| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
xanthe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah ... vu que je ne joue qu'en solo en ce moment ... Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 27-01-2026 à 12:16:05 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 12:15:49 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/FNCompetitive/status/2019804680948490553
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://communities.epicgames.com/t [...] ction/nIQN
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J ai passé la journée en classé...unreal ...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je suis aux portes de champion Message édité par qhyron90 le 01-03-2026 à 11:31:08 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il y a des rumeurs sur un rework du mode classé d'ailleurs. Parce qu'effectivement la c'est juste du hide and seek plus tu monde dans les rangs. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
xanthe Transactions (0) |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Passé Champion avec 7 kills sur la dernière partie (dont 4 planqués dans des buissons |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 18:55:58 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ca sent le sapin chez Epic :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 10-03-2026 à 20:05:45 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
seth-01 Transactions (0) | C'est le moment de faire une pause alors |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=_0zBA4iBs_o
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/HYPEX/status/2047075787631648891
axklaus Transactions (0) |
|
axklaus Transactions (0) | ah non les tycoon j'y touche plus c'est certain xD
Message édité par axklaus le 05-05-2026 à 18:39:52 |
5thgen Transactions (3) | C'est addictif le droid tycoon |
|
5thgen Transactions (3) | On peut ramasser les petites cartes d'upgrade sur le pourtour de la map et une fois qu'on en a suffisamment (ça dépend du Message cité 1 fois Message édité par 5thgen le 05-05-2026 à 19:44:49 |
|
5thgen Transactions (3) | Ils ont modifié des petites choses apparemment, on peut maintenant obtenir des cartes upgrade à la revente de droïdes, c'est moins long que de tourner en rond sur la map.
|
symaski62 Transactions (0) | Fortnite x Overwatch's
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |