| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 19:20:35 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si tu le rentabilises ça vaut le coup perso j'ai acheté un pass une fois et depuis tout le temps j'ai le passe gratuit + un bonus de vbuck a chaque saison Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 29-04-2025 à 19:22:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tant que tu récupères au minimum 1000 vbuck pour acheter le prochain pass c'est plutôt une bonne affaire oui, vu qu'après l'achat initial, le pass se paie tout seul saison après saison. J'avais pas vu le changement de page. Message édité par -JLL- le 29-04-2025 à 20:16:54 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
HokutoNoFred Transactions (0) | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tu parles des maps ou il faut taper un code --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HokutoNoFred Transactions (0) | euh... je ne sais pas.
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/ASTROxBR/status/1918211707068952709
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hawkins Transactions (0) | Comment j'ai tocardé --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 18:32:21 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Ça a mis 24h mais les vbucks m'ont bien été enlevé. --------------- Men are brave |
HokutoNoFred Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 04-05-2025 à 13:37:32 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | avec une 1660 je limiterais a 60fps après je vais te dire même avec ma 4070ti je joue en dx11 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 04-05-2025 à 14:02:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
seth-01 Transactions (0) |
|
HokutoNoFred Transactions (0) |
axklaus Transactions (0) | gagné sans éliminer personne, ça faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-05-2025 à 23:40:28 |
HokutoNoFred Transactions (0) | Ah c'est possible ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ou il meurt de la tempête --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
axklaus Transactions (0) | on n'était plus que 3, je sors de ma voiture et me cache derrière, un second joueur tire sur mon véhicule pour me déloger mais du coup a été repéré par le 3è joueur. Ils se sont battus et je suis parti comme un prince |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Bonjour, petite question, j'ai un retour sur le bureau des lors que je rejoins un groupe... je peux jouer solo sans soucis mais impossible de rejoindre un groupe. Message édité par uNReaLx77 le 07-05-2025 à 21:02:43 |
hawkins Transactions (0) |
Les meilleures parties...ou les pires si on s'est fait chié comme un radégou pendant 25 minutes --------------- Men are brave |
axklaus Transactions (0) | qqn pour de la lego rapide ?
Message édité par axklaus le 29-05-2025 à 09:07:32 |
symaski62 Transactions (0) | vu
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xanthe Transactions (0) | Hello !
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pareil, des micro freeze
|
seth-01 Transactions (0) | Pareil chez moi et j'ai également une config pas dégueu. Message édité par seth-01 le 08-07-2025 à 07:00:07 |
xanthe Transactions (0) | ça vous le fait depuis quand ? Moi quelques jours seulement. --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
seth-01 Transactions (0) | Je dirais depuis 5 ou 6 jours |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pas de soucis ici... le jeu tourne nikel... ca fait longtemps que je n'ai pas eu de soucis, a l'époque ca venait essentiellement de la connexion....
|
seth-01 Transactions (0) | Depuis la mise à jour de ce jour plus de soucis |
xanthe Transactions (0) | Je viens de me faire laminer en 1vs1 à cause de ce fichu lag ... Un de mes neveux me disait que chez SFR il y a des problèmes depuis peu. Message édité par xanthe le 16-07-2025 à 13:53:55 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 10-08-2025 à 14:51:55 |
saba93 Transactions (13) | Coucou les loulous, ma fille veut jouer à Fortnite et je n’ai pas envie de racheter un PC. J’ai retrouvé une config qui traînait chez moi : i5-3470 / HD 7870 XT / Asrock B75 Pro3 avec 8 Go de RAM. Ça suffirait pour jouer à Fortnite ? |
xanthe Transactions (0) | Salut, --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour, |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Faut voir, mais il me semble que les codes pour les vbucks sont liés à un territoire géographique donné, afin d'éviter les magouilles. Donc tu ne peux pas activer une carte achetée à l'étranger sur un compte localisé en France. Faut donc voir d'où viennent leur prix plus bas... L'autre risque c'est que ce soit des vbucks achetés avec des codes CB volés. Dès que la banque fera un chargeback, Epic retirera les vbucks et ils peuvent décider de bloquer le compte dans certains cas. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 27-08-2025 à 11:05:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seth-01 Transactions (0) |
|
xanthe Transactions (0) | Pareil depuis la dernière mise à jour --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Perso je viens de voir que mon gpu n est plus utiliser a 100%, mais autour des 90%... voir moins, sans limite de fps... c'est chelou... on dirai je suis limiter par le cpu alors que j ai toujours etait dans les 99% avant...
Message édité par uNReaLx77 le 26-09-2025 à 09:28:23 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tu tournes a combien de fps du coup ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |