| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 22:24:12 ![]() ![]() |
dragages Transactions (0) | Enfin ! |
Feitan21 Transactions (0) | Je suis impressionné que ça puisse tourner sur des smartphones milieu de gamme. Par contre j'ai du mal à voir une logique dans la liste |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daDD Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 27-07-2018 à 07:51:53 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kami pouetTransactions (2) | Epic qui me trolle en m'envoyant un sondage de satisfaction |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 27-07-2018 à 09:48:54 |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
kami pouetTransactions (2) | Bon bah , le support m'indique que mon compte est bien banni pour cause de triche.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 27-07-2018 à 12:54:07 |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 12:52:32 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
kami pouetTransactions (2) | Oui c'était le 25 juillet fin d'après midi, première fois que je lançais le monde construction (je joue sur PS4), en pleine partie je suis déconnecté et depuis je suis ban. Impossible de me connecter sur mon compte Epic que ce soit PC, PS4 ou ailleurs. Il est désactivé pouf fini.
|
daDD Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 27-07-2018 à 13:24:41 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
fijean Transactions (3) | peut etre aussi qqun qui a cru que tu jouais avec un autre mec en solo et qui t'a report.
--------------- psn : fijean |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | et en insistant avec un joli courrier ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kami pouetTransactions (2) | Pour l'instanr on s'echange des mails ils n'en demordent pas, soit disant qu'aucun faux positif n'a été reporté avant ('jai peine à croire). |
dragages Transactions (0) |
daDD Transactions (0) | Des bans pour hack je comprends, mais des bans pour comportement sans avertissement avant c'est quand même insane.
kami pouetTransactions (2) |
|
dragages Transactions (0) | ouai ben lache pas... |
Millsap Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 27-07-2018 à 14:21:04 |
darkbeldin Transactions (0) | Ouais enfin quand tu voit leur filtre de language qui en français te corrige fasse par f***e tu te dit que les faux positif --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
daDD Transactions (0) |
Là encore, le jeu permet de danser & créer des affinités, tu peux en voir en vidéo. C'est même marrant qu'en ca arrive.
kami pouetTransactions (2) | Le support francophone semble plus amical que l'anglophone
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Mais il faut être certain d'avoir été droit dans ses bottes. Perso epic ou pas si je me fais ban alors que pour les v buck acheté je suis passé par le prix fort je deviens fou, et par principe je veux mon compte. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
daDD Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 27-07-2018 à 15:11:36 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
|
daDD Transactions (0) | Faut
Message édité par daDD le 27-07-2018 à 16:05:53 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Feitan21 Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | c'est a quelle heure le skirmish summer aujourd'hui ? --------------- psn : fijean |
dragages Transactions (0) | Mais ouai... le truc vérifiable à la main en 15 min... |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
kami pouetTransactions (2) | Bon le support anglophone ne répond même plus et le support francophone tourne en boucle "c'est non négociable" comme si je negociais quoi que ce soit |
Feitan21 Transactions (0) | C'est quand même dingue qu'ils puissent par sortir une justification. |
kami pouetTransactions (2) | J'ai déjà contacté en parallèle la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes pour clause/contrat abusif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2018 à 21:05:56 ![]() Vous êtes chaud les gars #JusticeForKami Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 21:07:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |