| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Space le 14-04-2012 à 23:35:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 23:32:58 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon ben drap ! |
psx44 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2012 à 00:42:49 ![]() Bloqué au lv 3 bordel de couille
|
psx44 Transactions (0) | Si tu parles des portes à énigmes (avec une roue crantée), jusqu'au niveau 5 ou j'en suis tu n'as pas à voyager entre les niveaux, elles sont toutes ouvrables directement du niveau.
Message édité par psx44 le 15-04-2012 à 00:50:07 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ha oui en effet c'est ça
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 15-04-2012 à 01:19:11 --------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2012 à 01:22:35 ![]()
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 01:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2012 à 01:26:23 ![]() Non mais j'ai du mal, j'essayais de balancer les objets au lieu de les déposer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2012 à 01:42:05 ![]() En tout cas faut pas être arachnophobe pour jouer à ce jeu Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 01:43:22 |
psx44 Transactions (0) | 2 Guerriers à l'avant et 2 mages en retrait, j'ai commencé directement en hard et pour le moment, je regrette pas d'avoir ejecté le ninja (y'a certains combats très chauds, surtout que les bestioles bougent bigrement vite) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Perso je pense refaire le jeu plus tard avec 2 rogues + 2 mages. Le fighter tout compte fait est un sous rogue car la défense ne sert à rien dans ce jeu, en hard tu prend 1 coup tu perd un mago voir un mec en première ligne donc il faut max les dégâts et l'esquive. D'ailleurs je me suis posé une question : Quand on porte 2 armes, on attaque avec les deux en même temps? Car j'avais équipé 2 épées dont une magique et bien ça attaquait avec une seule, pour avoir l'effet magique fallait que je clique sur l’épée magique donc.. Message édité par PrianiK le 15-04-2012 à 02:37:35 --------------- blabla |
paladin3333 Transactions (0) | oui en effet, il n'y a pas d'attaque a 2 armes dans legend of grimrock.
|
caracole Transactions (0) | ça manque cruellement de bouffe!! vous ne trouvez pas?? j'sais pas si je suis clair Message cité 1 fois Message édité par caracole le 15-04-2012 à 11:17:44 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
paladin3333 Transactions (0) | ben au lv5 y a une salle avec des escargots qui repop en boucle.. ils fillent de la bouffe. |
caracole Transactions (0) | ah super!! comme la salle des "crieurs" (je les appelais comme ça quand j'étais petit, mais je sais pas leur nom?) de Dungeon Master j'suis pas très loin alors... je galère encore sur le lvl 4 dans time and tide là au fait, qui joue en 3D? c'est vraiment terrible dans ce jeu Message édité par caracole le 15-04-2012 à 11:52:31 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
caracole Transactions (0) | oui j'ai vu je l'ai rush en premier ^^
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | drap |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | Vraiment une bonne surprise ce jeu, ça manque.
|
caracole Transactions (0) | perso je ne sais pas
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non y'a pas de raccourcis pour la magie. C'est voulu que ça soit un peu stressant |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | quelqu'un a réussi la salle des trappes lv9 sans chercher la solution sur un site? --------------- blabla |
caracole Transactions (0) | j'ai pas trouvé la salle des escargots qui repop en boucle au lvl 5 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon bah jeu fini (vive les vacances, ça aide |
psx44 Transactions (0) |
) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2012 à 20:14:36 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui oui, j'attends les autres donjons. Ca semble valoir le coup.
Message édité par Kryone le 15-04-2012 à 22:34:15 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | On joue pas en mode easy nous --------------- blabla |
paladin3333 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | oui, c'est bien au 6 ;-)
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est au level 6 (pas au 5) à l'ouest
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je veux bien mais y a t'il moyen de me rafraîchir la mémoire sur le look de la salle en question ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | De tête au 9, y avait la salle des piliers, celle immense avec trois téléporteurs, des tapisseries partout. |
paladin3333 Transactions (0) | des que vous trouverez l'epee de feu, vous avez un passage secret qui permet de remonter au niveau au dessus a la zone ou on a pas acces pour la plate mail... il y a meme des gantlets de plate.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2012 à 01:49:00 ![]()
|
Draggor Transactions (0) | Suis je le seul a rentrer dans tous les murs en espérant qu'un est peut-être un leurre ?
Message cité 2 fois Message édité par Draggor le 16-04-2012 à 15:23:48 |
caracole Transactions (0) | lol d'ailleurs le "Atchimoho!" me manque... envie de rejouer aussi -_- c'est les vacances pour les gamins en plus... j'ai envie de refaire mon équipe avec 2 mages... là je vais devoir complètement zapper l'air et la glace... Message cité 2 fois Message édité par caracole le 16-04-2012 à 15:42:56 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |