| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
caracole Transactions (0) | Reprise du message précédent : d'ailleurs le "Atchimoho!" me manque... envie de rejouer aussi -_- c'est les vacances pour les gamins en plus... j'ai envie de refaire mon équipe avec 2 mages... là je vais devoir complètement zapper l'air et la glace... Message cité 2 fois Message édité par caracole le 16-04-2012 à 15:42:56 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:34:12 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Non, il n'y a pas de murs illusoires, les devs l'ont d'ailleurs confirmé.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
psx44 Transactions (0) |
Message édité par psx44 le 16-04-2012 à 16:38:50 |
caracole Transactions (0) | bon ben je viens de gagner une centaine d'heures Message édité par caracole le 16-04-2012 à 16:44:07 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
caracole Transactions (0) | bon ben je vais écrire aux développeurs pour qu'ils l'incluent dans le prochain patch --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | En tout cas leur jeu est au point, ils n'ont "plus qu'à" sortir d'autres donjons, c'est rodé là |
caracole Transactions (0) | je pense qu'il voulait dire au niveau 5 mais en trouvant le passage secret au 4e niveau tu le sais sûrement déjà? "r" (rest) pour dormir (perso, j'ai découvert ça sans faire exprès) j'aime bien l'incantation des sorts telle qu'elle est... ça fait partie du combat, c'est ça qui est stressant, pas de trucs tout assisté please -_- Message édité par caracole le 16-04-2012 à 16:58:07 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 17:28:23 ![]() ![]() |
MagiteKnight Transactions (0) |
+1 je met justement une bombe sur le coté droit de mes mages quand je me dit "oh merde je vais pas avoir le temps de rentrer un code, il faut vite que je balance une bombe" c'est très sympa. Moi j'attendrai surtout plus de classe, le rogue est un peu useless, là je l'ai mit au corps à corps avec du dodge/dague mais ça fait clairement guerrier bis. (J'ai pas envie de me faire chier avec les backstab car j'ai trop peur de me retrouver encercler et la plupart de mes combat je le fais de face). Message édité par MagiteKnight le 16-04-2012 à 17:32:58 --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2012 à 17:31:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 17:32:58 |
paladin3333 Transactions (0) | c'est pas des blob là, c'est des insectes...
Message édité par paladin3333 le 16-04-2012 à 18:04:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2012 à 18:07:33 ![]() On parle bien des trucs gluants tout verts ? parce-que ça ressemble à tout sauf à des insectes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 18:10:32 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est bien des blobs à cet endroit en normal
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2012 à 19:49:28 ![]() Sympa l'ambiance du niveau 5, très lugubre, mystérieux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut y arriver j'suis tjs bloquée au 4 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Je me refais le jeu avec une team mieux montée du coup, ma premiere équipe est au lvl 5 là, ça ne devrait pas être trop long pour la rattraper |
foudelou Transactions (2) | Hello, ce jeu est une tuerie !
--------------- Normal people are people you don't know well |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 16-04-2012 à 20:23:04 |
foudelou Transactions (2) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
caracole Transactions (0) | putain je les ai mais je savais pas quoi en foutre merci ^^ là je me galère dans le 6... me manque plus qu'une clé et j'ai pas passé la trappe où une gargouille envoie une boule de feu Message cité 1 fois Message édité par caracole le 16-04-2012 à 22:04:41 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | merci foudelou --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
foudelou Transactions (2) | j'ai pas trop spoilé, juste un indice --------------- Normal people are people you don't know well |
caracole Transactions (0) | bon allez je suis faible je clique édit:
bon allez j'arrête pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par caracole le 16-04-2012 à 22:40:32 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sans pitié ce jeu, dès qu'on trouve enfin la soluce d'un truc retors, on avance à peine que bim ! vlà un casse-tête encore pire. |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | rHAAA
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Level 3, les champs téléporteurs rotatifs (salle de 9 cases avec trappe au milieu et 8 cases où transitent les TP)
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) |
Message édité par soulnchain le 16-04-2012 à 23:41:41 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lasek Transactions (0) | ah mais c'est insupportable les déplacements, se retrouver bloqué car l'ennemi a la priorité |
Ca me fait penser que j'ai d'autres mystères non résolus et plus j'approche de la fin plus il y en a
Niveau 7 :
Si des gens ont des réponses je veux bien une réponse sous forme d'indices plutôt que la solution toute faite si possible Message édité par foudelou le 17-04-2012 à 00:59:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
boogielup Transactions (3) | Testé ce soir 2h et approuvé |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Arf la j'avoue je sèche au level 9
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
Je clique aussi sur les soupirails, j'ai encore rien trouvé Message édité par grobb le 17-04-2012 à 07:55:30 --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
On les voit les gens habitués à griller les cédez-le-passage IRL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |