qui n'ont pas pu être intégrées à leurs jeux à cause de la technologie de l'époque.

n°8754245
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 00:01:07  profilanswer

Space a écrit :

le 2ième est GOG mais c'est quoi le 3ième :??:

Les développeurs eux-mêmes  :jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8754255
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 00:09:02  profilanswer

psx44 a écrit :

Sans oublier le coup des sorts qui foiraient régulièrement pour les mages débutants parce qu'on avait par exemple tenté de lancer une boule de feu trop grosse! Ca donnait des situations inédites et c'est à mon avis une des meilleures idées jamais vues dans un jdr et d'ailleurs jamais reprise par la suite (remarquez, j'ai peut-être des goûts spéciaux!)

Non non non, c'est juste la tendance des jeux modernes a tout simplifier. Le système de magie de DM était génial, mais ce n'est pas le seul jeu qui avait tenté d'innover de ce côté-là et dont les idées n'ont jamais été reprises. De tête, je pense aussi a Arx Fatalis avec son système de magie a base de gestes/symboles a tracer a la souris, ça aussi c'était bien fun. C'est pas de nos jours qu'on retrouverait des systèmes de jeu un peu complexe, a mon grand désespoir.

Je me prend toujours de rêver a de la magie non-binaire ( où tu ne fais pas que lancer des sorts prédéfinis ), mais où tu assemblerais des éléments entre eux, et dont chaque élément changerait légèrement le sort final. Par exemple, où tu pourrais modeler la quantité d'air et de feu pour faire des boules de feu plus ou moins rapides et plus ou moins puissantes, dans un nombre illimité de combinaisons. Mais bon, de nos jours les kikoo-14-ans trouvent ça plus simple de sélectionner un sort déjà existant parmis une liste et de la mettre en raccourci pour spammer son sort comme on spamme les coups d'épée. D'ailleurs y'en a quelques uns qui ont demandé cette "feature" sur les forums de Grimrock [:prozac]

/mode vieux con off

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 19-04-2012 à 00:10:06

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8754281
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 00:44:45  profilanswer

Nyast a écrit :

Non non non, c'est juste la tendance des jeux modernes a tout simplifier. Le système de magie de DM était génial, mais ce n'est pas le seul jeu qui avait tenté d'innover de ce côté-là et dont les idées n'ont jamais été reprises. De tête, je pense aussi a Arx Fatalis avec son système de magie a base de gestes/symboles a tracer a la souris, ça aussi c'était bien fun. C'est pas de nos jours qu'on retrouverait des systèmes de jeu un peu complexe, a mon grand désespoir.

Je me prend toujours de rêver a de la magie non-binaire ( où tu ne fais pas que lancer des sorts prédéfinis ), mais où tu assemblerais des éléments entre eux, et dont chaque élément changerait légèrement le sort final. Par exemple, où tu pourrais modeler la quantité d'air et de feu pour faire des boules de feu plus ou moins rapides et plus ou moins puissantes, dans un nombre illimité de combinaisons. Mais bon, de nos jours les kikoo-14-ans trouvent ça plus simple de sélectionner un sort déjà existant parmis une liste et de la mettre en raccourci pour spammer son sort comme on spamme les coups d'épée. D'ailleurs y'en a quelques uns qui ont demandé cette "feature" sur les forums de Grimrock [:prozac]

/mode vieux con off

+1 c'est clair qu'y en a eu des idées pour gérer nos sorts et nos actions... Le monde des consoles veut que tous ca tienne sur un joypad 3 boutons.

sinon un petit concept recent qui est marrant a essayer , c'est le magicka

n°8754448
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 09:11:25  profilanswer

petit essai hier soir.... ou "comment je suis mort en 20 minutes" :D

sympa, on retrouve des mécanisme de base disparus depuis bien longtemp dans les jeux video
aller chercher LA clée dans l'inventaire pour la mettre dans la serrure... on verrai pas ça dans les adaptation console hein !!

ça me rappelle Stonekeep que j'avais adoré (rhaaaa à en parler j'y rejouerais bien... mais va trouver ça de nos jours :( j'aurais jamais du vendre mes vieux jeux :( )

le seul truc que j'aime pas c'est le coté temps reel des combat qui du coup oriente, à mon avis, trop le gameplay vers du jeu d'action que stratégie. des combats à la Wizardry aurait été parfais pour moi.

mais bonne découverte au final quand même.

dommage que le donjon ne colle pas avec l'histoire. on est censé aller dans un donjon où deja pas mal de monde est passé et on trouve des armes et des clef bien rangées sur les étagère... comme si les esclaves d'avant ne les avait pas prises...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8754486
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 09:30:08  profilanswer

Mandagor a écrit :

petit essai hier soir.... ou "comment je suis mort en 20 minutes" :D

sympa, on retrouve des mécanisme de base disparus depuis bien longtemp dans les jeux video
aller chercher LA clée dans l'inventaire pour la mettre dans la serrure... on verrai pas ça dans les adaptation console hein !!

ça me rappelle Stonekeep que j'avais adoré (rhaaaa à en parler j'y rejouerais bien... mais va trouver ça de nos jours :( j'aurais jamais du vendre mes vieux jeux :( )

le seul truc que j'aime pas c'est le coté temps reel des combat qui du coup oriente, à mon avis, trop le gameplay vers du jeu d'action que stratégie. des combats à la Wizardry aurait été parfais pour moi.

mais bonne découverte au final quand même.

dommage que le donjon ne colle pas avec l'histoire. on est censé aller dans un donjon où deja pas mal de monde est passé et on trouve des armes et des clef bien rangées sur les étagère... comme si les esclaves d'avant ne les avait pas prises...

http://www.gog.com/en/gamecard/stonekeep :whistle:
Pour le donjon "vide", continue d'avancer tu comprendras :p

---------------
Normal people are people you don't know well
n°8754845
Draggor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 11:24:16  profilanswer

clair que c'était bien flippant !!

Alors que dire quand moi j'ai

Spoiler :

résolu l’énigme centrale de la salle et n'ai pu survivre à son dénouement...   :sweat:  
Et la de me rendre compte que je n'avais pas sauvegardé depuis le début du niveau... devoir refaire toutes les énigmes (dont j'avais trouvé la soluce un peu a taton.. (salle des teleporteurs et salle des 3 dalles)  

GNIIII

J'ai du reprendre ça hier soir.

Et du coup une fois tout ça réussit, revenir encore et encore, tourner en rond, cliquer partout car

Spoiler :

dans les oubliettes sous le test des trous, j'ai trouvé une salle fermée ou se trouve un Livre et également une autre grille donnant accès à une autre salle... Impossible d'entrer dans les 2 ! Pourtant dieu sait que je click ! j'suis même retourné à l'étage au dessus et a superposer les 2 plans (vive le crayon sur l'écran pour compter les cases !!) histoire de voir si y'aurait pas un bouton qui ouvre un mur donnant sur une trappe qui me permettrait de tomber dans ces 2 salles..

Mais non, rien, Frustration de rater 2 secrets :cry:...  

n°8754890
Draggor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 11:35:21  profilanswer

paladin3333 a écrit :

oui dm restait plus évolué en tout point de vue...
On pouvait aussi tourner les personnages dans d'autres directions afin de pouvoir combattre devant, derrière et sur les cotés...

Le truc qui m'a toujours déplu dans DM, c'est le fait que  
1. tu pouvais monter tous les persos dans toutes les compétences,
2. ce n'était qu'une question de temps, car a lancer des cailloux ou des sorts, encore et encore et encore dans le vide, TADA ! lvl gratuit pour tous !  
Bref, tu pouvais, si le cœur t'en disait, devenir GM Mage/Ninja avant même de sortir de la 1ere salle pour peu que tu ai choisi des heros capable de lancer un premier sort. Fastidieux, stupide... mais possible.

n°8754981
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 12:03:17  profilanswer

J'en ai marre, Level 4, on l'ouvre comment la grille qui donne accès à l'escalier du level 5 ???

---------------
n°8755067
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 12:32:40  profilanswer

C'est bon :o

---------------
n°8755176
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 13:18:56  profilanswer

En fait je me pose une question : dans la branche assa du rogue tout l'interet réside dans le fait de taper dans le dos, mais y a TRES rarement moyen d'attaquer un ennemi par surprise .. :/ je saisis pas bien l'interêt en fait, ou alors ça marche aussi sur les côtés ? je me tatais à faire une partie avec un rogue en 1ere ligne mais du coup jvais le faire taper aux poings quoi :o inutile la branche assa

---------------
n°8755184
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 13:20:34  profilanswer

T'as un sort d'invisibilité, branche air :o

n°8755233
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 13:40:02  profilanswer

foudelou a écrit :

En fait je me pose une question : dans la branche assa du rogue tout l'interet réside dans le fait de taper dans le dos, mais y a TRES rarement moyen d'attaquer un ennemi par surprise .. :/ je saisis pas bien l'interêt en fait, ou alors ça marche aussi sur les côtés ? je me tatais à faire une partie avec un rogue en 1ere ligne mais du coup jvais le faire taper aux poings quoi :o inutile la branche assa

En 1vs1, tu peux anticiper pour aller dans son dos quand il se déplace vers toi.
Sur 2x2, tu te retrouves souvent dans la configuration suivante :
>- le mob
-^ toi

Quand le mob va avancer pour se mettre en face de toi, en enchainant un E+S+Q, tu te retrouves derrière lui, backstab.

n°8755331
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 14:11:32  profilanswer

Ah oui donc sur le côté quoi :o si ça marche sur les côtés c'est cool alors (pas compris le "dessin" :D)

Ah si ok je vois .. mais ca reste assez couillu surtout certains types de mob qui se laissent pas avoir comme ça, du coup je trouve le talent assez moyen par rapport aux autres :o  
Quelqu'un a déjà mis 50pts dedans pour savoir ce que fait le dernier talent ?

Message édité par foudelou le 19-04-2012 à 14:13:34

---------------
n°8755390
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 14:31:53  profilanswer

Clairement moi non plus je n'avais pas envie de miser sur le fait de tourner autour des streums.

---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°8755405
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 14:36:31  profilanswer

En fait je me tâtais à recommencer et utiliser 2 mages à l’arrière et tout de même mixer le devant avec un rogue mêlée.. problème : il faut composer avec le dodge pour pas mourir en 2 coups.. alors qu'à l'arrière il suffit de 12 pts en assa dès le début pour pouvoir taper depuis derrière et basta. Du coup rogue ça parait intéressant vraiment qu'à l'arrière, et d'un autre côté j'aimerais tester 2 mages, et ça me fait chier de ne jouer que 2 classes (sur les déjà 3 pauvres proposées) :fou:

---------------
n°8755489
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 15:05:19  profilanswer

Le guerrier peut être décliner en moine.
Le rogue peut être assassin/archer.
Le mage peut être mage...

n°8755515
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 15:13:08  profilanswer

Dolas a écrit :

Le guerrier peut être décliner en moine.

Tu peux développer, stp, ça m'intéresse :jap:

Message édité par Witzard le 19-04-2012 à 15:13:26
n°8755526
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 15:15:28  profilanswer

combat à mains nues :o (même chose pour le rogue, mêmes compétences d'ailleurs c'est un peu dommage)

---------------
n°8755535
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 15:18:40  profilanswer

foudelou a écrit :

combat à mains nues :o (même chose pour le rogue, mêmes compétences d'ailleurs c'est un peu dommage)

Moine d3 != Moine healer auquel je pensais  :D  :jap:

n°8755547
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 15:22:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Euh, apprends à lire ? :ange:
Backstab c'est le petit plus, mais les avantages de la branche c'est vitesse+critiques, avec bonus de force (pour rattraper le "retard" initial) et attaque càc depuis le second rang.
Attaquer 75% plus vite avec double critiques, avec une dague en étant en seconde ligne, avec possibilité d'arroser une cible encore éloignée, c'est tout le contraire de la classe qui sert à rien :sol: Faut juste viser le haut niveau et pas se disperser en skills inutiles, c'est tout (priviliégier la branche qui améliore tout, pas les spécialités arc/lancer trop limitées).

Message cité 2 fois
Message édité par la_taupe le 19-04-2012 à 15:23:28
n°8755561
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 15:26:44  profilanswer

la_taupe a écrit :

Backstab c'est le petit plus, mais les avantages de la branche c'est vitesse+critiques, avec bonus de force (pour rattraper le "retard" initial) et attaque càc depuis le second rang.
Attaquer 75% plus vite avec double critiques, avec une dague en étant en seconde ligne, avec possibilité d'arroser une cible encore éloignée, c'est tout le contraire de la classe qui sert à rien :sol: Faut juste viser le haut niveau et pas se disperser en skills inutiles, c'est tout (priviliégier la branche qui améliore tout, pas les spécialités arc/lancer trop limitées).

Mais tu peux juste avec des armes de jets à 1 main pour pouvoir utiliser la dague.

n°8755567
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2012 à 15:28:30  profilanswer

Dolas a écrit :

Mais tu peux juste avec des armes de jets à 1 main pour pouvoir utiliser la dague.

Je regrette vraiment la spé archer de mon voleur. Même avec des flèches enflammées, je fais du 20-30 sur les mobs.... comparé aux Bash à 160 de mon minotaure et au Slash à 140 de ma guerrière ca fait un peu ridicule.

n°8755593
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 15:37:30  profilanswer

la_taupe a écrit :

Petit plus ? tripler les dégats par derrière c'est sûr que c'est tout à fait minime ..
J'exagère en disant qu'elle est inutile mais comme il est impossible de monter 2 arbres autant se concentrer sur 1 et je me disais : monter dagues. Enfin effectivement j'étais tellement concentré sur les coups spéciaux que j'ai pas trop fait gaffe aux bonus de la branche assa :o
Par contre mon archère serait pas d'accord avec toi avec ses doubles carreaux enflammés par tir :D et encore je me suis éparpillé au début j'ai mis pas mal de points en lancer aussi (d'ailleurs les armes de lancer ont l'air pas mal aussi vu les dégats qu'elles font même sans optimiser l'arbre associé)

De toute façon ma problématique à la base c'était d'utiliser un rogue en 1ere ligne pour avoir 2 mages à l'arrière,  et ça me semble peu viable dans le but de faire un groupe optimisé (monter un buffle de mêlée à côté ça l'empêche pas de prendre des coups) => pour monter dague à l'avant, il va falloir composer avec la branche dodge, alors qu'à l'arrière il suffit de 12 points en assa

Message édité par foudelou le 19-04-2012 à 15:42:50

---------------
n°8755632
Draggor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 15:47:25  profilanswer

et sinon, moi, très tôt dans la game, tout le monde pouvait cogner de face...

Spoiler :

en utilisant les lance des centurions squelettes.. même mon mage s'y est mis qd il a plus de mana... enfin bon, jusqu’à un scroll que j'ai trouvé au niveau 5, c’était pas évident, c’était mon War2 spe épée qui tenait la torche... *ouais, je sais, ca compense le trait de génie des Lances...* mais bon, comme on peut pas dual wield de toute façon...

Message édité par Draggor le 19-04-2012 à 15:50:17
n°8755636
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 15:48:20  profilanswer

Double flèches/couteaux enflammés c'est très joli, mais vu que monter la branche te "force" à apprendre l'attaque au càc depuis le second rang, ça reste une meilleure option amha. :jap:

Dolas a écrit :

Oui, c'est juste une attaque d'appoint, l'essentiel du jeu se passe au contact. Un assassin n'est pas un spé archer... Occuper ses deux mains à porter arc+flèches au milieu de couloirs étroits et sombres, je vois pas trop l'intérêt :whistle:

n°8755777
caracole

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 16:32:29  profilanswer

j'ai pas compris pour le rogue

on est bien d'accord qu'il ne peut pas toucher avec sa dague s'il est en 2e ligne?

sinon le backstabbing doit s'appliquer par derrière et sur "le flanc" des mobs non?

spoiler lvl 6

Spoiler :

c'est bon pour les halls of fire mais j'ai vraiment grave galéré!
j'suis arrivé au "fighter's challenge" c'est complètement impossible à mon niveau je pense? ou alors il me manque un parcho de protection
j'essaie de me protéger avec les murs mais je suis mort avant d'y arriver

je pense retenter plus tard à plus haut lvl...

sinon il me manque tjs une clé :-/

Message cité 2 fois
Message édité par caracole le 19-04-2012 à 16:41:13

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8755820
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2012 à 16:41:47  profilanswer

caracole a écrit :

j'ai pas compris pour le rogue

on est bien d'accord qu'il ne peut pas toucher avec sa dague s'il est en 2e ligne?

Si justement en assassinat tu as la compétence "Reach" qui te permet de taper avec une dague au 2è rang.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel PC portable?Un bon Zelda like sur PC ?
[VDS] Rien[VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To
Problème jeux PC[Topic unique] NHL 12 - PS3
[VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc...Connecter une Wii à son moniteur PC ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)