| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 19:06:28 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le plus horrible c'est que quand y'en a une qui attaque en ninja, non seulement tu l'entends attaquer mais en plus tu vois ses pattes comme si elle te passait au travers (toi, le joueur !)... Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 18-04-2012 à 20:29:30 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
clair j'ai distribué aucun point niveau défense , j'ai principalement misé sur le spellcraft --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Normal, son armure s'appelle: les autres gars. |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
A apprécier en jouant en 3D/stéréo Message édité par Nyast le 18-04-2012 à 21:08:50 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Bordel ce coup de flip au lvl 4
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 21:57:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 22:02:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 22:02:39 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 1 semaine que LoG est dans le top 3 des ventes Steam, en sachant qu'il y a 2 autres canaux de distribution... ça doit faire dans les 200 000 ventes, facile. (Magicka avait trusté le top 3 durant 3 semaines, pour 600 000 ventes sur cette période). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le 2ième est GOG mais c'est quoi le 3ième --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
psx44 Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Non non non, c'est juste la tendance des jeux modernes a tout simplifier. Le système de magie de DM était génial, mais ce n'est pas le seul jeu qui avait tenté d'innover de ce côté-là et dont les idées n'ont jamais été reprises. De tête, je pense aussi a Arx Fatalis avec son système de magie a base de gestes/symboles a tracer a la souris, ça aussi c'était bien fun. C'est pas de nos jours qu'on retrouverait des systèmes de jeu un peu complexe, a mon grand désespoir. Je me prend toujours de rêver a de la magie non-binaire ( où tu ne fais pas que lancer des sorts prédéfinis ), mais où tu assemblerais des éléments entre eux, et dont chaque élément changerait légèrement le sort final. Par exemple, où tu pourrais modeler la quantité d'air et de feu pour faire des boules de feu plus ou moins rapides et plus ou moins puissantes, dans un nombre illimité de combinaisons. Mais bon, de nos jours les kikoo-14-ans trouvent ça plus simple de sélectionner un sort déjà existant parmis une liste et de la mettre en raccourci pour spammer son sort comme on spamme les coups d'épée. D'ailleurs y'en a quelques uns qui ont demandé cette "feature" sur les forums de Grimrock /mode vieux con off Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 19-04-2012 à 00:10:06 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | petit essai hier soir.... ou "comment je suis mort en 20 minutes" --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Draggor Transactions (0) |
|
Draggor Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'en ai marre, Level 4, on l'ouvre comment la grille qui donne accès à l'escalier du level 5 ??? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est bon --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
foudelou Transactions (2) | En fait je me pose une question : dans la branche assa du rogue tout l'interet réside dans le fait de taper dans le dos, mais y a TRES rarement moyen d'attaquer un ennemi par surprise .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | T'as un sort d'invisibilité, branche air |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par foudelou le 19-04-2012 à 14:13:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
MagiteKnight Transactions (0) | Clairement moi non plus je n'avais pas envie de miser sur le fait de tourner autour des streums. --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
foudelou Transactions (2) | En fait je me tâtais à recommencer et utiliser 2 mages à l’arrière et tout de même mixer le devant avec un rogue mêlée.. problème : il faut composer avec le dodge pour pas mourir en 2 coups.. alors qu'à l'arrière il suffit de 12 pts en assa dès le début pour pouvoir taper depuis derrière et basta. Du coup rogue ça parait intéressant vraiment qu'à l'arrière, et d'un autre côté j'aimerais tester 2 mages, et ça me fait chier de ne jouer que 2 classes (sur les déjà 3 pauvres proposées) --------------- Normal people are people you don't know well |
Dolas Transactions (2) | Le guerrier peut être décliner en moine.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Message édité par Witzard le 19-04-2012 à 15:13:26 |
foudelou Transactions (2) | combat à mains nues --------------- Normal people are people you don't know well |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Euh, apprends à lire ? Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 19-04-2012 à 15:23:28 |
Dolas Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
De toute façon ma problématique à la base c'était d'utiliser un rogue en 1ere ligne pour avoir 2 mages à l'arrière, et ça me semble peu viable dans le but de faire un groupe optimisé (monter un buffle de mêlée à côté ça l'empêche pas de prendre des coups) => pour monter dague à l'avant, il va falloir composer avec la branche dodge, alors qu'à l'arrière il suffit de 12 points en assa Message édité par foudelou le 19-04-2012 à 15:42:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Draggor Transactions (0) | et sinon, moi, très tôt dans la game, tout le monde pouvait cogner de face...
Message édité par Draggor le 19-04-2012 à 15:50:17 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Double flèches/couteaux enflammés c'est très joli, mais vu que monter la branche te "force" à apprendre l'attaque au càc depuis le second rang, ça reste une meilleure option amha.
Oui, c'est juste une attaque d'appoint, l'essentiel du jeu se passe au contact. Un assassin n'est pas un spé archer... Occuper ses deux mains à porter arc+flèches au milieu de couloirs étroits et sombres, je vois pas trop l'intérêt |
caracole Transactions (0) | j'ai pas compris pour le rogue on est bien d'accord qu'il ne peut pas toucher avec sa dague s'il est en 2e ligne? sinon le backstabbing doit s'appliquer par derrière et sur "le flanc" des mobs non? spoiler lvl 6
Message cité 2 fois Message édité par caracole le 19-04-2012 à 16:41:13 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |