| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
kmara2 Transactions (23) | Reprise du message précédent : Message édité par kmara2 le 06-10-2020 à 11:05:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 11:05:07 ![]() ![]() |
moee Transactions (1) | Quelles sont les raisons pour lequelles gfn ne permet pas l'utilisation de toute la librairie steam ? |
kmara2 Transactions (23) | Les éditeurs qui disent nopnopnopnop à nvidia. Voilà --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 Transactions (23) | Je voulais jouer a thé witcher 3 sur tablette via GFN. Le jeu n'apparait pas dans l'appli même après syncro des jeux. Je vais donc dans steamer via GFN là je trouve le jeu sauf qu'au lancement on me dit de le lancer depuis GFN... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
maelr Transactions (0) | J'ai la fibre depuis aujourd'hui. Vous conseillez quel jeux qui pète la rétine pour voir si ça fonctionne bien ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Mmmh... Peut-être Control avec le rtx --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Digaboy Transactions (0) |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
LordK Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Je viens d'essayer gfn vu que j'ai été fibré hier. Bon j'ai lancé un vieux tolb raider ma sauvegarde datait de 2015 mais ça tourne au poil. Je pense prendre un abo pour faire control. |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 15:44:16 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Il y en a parmi vous qui joue sur smartphone ? Ça rends bien ? Vous utilisez quelle type de manette ? |
LordK Transactions (0) | Franchement j'ai essayé "pour le fun", ça marche bien mais les jeux actuels ne sont pas faits pour être affichés sur des écrans de 5-6", les textes sont trop petits, l'immersion est inexistante. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2020 à 13:14:29 ![]()
|
maelr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2020 à 14:51:33 ![]()
|
maelr Transactions (0) | Au final le kishi est peux être ce qu'il y a de mieux. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oui avec le Kishi ça se fait bien je trouve, après c'est pas pour se faire des grosses sessions de Gears 5 mais bon. |
nebu58 Transactions (2) | Je sais pas vous mais moi je joue sur geforce now sur le pc familial, j’ai qu’un ipad donc je cherche une solution pour pouvoir y jouer où je veux à moindres frais... Possibilité de connecter une shield à un iPad ? Achat d’un petit pc à 300 balles ? Achat shield / ecran portable ? Geforce sur tablette ? Je ne sais pas quoi faire ! Message édité par nebu58 le 16-10-2020 à 19:03:42 |
nebu58 Transactions (2) |
|
jackft Transactions (8) | Avec les gros jeux de fin d'année qui vont sortir day one sur GeForce Now (Cyberpunk, AC Valhalla, Watch Dogs...), le service devient plus intéressant je trouve...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
nebu58 Transactions (2) | J’ai pris un chromebook que je reçois demain, je ferais un retour pour les intéressés. Ça me semble être la solution la plus simple et la plus fiable. |
nebu58 Transactions (2) | Bon ben faites pas comme moi, un celeron N3550 n’est pas assez puissant pour leurs trucs de merde. J’aurais dû mieux regarder lol |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Tu as un message d'erreur au lancement ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
xplo Transactions (1) |
|
nebu58 Transactions (2) | Justement je pensais comme vous mais j’ai bien eu une erreur de comptabilité et selon le mec du chat, ma config n’est pas assez baleze ? Ça m’étonne aussi mais bon... |
nebu58 Transactions (2) | Pour info, voici le chromebook : https://www.amazon.fr/Asus-C423NA-B [...] r=8-5&th=1 |
--------------- feedback |
nebu58 Transactions (2) |
Message édité par nebu58 le 27-10-2020 à 22:07:21 |
nebu58 Transactions (2) | Est-ce que ce serait pas une erreur de page web ? Je viens de voir que les gens ouvrent la page web play.geforcenow et moi il me semble que j’étais pas sur cette page mais je trouve ça étrange... |
nebu58 Transactions (2) | Et là je vois un test qui dit que ça fonctionne sur du celeron n3550... wtf ?
|
nebu58 Transactions (2) | Ok j’étais sur la mauvaise page, il faut bien être sur play.geforcenow.com et ça fonctionne....... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Mais ya pas d'application sur chromebook ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |