| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
LordK Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 31-07-2020 à 17:34:54 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 17:18:48 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) |
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 31-07-2020 à 18:18:14 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Microsoft donc non |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
EDIT : Geforce now après un refresh m'a mis le lien direct Message édité par 4get9 le 01-08-2020 à 11:41:16 |
shigerusan Transactions (2) | Cette semaine ils ont rajouté Thief qui est en promo à 2.99€ sur Steam.
|
LordK Transactions (0) |
|
LordK Transactions (0) | J'ai pas testé le Stick mais ça semble équivalent à une MiBox S sur laquelle j'ai pu installer l'APK GeforceNow.
Message édité par LordK le 11-08-2020 à 10:01:06 |
LordK Transactions (0) | Je viens d'ajouter Dying Light Enhanced Edition à ma liste de jeux steam compatibles GFN, savez-vous si le DLC est pris en charge par GFN également ? |
mrbrome Transactions (0) | J'ai un souci avec GeForce Now sur mon vieux mac sous OS 11. Quand j'essaie de lancer un jeu, l'application de streaming crashe au lancement, et ce depuis l'avant-dernière mise à jour. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 15:37:46 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
LordK Transactions (0) | Message édité par LordK le 28-08-2020 à 17:47:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai relancé le GeForce Now ce matin, en "free". Message édité par BillyCorgan le 05-09-2020 à 10:08:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kmara2 Transactions (23) | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 18-09-2020 à 08:39:52 |
kmara2 Transactions (23) | J'ai fait l'acquisition d'un HP Emperium avec une shield intégrée, hier je m'y suis enfin penché. Passé les nombreuses mises à jour et redémarrage j'ai pu tâter du witcher 3.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Digaboy Transactions (0) | si tu as de la chance .... perso je dois retaper mon mdp ubisoft à chaque fois que je joue à ACO |
LordK Transactions (0) | C'est vrai que c'est un côté chiant de GFN ( d'autant plus avec la double authentification ) mais plus ou moins logique vu que c'est une machine distante qui se connecte à nos comptes sur des services tiers.
|
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 18-09-2020 à 11:42:10 |
elefanc Transactions (2) | Est ce qu'on a eu une quelconque annonce d'une mise à jour de ce service avec les nouvelles Ampere ? Pour un stream en 4k 60 fps par exemple. --------------- SoDeepLove4U |
mrbrome Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | Je me rends compte que la liste de jeux est assez famélique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 25-09-2020 à 08:46:45 |
mrbrome Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | Bon y'a Call of Cthulhu au moins Message édité par kmara2 le 25-09-2020 à 19:25:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
maelr Transactions (0) | Bien le bonjour,
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Su ton PC peut gérer le décodage d’un flux vidéo en 1080p60fps, ça devrait aller |
moee Transactions (1) | Drap |
maelr Transactions (0) | merci |
LordK Transactions (0) | Je confirme, j'ai joué sur une Surface Pro avec i5 et 4go de ram et ça tournait parfaitement. |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | Le pad de Xbox one est pris en charge par la shield --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 05-10-2020 à 23:06:55 |
Digaboy Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | Merci, je vais me mettre en recherche d'un pack à vil prix alors en espérant que la tv prenne en compte ce dongle Message édité par kmara2 le 06-10-2020 à 11:05:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |