| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 09:40:52 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
lagister Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je vais faire des tentatives sans essayer de remonter... --------------- PSN ID : Hills |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
daDD Transactions (0) | Rescue mission: Failed
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
xris75 Transactions (0) | Event 1st Birthday à partir du 24 juillet
Message édité par xris75 le 20-07-2018 à 20:42:11 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 19:03:43 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'ai des vbucks je suis prêt --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Fortnite me dit de mettre à jour le driver AMD car celui que je possède a des risques d'erreurs
|
chimm Transactions (11) |
|
xris75 Transactions (0) | Message édité par xris75 le 21-07-2018 à 21:57:21 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
darkbeldin Transactions (0) | Elle est ou t'a main la ?? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
5thgen Transactions (3) |
lagister Transactions (0) |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
dragages Transactions (0) | |
_Rit0n_ Transactions (0) |
--------------- Site web : http://nobock.fr |
fijean Transactions (3) |
xris75 Transactions (0) | Nouveau SMG en approche --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Enfin on va remplacer mon tactique. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
fijean Transactions (3) |
Putain, ils peuvent pas laisser le jeu pépouze 3h de suite Message édité par fijean le 22-07-2018 à 19:41:07 --------------- psn : fijean |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
darkbeldin Transactions (0) | P-Chan !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonsoir à tous, Au vu de la promotion actuelle j'hésite à acheter le mode sauver le monde, je joue de temps en temps en mode BR mais j'aimerais bien tester sauver le monde, j'ai vu qu'il s'agissait d'un mode Solo c'est ça ? Ça consiste à défendre notre base ? Est ce plus axé sur le.multi que le solo ? Merci d'avance pour vos retours, le pack fondateur à 19€99 est suffisant ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
darkbeldin Transactions (0) | Salut,
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Feitan21 Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | Demain deux skin pour ceux qui ont "sauver le monde" ou qui veulent l'acheter dans le futur (twitter fortnite)
Message édité par xris75 le 23-07-2018 à 17:57:29 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xris75 Transactions (0) | Peut être semaine 3 :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
j4w3l Yep !Transactions (1) | Bon j'suis faible, après avoir craqué pour le passe de combat la semaine dernière, je viens de craquer sur le Save the World... |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Lasse toi rapidement alors, ils doivent toujours le passer en gratuit avant la fin de l'année. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 23-07-2018 à 20:29:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
j4w3l Yep !Transactions (1) |
Je sais
|
darkbeldin Transactions (0) | Oui c'est un poil plus complexe hesite pas a m'add si tu veut un coup de main --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 21:05:43 ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Merci de ton retour --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fijean Transactions (3) | Keski va pas mon x!! Je cherche toujours des teammates ps4 pour duo ou squads --------------- psn : fijean |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon, en solo je fais régulièrement top 5 mais ce qui me manque c'est l'aspect construction --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |