| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 11:36:17 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ce sont les lopettes qui jouent en mode facile --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
caracole Transactions (0) |
zellounet et machin qui font les pleureuses: "nous au moins on sait s'amuser etc.", "on se prend pas pour des warriors" ZZZzzz... apprenez à lire avant de faire les victimes c'est dommage de se spoiler le jeu, ce qui est bien dans ce genre de jeu c'est de chercher, galérer, être bloqué, découvrir par soi-même etc. après vous faites ce que vous voulez, mais chialez pas, on a le droit de donner son avis c'est un forum (ça me fait penser aux nouvelles éditions des chevaliers de baphomet, monkey island etc. où la progression du jeu est indiquée: "vous avez fait 60% du jeu" rien de mieux pour pourrir l'ambiance...) Message cité 2 fois Message édité par caracole le 18-04-2012 à 11:58:15 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 16 heures de jeu. J'ai recommencé 1 seule fois. Je suis au level 4 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 16 heures de jeu / level 4 , tu leur tricotes des chaussettes ou quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 12:28:09 ![]() Le compteur Steam peut donner le double de temps. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | 16 heures de temps jeu annoncées sur les sauvegardes ou sur le compte steam ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur l'écran Steam, catégorie "Library", on m'indique 16 heures.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui sauf que c'est attribué une bonne fois pour toute. Avec DM tu pouvais diminuer "en direct" la force du sort , cela permettait d'économiser du mana pour les bestioles moins puissantes ou de pouvoir lancer ce mème sort lorsqu'il restait peu de mana. Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-04-2012 à 13:29:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 13:27:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Avant de me tomber dessus parce que je joue en facile, la moindre des choses c'est de savoir ce que ça implique hein La seule différence avec le hard, c'est pour les combats, rien d'autre ... Et je ne vois pas le rapport entre se spoiler et jouer en facile Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 18-04-2012 à 13:40:02 |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Le temps Steam, c'est le temps que le jeu est lancé.
|
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
psx44 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Grosse ambiance --------------- Normal people are people you don't know well |
caracole Transactions (0) | zellounet, tes insultes c'est tout ce que tu as tu n'as aucune remarque à part dire que je dis de la merde parce que je ne suis pas d'accord avec toi tu t'énerves tout seul, tu m'insultes, donc je te signale on n'a pas besoin de mecs hyper agressifs comme toi ici qui ne savent pas défendre leur point de vue sans insulter foudelou tu penses pareil que moi ? ah ben merde ton avis c'est aussi de la merde alors... comme tous les fans de Dungeon Crawlers, on dit tous de la merde car on n'est pas d'accord avec M Zellounet Message cité 1 fois Message édité par caracole le 18-04-2012 à 15:38:26 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 15:44:48 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Il n'y a pas de boisson dans Grimrock, si tu veux picoler c'est de la potion de vie épicétou Message édité par Kikasstou le 18-04-2012 à 15:48:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Witzard le 18-04-2012 à 15:53:25 |
caracole Transactions (0) | Blabla Message édité par Meganne le 18-04-2012 à 16:03:05 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | osef quoi...
|
|
Dolas Transactions (2) | Le seul jeu que j'ai fait où il y avait un niveau de difficulté pour les énigmes et une autre pour les combats, c'était Silent Hill.
|
stefaninho Transactions (2) | Bin moi je suis mort en mode normal au level 2 avec l'équipe préconfiguré. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolas Transactions (2) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Oué c'est le premier mob qu'on rencontre avec les dégâts à distance et de zone qui m'a eu. Message édité par stefaninho le 18-04-2012 à 16:31:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 16:33:00 ![]() Au départ, j'étais comme toi, euh mauvais, puis j'me suis amélioré |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
joue en mode normal avec 2 guerriers + 2 mages (évites les rogues), cela facilite le jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foudelou Transactions (2) | J'hésite à recommencer en hard avec 2 mages à l'arrière et un rogue/guerrier devant --------------- Normal people are people you don't know well |
boogielup Transactions (3) | Hier je jouais tranquille et une araignée m'a attaqué en fourbe sans que je la vois arriver ... j'ai eu peur et j'ai sursauté |
paladin3333 Transactions (0) | le rogue, il peut se spé ninja aussi... tout en tissu avec plein de bonus esquive...
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |