| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 15:55:23 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xanthe Transactions (0) | C'est moyennement approprié comme slogan vu le contexte des actualités Message édité par xanthe le 13-02-2025 à 09:08:40 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Fortnite ne doit pas être au courant de tous faits divers de la planète Ceci dit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xanthe Transactions (0) |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
symaski62 Transactions (0) | topic ps4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bonjour à tous. Je tente ma chance sur ce topic, mes fils jouent à Fortnite sur xbox, j'ai acheté une carte vbucks dont j'ai entré le code pin, validé le support sur lequel ils jouent (xbox), sur le compte epic de mon fils dans la partie transaction, la carte a bien été validée (xbox one (d'ailleurs il joue sur xbox series mais je suppose que ce n'est pas le problème)) mais ingame il n'est pas crédité. Message édité par Monsieur Locke le 27-02-2025 à 12:09:13 --------------- TU Transport Fever |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | est ce que le compte xbox est le compte epic sont liés ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Monsieur Locke Transactions (0) | Oui tout est lié, je suis passé par l'assistance epic, il me dit qu'il faut que j'entre le code secondaire fourni avec la facturation email sur son compte Xbox, ce que j'ai fait, j'ai même retenté de le faire et le site me dit (redem code) que ce code a déjà été utilisé (je l'avais fait hier).
--------------- TU Transport Fever |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bof ,
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 12:34:19 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'aurais dû tout faire via le PC directement en fait, et une fois connecté sur sa box ça aurait été crédité vu que les portefeuilles sont liés. --------------- TU Transport Fever |
axklaus Transactions (0) | Je ne parviens pas a lancer l'appli Whoosh sur mes pc ou j'ai epic games, mais je ne suis pas certain que ça vienne de là
Message édité par axklaus le 01-03-2025 à 20:00:27 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Faut qu'on cherche nous mêmes ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
axklaus Transactions (0) | ce truc là : https://apps.microsoft.com/detail/9 [...] r-FR&gl=FR
Message édité par axklaus le 02-03-2025 à 15:50:25 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
seth-01 Transactions (0) | LOL j'ai essayé de rejouer à Fortnite avec mon vaillant FX8320 @ 4.2 Ghz et sa RX580. Autant la CG peut encore bien faire le job mais depuis la saison 2 donc la dernière c'est parfaitement injouable ! Énormément de ralentissements, des bugs à gogo j'ai même pas fini la partie.
|
xanthe Transactions (0) |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
seth-01 Transactions (0) | Les réglages sont identique j'ai vérifié. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
seth-01 Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | C'est le frame generation made in AMD Ça?
|
seth-01 Transactions (0) | l'AFMF s'active au niveau des pilotes. Après dans le même style mais en plus "moche" car plus proche du FSR1 il y a le RSR aussi utilisable qu'à partir des RX6000 il me semble. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Après, est ce bien utile sur Fortnite. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seth-01 Transactions (0) | Si tu peux booster un peu tes fps quand t'as un RX580 par exemple ca peut être utile si t'avais accès à ce genre de technologie. Mais avec ces cartes je pense qu'un outils comme Lossless Scaling est mieux adapté car de toute façon les technos AFMF/FSR sont absente des pilotes. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Augmenter les FPS au détriment de la latence, c'est la que je vois peu l’intérêt dans un jeu compétitif comme fornite.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 10-03-2025 à 18:54:56 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je connais pas les techno AMD donc je confond peut être ce que tu souhaite. Tu as parlé de Frame Generation, mais le FSR c'est juste l'upscaling c'est ça ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ok, j'ai rien dit donc. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas de grande diff au final non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non, le 13600k fait même moins de yoyo, sur le graph, en jeux c'est pareil, ça ne se ressent pas.
Message édité par uNReaLx77 le 16-03-2025 à 00:40:27 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | OK intéressant Je vais regarder cet app --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
axklaus Transactions (0) | Un toboggan lego |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Salut, mon fils l'interdiction de dépenser le moindre V-buck sans mon autorisation, du coup tout les 2-3 mois, on renouvelait le passe de combat ensemble, en général plus ou moins gratis avec les récompenses acquises précédemment. Je ne connais pas du tout le jeu. Mais j'ai l'impression que ces derniers temps les passes de combat sont vachement rapprochés non ? Ou alors est-ce possible qu'il y en ai plusieurs qui se chevauchent ? Message édité par lsd13x le 27-03-2025 à 08:46:01 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il y a les pass "classiques", où tu dois aller jusqu'au niveau 200 pour tout débloquer (celui ci te redonne 1500 Vbucks pour les 1000 dépensés donc tu finis la saison avec +500 vbuck dans le wallet). Ceux ci durent aux alentours de 3 mois.
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | ah voila, c'est bien ce qu'il me semblait, du coup je me suis fait avoir en achetant le pass OG. |
hawkins Transactions (0) | Mine de rien en jouant un peu chaque semaine j'ai passé beaucoup de niveaux sur cette saison. Si j'achetais le passé de combat j'aurais toutes les récompenses du passé normal + récompenses bonus. financièrement, ce serait une bonne affaire? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |