Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)

n°8748430
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol :) non je fais pareil mais j'ai (encore) rien trouvé de cette façon

d'ailleurs le "Atchimoho!" me manque...  [:cdtf:4]

envie de rejouer aussi -_- c'est les vacances pour les gamins en plus...

j'ai envie de refaire mon équipe avec 2 mages... là je vais devoir complètement zapper l'air et la glace...

Message cité 2 fois
Message édité par caracole le 16-04-2012 à 15:42:56

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 15:34:12  profilanswer

n°8748586
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:28:24  profilanswer

Non, il n'y a pas de murs illusoires, les devs l'ont d'ailleurs confirmé.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8748610
psx44

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:37:19  profilanswer

Draggor a écrit :

Suis je le seul a rentrer dans tous les murs en espérant qu'un est peut-être un leurre ?
Dans DM, je me rappelle le temps que j'ai perdu a faire ça de partout... surtout si on considère qu'a cette époque, on perdait de la vie a le faire...

Non! Comme tous les vieux traumatisés de DM, je fais aussi ça mais là j'ai arrété, vu que j'ai pas pu jouer les passe muraille jusqu'au niveau 7, je doute que le jeu ait des murs virtuels... Encore que, ce serait bien vicieux de mettre un seul mur immatériel dans le jeu, un peu comme dans dungeon master ou aucun crochet n'était un interrupteur sauf 1 ! (d'ailleurs, faudrait cliquer aussi sur toutes les chaines et tous les crochets de LoG, y'en a peut-être qui cachent quelque chose mais là, je laisse les furieux essayer)
Edit message de Nyast: Bon ben j'ai bien fait d'arrêter alors  :pt1cable:  

caracole a écrit :

j'ai envie de refaire mon équipe avec 2 mages... là je vais devoir complètement zapper l'air et la glace...

Surtout que le sort qui gèle les bestiaux est quand même assez utile, voire quasi-indispendable en difficile (il m'a sauvé plein de fois).

Message édité par psx44 le 16-04-2012 à 16:38:50
n°8748627
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:43:46  profilanswer

bon ben je viens de gagner une centaine d'heures :D

Message édité par caracole le 16-04-2012 à 16:44:07

---------------
n°8748641
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:48:23  profilanswer

caracole a écrit :

d'ailleurs le "Atchimoho!" me manque...  [:cdtf:4]

:D  A chaque fois que je me bouffe un mur a grimrock, jme dis putain ça fait pas le "Atchimoho!"  :D

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°8748651
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:50:31  profilanswer

bon ben je vais écrire aux développeurs pour qu'ils l'incluent dans le prochain patch :D

---------------
n°8748659
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:53:49  profilanswer

Draggor a écrit :

Suis je le seul a rentrer dans tous les murs en espérant qu'un est peut-être un leurre ?
Dans DM, je me rappelle le temps que j'ai perdu a faire ça de partout... surtout si on considère qu'a cette époque, on perdait de la vie a le faire...

Sinon les mecs sont de grands malades d'avoir pensé a toutes ces énigmes... mais c'est bon, si bon !

Spoiler :

Je viens de trouver un passage secret vers le niveau 4 et je me suis fait désosser par ces putains de blob verts... I'LL BE BACK !! (ce soir, en rentrant du boulot car il était trop tard hier soir... j'ai du gruger 20 mins de reveil ce matin pour compenser..)

des blobs au niveau 4 ?

n°8748660
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:54:15  profilanswer

En tout cas leur jeu est au point, ils n'ont "plus qu'à" sortir d'autres donjons, c'est rodé là [:cerveau love]

Comme patch, j'aimerais bien :  
- plus de raccourcis claviers
- mettre les potions en raccourcis/ cliquables à côté du perso qui la porte ?
- mémorisation des sorts pour ne pas avoir à les retaper systématiquement :o
- possibilité de reroll les persos pour rééquilibrer les points de compétences comme on veut :o

n°8748662
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:55:04  profilanswer

je pense qu'il voulait dire au niveau 5 mais en trouvant le passage secret au 4e niveau
-----
réponse au-dessus:

tu le sais sûrement déjà? "r" (rest) pour dormir (perso, j'ai découvert ça sans faire exprès)

j'aime bien l'incantation des sorts telle qu'elle est... ça fait partie du combat, c'est ça qui est stressant, pas de trucs tout assisté please -_-

Message édité par caracole le 16-04-2012 à 16:58:07

---------------
n°8748736
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 17:28:23  profilanswer

Witzard a écrit :

En tout cas leur jeu est au point, ils n'ont "plus qu'à" sortir d'autres donjons, c'est rodé là [:cerveau love]

Comme patch, j'aimerais bien :  
- plus de raccourcis claviers
- mettre les potions en raccourcis/ cliquables à côté du perso qui la porte ?
- mémorisation des sorts pour ne pas avoir à les retaper systématiquement :o
- possibilité de reroll les persos pour rééquilibrer les points de compétences comme on veut :o

ben non surtout pas.. c'est tout l'interet du jeu justement..
Si tu fais ca t'auras plus aucune difficulté..

Les sorts sont tres puissant par rapport a coup d'epee... donc si tu les lances en un clique ca sera trop simple...
On peut facilement se ballader de la main gauche et composer le sort avec la souris de la main droite. Apres si tu as 2 main gauche c'est sur que...
Le fait de faire les manips a la main symbolyse justement le temps d'action de tes persos a agie en temps réel.

Apres pour le reroll des persos, ca reste a voir...
Il n'y a pas assez d'avatar, et j'aime pas la race insectoide.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 17:28:23  profilanswer

n°8748742
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 17:31:13  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben non surtout pas.. c'est tout l'interet du jeu justement..
Si tu fais ca t'auras plus aucune difficulté..

Les sorts sont tres puissant par rapport a coup d'epee... donc si tu les lances en un clique ca sera trop simple...
On peut facilement se ballader de la main gauche et composer le sort avec la souris de la main droite. Apres si tu as 2 main gauche c'est sur que...
Le fait de faire les manips a la main symbolyse justement le temps d'action de tes persos a agie en temps réel.

Apres pour le reroll des persos, ca reste a voir...
Il n'y a pas assez d'avatar, et j'aime pas la race insectoide.

+1 je met justement une bombe sur le coté droit de mes mages quand je me dit "oh merde je vais pas avoir le temps de rentrer un code, il faut vite que je balance une bombe" c'est très sympa.

Moi j'attendrai surtout plus de classe, le rogue est un peu useless, là je l'ai mit au corps à corps avec du dodge/dague mais ça fait clairement guerrier bis. (J'ai pas envie de me faire chier avec les backstab car j'ai trop peur de me retrouver encercler et la plupart de mes combat je le fais de face).

Message édité par MagiteKnight le 16-04-2012 à 17:32:58

---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°8748744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 17:31:59  answer

paladin3333 a écrit :

des blobs au niveau 4 ?

Ici, à la flèche.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/uppix.net/2/2/8/1680096c3ef04de1c97269ec67d03.jpg

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 17:32:58
n°8748820
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 18:03:30  profilanswer

c'est pas des blob là, c'est des insectes...

blob= slimes...

A moins que tu ne joues pas en difficulté normal et que ca change en fonction de la difficulté

Message édité par paladin3333 le 16-04-2012 à 18:04:27
n°8748831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 18:07:33  answer

On parle bien des trucs gluants tout verts ? parce-que ça ressemble à tout sauf à des insectes.

Et oui, je joue en normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 18:10:32
n°8748838
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 16-04-2012 à 18:12:05  profilanswer

C'est bien des blobs à cet endroit en normal

Spoiler :

Ils étaient coriaces , faut les attirer un par un vers la porte de sortie/entrée :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8749065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 19:49:28  answer

Sympa l'ambiance du niveau 5, très lugubre, mystérieux [:implosion du tibia]

n°8749070
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 19:51:27  profilanswer

Faut y arriver j'suis tjs bloquée au 4 [:empificator:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8749076
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 19:52:28  profilanswer

Je me refais le jeu avec une team mieux montée du coup, ma premiere équipe est au lvl 5 là, ça ne devrait pas être trop long pour la rattraper :d

n°8749139
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 20:17:08  profilanswer

Hello, ce jeu est une tuerie !
C'est mon premier du genre et je regrette du coup ne jamais avoir fait les autres à l'époque, il y a pourtant tout ce que j'aime dedans :o (de l'exp, de la fantasy, des énigmes couillues, une bonne dose de difficulté, de la flippe)  

Bref je viens de découvrir au niveau 10 (super..) que le minotaure avait un bonus avec les cranes dans l'inventaire :o du coup j'essaie de me retaper les précédents niveaux mais ça remonte à loin maintenant je me souviens plus où les avoir trouvé, c'est un brin chiant .. personne aurait les emplacements pour les trouver ? :whistle: ou au moins des indices :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°8749154
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 20:22:52  profilanswer

Spoiler :

Il y en a aux niveaux 2 et 3 sûr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 16-04-2012 à 20:23:04
n°8749183
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 20:34:26  profilanswer

Witzard a écrit :

Spoiler :

Il y en a aux niveaux 2 et 3 sûr :o

Spoiler :

j'ai trouvé celui au tout début du niveau 3, mais alors niveau 2 :??:

---------------
n°8749341
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 21:39:44  profilanswer

Spoiler :

Niveau 2, il est dans une fosse

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8749343
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 21:41:58  profilanswer

putain je les ai mais je savais pas quoi en foutre :D
mais je jette pas tant que je sais pas
ou au pire je dépose par terre et j'indique l'endroit sur mon plan

merci ^^
édit: mouais 3 pts de plus en dégâts par crâne c'est bien ça?

là je me galère dans le 6... me manque plus qu'une clé et j'ai pas passé la trappe où une gargouille envoie une boule de feu
j'ai vraiment pas d'idée

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 16-04-2012 à 22:04:41

---------------
n°8749382
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 22:09:05  profilanswer

caracole a écrit :

putain je les ai mais je savais pas quoi en foutre :D
mais je jette pas tant que je sais pas  
ou au pire je dépose par terre et j'indique l'endroit sur mon plan  

merci ^^
édit: mouais 3 pts de plus en dégâts par crâne c'est bien ça?

là je me galère dans le 6... me manque plus qu'une clé et j'ai pas passé la trappe où une gargouille envoie une boule de feu
j'ai vraiment pas d'idée

pour le 6 :

Spoiler :

souviens toi dans quelle pièce tu te trouves :whistle:

---------------
n°8749386
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 22:11:00  profilanswer

merci foudelou  
j'ai pas encore cliqué , je voulais le faire sans tricher mais là je galère... faut pas que je cède :D

---------------
n°8749393
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 22:15:29  profilanswer

j'ai pas trop spoilé, juste un indice :D

---------------
n°8749398
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 22:20:43  profilanswer

bon allez je suis faible je clique :(

édit:

Spoiler :

ben ouais je sais... l'entrée des mages et du coup j'ai déjà balancé des boules de feu et tout mais il se passe wallou :-/

bon une idée lumineuse :D je vais tenter de faire de la lumière au-dessus de la trappe

ah non c'est halls of fire ici! ben pareil ma boule de feu sert à rien

la lumière a rien donné non plus

hmmm...

tenté le kamehameha quand la boule de feu arrive de la gargouille... marche pas non plus :p

euh... si c'est référence au scroll lvl 13 ou 16 fire que j'avais déjà trouvé, va y avoir un problème j'suis à peine lvl 3 en fire moi :-/ et les équipes sans mage doivent pouvoir passer de toute façon... ahlala :D

j'ai balancé 40 kilos de flèches et autre sur la plateforme devant la gargouille... toujours rien -_-;

j'ai foutu la torche dans le trou dans le mur et j'ai fait une boule de feu dessus pour l'allumer :D ben wallou...

y'avait quoi dans ce trou d'ailleurs? j'ai des parchemins que je n'ai pas encore traduits tiens... c'est peut-être l'un d'eux  

le parchemin en question c'est 'westmost' et google translate connait pas
j'ai lancé des firebombs sur la gargouille... wallou...

bon allez j'arrête pour ce soir :p

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 16-04-2012 à 22:40:32

---------------
n°8749399
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 22:20:45  profilanswer

Sans pitié ce jeu, dès qu'on trouve enfin la soluce d'un truc retors, on avance à peine que bim ! vlà un casse-tête encore pire. [:cerveau shay] > [:nakata2:3]

n°8749481
soulnchain
mescaline dream
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 23:28:46  profilanswer

rHAAA

Tous ces fichu blob relou du niveau 4 pour une arbalette  

et j'ai pas de rogue [:darkangel:2]

n°8749490
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 23:33:04  profilanswer

Level 3, les champs téléporteurs rotatifs (salle de 9 cases avec trappe au milieu et 8 cases où transitent les TP)

On fait comment pour passer ? j'ai fermer la trappe du milieu, la grille met trop de temps pour s'ouvrir avec 1 caillou :/

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8749508
soulnchain
mescaline dream
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 23:39:24  profilanswer

Citation :

Level 3, les champs téléporteurs rotatifs (salle de 9 cases avec trappe au milieu et 8 cases où transitent les TP)

On fait comment pour passer ? j'ai fermer la trappe du milieu, la grille met trop de temps pour s'ouvrir avec 1 caillou :/

soulnchain a écrit :

Spoiler :

edit j ai lu trop vite :v tu suite le tp , tu pose le caillou une fois en face du déclencheur pas de coté sur la trappe et des que le tp a dépassé la porte tu fonce  

Message édité par soulnchain le 16-04-2012 à 23:41:41
n°8749517
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 23:46:08  profilanswer

[:shay]  [:shay]  [:shay]  

Merci  :jap:

---------------
n°8749573
Lasek

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 00:35:15  profilanswer

ah mais c'est insupportable les déplacements, se retrouver bloqué car l'ennemi a la priorité

n°8749589
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 00:52:06  profilanswer

caracole a écrit :

bon allez je suis faible je clique :(

édit:

Spoiler :

ben ouais je sais... l'entrée des mages et du coup j'ai déjà balancé des boules de feu et tout mais il se passe wallou :-/

bon une idée lumineuse :D je vais tenter de faire de la lumière au-dessus de la trappe

ah non c'est halls of fire ici! ben pareil ma boule de feu sert à rien

la lumière a rien donné non plus

hmmm...

tenté le kamehameha quand la boule de feu arrive de la gargouille... marche pas non plus :p

euh... si c'est référence au scroll lvl 13 ou 16 fire que j'avais déjà trouvé, va y avoir un problème j'suis à peine lvl 3 en fire moi :-/ et les équipes sans mage doivent pouvoir passer de toute façon... ahlala :D

j'ai balancé 40 kilos de flèches et autre sur la plateforme devant la gargouille... toujours rien -_-;

j'ai foutu la torche dans le trou dans le mur et j'ai fait une boule de feu dessus pour l'allumer :D ben wallou...

y'avait quoi dans ce trou d'ailleurs? j'ai des parchemins que je n'ai pas encore traduits tiens... c'est peut-être l'un d'eux  

le parchemin en question c'est 'westmost' et google translate connait pas
j'ai lancé des firebombs sur la gargouille... wallou...

bon allez j'arrête pour ce soir :p

Spoiler :

Bon de toute façon t'as trouvé, c'est effectivement la boule de feu du mage lvl 13 (ou 16 je sais plus), celle qui part au loin quoi
Et c'est une salle "bonus" si je me trompe pas, t'es pas obligé d'y aller pour continuer d'avancer :o
Le parchemin westmost je l'ai aussi et toujours pas trouvé son utilité, mot à mot ça veut dire "le plus à l'ouest" mais je crois par contre que tu le trouves niveau 4 ou 5 non ?

Ca me fait penser que j'ai d'autres mystères non résolus et plus j'approche de la fin plus il y en a :o
Niveau 6 toujours :

Spoiler :

au nord de l'entrée du niveau il y a une salle avec 3 gros pilliers et derrière chacun un "clic" lorsqu'on passe à ce niveau; toujours pas compris à quoi ça servait ;
autre chose : à l'est du cristal de sauvegarde y a un tp qui fait passer par 4 salles différentes, elle a une utilité la tête de monstre ? :o
toujours même niveau : dans la halle du mage là, de l'autre côté du trou il y a le défi du guerrier, quelqu'un a reussi à y entrer :??:

Niveau 7 :

Spoiler :

dans la salle des "ombres", y a un trésor derrière le tp je vois pas comment le prendre, peut-être avec le sort d'invisibilité ?

Niveau 8 :

Spoiler :

Ben celui là j'arrive tout simplement pas à l'entamer :lol: je sais pas comment entrer

Niveau 9 :

Spoiler :

dans le inner sanctum avec les 3 TP "sun of je sais plus quoi", "three quelque chose" et la paire d'yeux, y a moyen d'entrer dans les 2 autres TP ?

Niveau 10 :

Spoiler :

dans la 1ere partie du niveau, dans le outer sanctum où on croise les 1ers mages, il y a 2 têtes de bêtes qui se regardent et une dalle qui active du poison, ainsi qu'une dalle à l'opposé là où une gemme rouge ouvre 2 grilles, y a quelque chose à faire avec ça ?
En tombant dans les trous, on tombe au niveau 11 avec 2 chemins impossibles à emprunter (grilles qui bloquent), d'ailleurs il y a un moyen d'accéder au niveau 11 ?

Si des gens ont des réponses je veux bien une réponse sous forme d'indices plutôt que la solution toute faite si possible :D

Message édité par foudelou le 17-04-2012 à 00:59:14

---------------
n°8749607
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-04-2012 à 01:19:09  profilanswer

Testé ce soir 2h et approuvé :)

J'en suis au niveau 3 ou 4
Super !

En fait c'est drole, ça peut paraître très répétitif mais finalement on progresse bien et les énigmes / combats se corsent petit à petit.

Ca sent bon le jeu à l'ancienne !

n°8749612
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 01:27:35  profilanswer

bizard, j'ai eu des insectes verts qui courent a toute vitesse... d'ailleur on a interet a vite s'isoler ^^

n°8749662
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2012 à 07:24:42  profilanswer

Arf la j'avoue je sèche au level 9

Spoiler :

The checkered Room : une salle avec 4x3 dalles activables et un grille. J'ai rien trouvé comme indice pour la combinaison permettant d'ouvrir la grille

D'ailleur au level 8 juste au dessus

Spoiler :

C'est bizarre j'ai pas réussi à visiter le niveau. Il y a une grille sans interrupteur ni clé et on a l'escalier qui descend direct level 9

n°8749677
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 07:55:09  profilanswer

Nyast a écrit :

Non, il n'y a pas de murs illusoires, les devs l'ont d'ailleurs confirmé.

Je vais arrêter de me taper volontairement ds les murs alors  :D

Je clique aussi sur les soupirails, j'ai encore rien trouvé  [:clooney2]  

Message édité par grobb le 17-04-2012 à 07:55:30

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°8749689
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 08:20:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Arf la j'avoue je sèche au level 9

Spoiler :

The checkered Room : une salle avec 4x3 dalles activables et un grille. J'ai rien trouvé comme indice pour la combinaison permettant d'ouvrir la grille

D'ailleur au level 8 juste au dessus

Spoiler :

C'est bizarre j'ai pas réussi à visiter le niveau. Il y a une grille sans interrupteur ni clé et on a l'escalier qui descend direct level 9

Niveau 9 :

Spoiler :

Une des définition de checkered est "patterned with alternating squares of color" ;)

Niveau 8 :

Spoiler :

Si on peut pas ouvrir l'entrée, y'a peut-être un moyen de rentrer par en haut ;)

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8749732
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2012 à 08:50:52  profilanswer

Zellounet a écrit :

Niveau 9 :

Spoiler :

Une des définition de checkered est "patterned with alternating squares of color" ;)

Niveau 8 :

Spoiler :

Si on peut pas ouvrir l'entrée, y'a peut-être un moyen de rentrer par en haut ;)

Merci pour l'indice level 9 :jap: Et pour le level 8 j'en étais aussi arrivé à cette conclusion ;)

n°8749744
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 08:57:28  profilanswer

Lasek a écrit :

ah mais c'est insupportable les déplacements, se retrouver bloqué car l'ennemi a la priorité

On les voit les gens habitués à griller les cédez-le-passage IRL [:kain77270]
L'ennemi a pas la priorité, mais faut être vif pour garder l'avantage du positionnement tout en fightant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel PC portable?Un bon Zelda like sur PC ?
[VDS] Rien[VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To
Problème jeux PC[Topic unique] NHL 12 - PS3
[VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc...Connecter une Wii à son moniteur PC ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)