| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
On les voit les gens habitués à griller les cédez-le-passage IRL |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 08:57:28 ![]() ![]() |
Noboru UpgradéTransactions (0) | acheté ce jeu...... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | lvl 6 j'avance doucement --------------- #AOC2024 & #2028 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | D'ailleurs il se passe quoi si on ne nourrit pas les persos, ils arrêtent de se régénérer ou bien ils crevent ? |
|
boogielup Transactions (3) | Hier j'ai eu mon premier mort vs un pack de 4
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Logiquement ils perdent des PdV...? Dans mon groupe ils ont tellement pas faim souvent que j'ai jamais risqué de les affamer, mais je vais tester ça |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:37:22 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Etrange |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si je devais faire un seul reproche à ce jeu c'est justement les combats "dynamique". Je trouve ça un peu naze de ne pas pouvoir prendre un seul combat de front. A chaque fois faut esquiver, tourner en rond... tous les combats de front finissent par la mort du groupe. Et c'est uniquement du au fait qu'il n'y a pas de pretre avec des sorts de heal ou des buffs. Je trouve ça vraiment dommage car au final, je ne vois pas trop l'utilité des classes. Faut faire taper tout le monde chacun son tour, peu importe sa classe. Au final qu'on fasse 4 guerrier ou 4 mages ca revient quasi au même. Et on se demande vraiment à quoi sert le voleur vu qu'il n'y a pas de grille à crocheter. |
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
|
Noboru UpgradéTransactions (0) | mon groupe :
|
Noboru UpgradéTransactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Mon équipe du coup : |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
boogielup Transactions (3) |
|
|
caracole Transactions (0) | @foudelou: hmmm... le problème c'est qu'il me manque une clé et je pensais la trouver derrière cette trappe (dans les halls of fire)
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Lasek Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 12:59:52 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 13:18:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 13:20:50 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 13:29:13 ![]() Après si tu cherches toi même les affrontements de face, c'est ton choix |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Plus vous avancez dans le jeu, plus les combat de front sont impossibles...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 13:54:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 13:55:23 |
caracole Transactions (0) | c'est tout l'intérêt du combat de ne pas rester sur place et de jouer avec les déplacements, l'environnement etc. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 14:10:45 ![]() Kikasstou relève le fait que c'est trop facile comme ça. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 14:10:51 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1 ça manque de soin/protection, et les combats demandent plus "d'astuce" et de chance (poison) qu'un bon build. On a un peu de mal à se sentir puissant/confiant dans ce jeu, je sais que ça fait partie de l'ambiance, mais bon.
Même pas besoin de s'en souvenir, d'ailleurs tout le monde l'a oublié, et pourtant tous les jeux ont repris le principe depuis |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Avant System Shock 2, il y a même eu un certain System Shock 1 ( encore plus oublié ) qui était déjà basé sur ce principe.. Message édité par Nyast le 17-04-2012 à 15:25:53 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai que les messages écrits dans les jeux ça me fait bien tripper aussi, jamais fait les system shock mais dans doom 3, dead space, resident evil et cie ça ajoute énormément à l'atmosphère de suivre l'évolution d'un personnage en même temps qu'on avance --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pas mal le système pour débloquer la porte métallique de la fin du niveau 7 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
caracole Transactions (0) | quand vous parlez de messages écrits, je pense direct à... Myst!!! au fait, (suis au boulot là, je peux pas tester) quand on arrive au niveau 6, la grille se referme, on peut plus aller dans les premiers niveaux?? ça serait trop la merde, j'ai laissé plein de trucs devant l'escalier qui emmène du 5 au 6... Message cité 1 fois Message édité par caracole le 17-04-2012 à 15:38:00 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 15:36:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |