| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 15:36:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 15:36:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Noboru UpgradéTransactions (0) | y a un truc que je regrette par rapport à DM, c'est qu'on ne puisse pas faire varier progressivement la puissance des sorts |
caracole Transactions (0) | exact, pas compris pourquoi ils n'ont pas repris ce principe ah cool ^^ thanks Nyast ( sinon mode relou on, t'as le verbe "rouvrir" qui existe bien Message édité par caracole le 17-04-2012 à 16:54:16 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
J'ai du me gaver de viande d'escargot géant pour m'alléger et avoir la vitesse requise pour ouvrir la porte Message édité par Kikasstou le 17-04-2012 à 19:37:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 19:37:42 ![]() Mini spoil. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 19:37:57 |
psx44 Transactions (0) | Nano spoil je dirai ^^ Difficile de classer ça dans la catégorie "énigmes" vu l'évidence du truc, et en même temps, l'intéret des items est proportionnel à la difficulté Message édité par psx44 le 17-04-2012 à 20:08:42 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Spoil pour ceux qui sont pas encore au niveau 7, merci |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 20:34:40 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | jamais vu un spoil aussi énorme --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Qui porte la torche dans votre team ??
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 21:28:17 ![]() Le mage, je me sert que d'une main pour l'instant. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Pareil... le mago derrière !
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le magot à une canne pour booster ses pouvoirs... p-e pas utile qu'il l'ai en main pour bénéficier du bonus --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
foudelou Transactions (2) | je faisais avec le mago et puis j'ai changé récemment pour que le minotaure le porte (un bouclier +5 évasion ça change pas grand chose), et le mage utilise des shurikens en cas où j'ai pas le temps ou l'envie de lui faire faire un sort --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ben non vu que qu'il vaut mieux porter un bouclier (à moins que tu en n'ai pas encore trouvé) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foudelou Transactions (2) | Bon quelqu'un sait accéder au niveau 8 svp ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-04-2012 à 00:21:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
boogielup Transactions (3) |
psx44 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
psx44 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 06:22:47 ![]() Je fais des aller-retours entre les niveaux 4 et 5 à cause du jeu des fosses
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
|
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 18-04-2012 à 10:12:33 |
Perso je ne sauvegarde qu'aux cristaux Message édité par Kikasstou le 18-04-2012 à 10:16:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 10:20:29 ![]() Pareil, ça casse le trip la save manuel finalement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 10:41:20 ![]() La confrérie des Traducteurs s'attaque à la trad.
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 10:46:29 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Zou, level 5 pour ma team optimisée, j'ai vite refait les niveaux, j'espere n'être tombé à côté d'aucun secret Par contre (je suis en facile La boule de feu one shot la plupart des bestioles, va falloir que je passe le mage qui l'a à l'arc ou arbalette, sinon les autres ne vont plus lvl Message édité par Witzard le 18-04-2012 à 10:51:34 |
foudelou Transactions (2) | Aucun interêt de jouer en facile --------------- Normal people are people you don't know well |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | en fait en jouant en facile pour découvrir le jeu tu te spoil volontairement le jeu tout seul sans l'aide de personne (hmmm je pense que je ne peux plus étoffer la phrase? c'est encore pire que demander de l'aide à chq fois que tu serais bloqué Message cité 1 fois Message édité par caracole le 18-04-2012 à 11:18:44 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Dolas Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |