| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 21:18:24 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) |
|
keryos Transactions (1) | |
Digaboy Transactions (0) |
|
elefanc Transactions (2) | Hello, la résolution et la fréquence max qu'on peut atteindre sont de combien ? --------------- SoDeepLove4U |
maelr Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
elefanc Transactions (2) |
--------------- SoDeepLove4U |
keryos Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par keryos le 01-12-2020 à 11:29:21 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 11:26:50 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) |
|
|
keryos Transactions (1) | Je vais vérifier pour les cloud saves!
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je crois qu’il faut chercher Steam et l’ajouter à ta bibliothèque. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Tu peux en effet lancer steam dans geforce now comme si c'était un jeu |
Digaboy Transactions (0) |
|
|
Digaboy Transactions (0) | ahhh ça peut m'intéresser ça |
CharLee Transactions (4) | Hello ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
keryos Transactions (1) |
|
hot22shot Transactions (2) |
|
keryos Transactions (1) | Je suis en ethernet |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
keryos Transactions (1) | Merci !!!
Message édité par keryos le 02-12-2020 à 22:46:49 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
keryos Transactions (1) | J'ai eu le même souci pour les paramètres vidéos.
|
Icarez Transactions (0) | Pour les paramètres vidéo, c'est normal. C'est le fonctionnement de GFN. Ils sont préconfigurés pour la plateforme.
keryos Transactions (1) | Et t'as pu tester DOS 2 du coup ? |
Icarez Transactions (0) | Le jeux est en anglais (d'ailleurs peut-on le passer en Francais ?)
keryos Transactions (1) | Oui même reddit, pas trop vu de gens dans le même cas !
|
Icarez Transactions (0) | Je n'avais pas de sauvegarde.
keryos Transactions (1) | C'est cool mais pour la langue ta méthode de lancer Steam comme un jeu à bien marché !
|
Icarez Transactions (0) | Pour le coup je n'ai aucun problème avec DoS 1...
keryos Transactions (1) | Quand tu dis bouton droit, c'est pour lancer le jeu ? Si c'est ça non, je vais regarder |
Daedelus Transactions (0) | Bonjour, j'envisage de tester ce système car j'ai la fibre et un PC un peu léger pour les jeux lourds, je suis chez Free en fibre, et ma question est: Cela marche bien chez Free ? Parce que la je teste la version gratuite mais même en forçant le 1080p vérifié avec ctrl alt f6 c'est tout pété ... C'est réactif mais c'est une bouillie de pixels ! Merci Message cité 2 fois Message édité par Daedelus le 06-12-2020 à 16:20:33 |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
Daedelus Transactions (0) |
Nope, je suis en RJ45
Tu as rien trouvé de concluant ? Tiens moi au courant, je ferais de même. C'est dommage parce que cela m'a l'air assez sympa, moi on dirait que cela compresse à mort alors que j'ai tout réglé pour être en 1080p 60fps... Je vais essayer avec le VPN. Message édité par Daedelus le 06-12-2020 à 22:16:27 |
keryos Transactions (1) | Bonjour, pour info je suis chez orange, fibre à 400mo, et à part mes problèmes de profil sur DOS 2, je trouve que le service répond parfaitement !
|
CharLee Transactions (4) | Orange ici aussi et aucun soucis particulier
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Digaboy Transactions (0) | perso free fibre et je joue sur ma shield en rj45
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |