| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
tonymontana2013 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 00:22:01 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Manette xbox one v3 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
keryos Transactions (1) | Bonne question !
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tonymontana2013 Transactions (0) | et ca fonctionne bien, pas de souci de compatibilité de certains modèles avec certains jeux ou ce genre de chose ?
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 12-11-2020 à 16:40:46 --------------- rou-rou |
maelr Transactions (0) | Bonjour |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | je trouve la manette XBOX meilleure que la Shield pour ces raisons :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 16:16:21 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) |
Message édité par SplitForm le 13-11-2020 à 16:27:44 |
hot22shot Transactions (2) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par hot22shot le 15-11-2020 à 17:11:45 |
maelr Transactions (0) | Je n'ai sans doute pas vu, mais comment vois fait pour faire apparaître le nombre de fps quand vous jouez ? |
Digaboy Transactions (0) |
|
hot22shot Transactions (2) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Clavier / souris sans problème sur la shield. Je l'ai fait en bluetooth. Par contre oui, sur la visibilité des textes de HnS par exemple sur une télé, c'est pas hyper pratique --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nebu58 Transactions (2) | Geforce NOW enfin dispo sur iOS / iPadOS via safari à partir d’aujourd’hui !!! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Super nouvelle !
|
maelr Transactions (0) | Il y a le support officiel sur le site de Microsoft. Je l'ai mais je ne trouve pas ça hyper pratique. C'est plus cher mais il y a le kishi (je ne suis pas sur de l'orthographe) de razer qui a un system switch like. BIEN mieux a mon avis mais 100 euroboules. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ok merci pour l’information.
|
maelr Transactions (0) | J'ai un p30, et je ne trouve pas ca optimal. Déjà les deux bandes noir de chaque coté réduisent bien la taille d'affichage puis suivant les jeux, les textes sont illisible.
|
kmara2 Transactions (23) | Format d'écran non 16 9eme je suppose --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nebu58 Transactions (2) |
maelr Transactions (0) | Bien vu ! |
maelr Transactions (0) | Je n'avais pas trop regardé jusqu'à maintenant et en remontant le topic, je viens de me rendre compte qu'il y a plusieurs config de disponible. Hier je joue à ACV j'étais tout à fond et aujourd'hui par hasard je regarde les option et je voie que je suis en moyen de partout. C'est un peu pénible leur truc ! |
shigerusan Transactions (2) | ctrl + alt + F6 il me semble pour savoir sur quelle config on est. |
keryos Transactions (1) | Salut à vous
|
keryos Transactions (1) | je up un coup |
keryos Transactions (1) | Re (re)
|
nsiren Transactions (45) | Salut, vous savez si pour les codes geforce now founder d'un an que des HFRiens vendent dans la rubrique petites annonces il faut obligatoirement une RTX 3xxx pour l'activer ou si c'est juste un code activable sans carte ? merci d'avance |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Digaboy Transactions (0) | je vais pas avoir le temps de jouer pendant 2-3 mois
|
keryos Transactions (1) |
|
keryos Transactions (1) |
|
maelr Transactions (0) | Pareil que Keryos ici. Je l'ai fait activer par un autre hfrien. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Salut à tous,
|
C'est quoi ton setup ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |