|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 11:21:47 |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | 4h ? ;0 |
symaski62 Transactions (0) | ouai ! PS4 update --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
darkbeldin Transactions (0) | non c'est 4h d'affilé pas le choix --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Dites, les V-Bucks, vous les utilisez ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
darkbeldin Transactions (0) | euh oui je vois pas pourquoi tu les garderais a part pour les gros troll lama --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | oui mais dans quoi ? Acheter des Lama justement ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tofd Transactions (0) | moi je les garde précieusement en attendant qu'un troll lama ou légendaire héro soit dispo... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | c'est combien un Troll Lama ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Drap, lvl 23 pour le moment, je viens de craquer pour la mise à niveau Fondateur (celle qui permet d'avoir les 2 heros legendaires au choix), je suis faible Pour le moment le jeu est super, petit bemol sur la nouvelle mise a jour avec les missions 3, 7 et 14 jr, c'est vraiment de l'augmentation de duree de vie pas du tout cammouflée ^^ |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 08:13:15 |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Mission de 4heures (14 jours ) fait hier soir = 0xp ! C'est un poil abusé ! Message édité par blackkaiser le 03-09-2017 à 11:41:39 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | 14 jours 4h seulement ? Chez moi ça dure la journée presque,
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Non c'est bien ça , 8min jour 8 min nuit 4h20 aller )) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je comprends pas.. J'ai jamais fait de 14j, les durées doivent être plus courtes je suppose, |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | et une 2 eme 14 jours de faite !!!!!!! 4h20 le lvl 15 pour le schéma d'assault
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je pas compris ta phrase "le lvl 15 pour le schéma d'assault" ?
|
darkbeldin Transactions (0) | ouais faut bien ce dire qu'il y a quelques quêtes vraiment galère genre celle des pompes a blueglo, en fait a partir du moment ou la quête principale estlié a des objectifs annexes c'est galère voir très galère. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai du avoir de la chance pour celle-là, mes mates m'ont aidé à les défendre, mais c'est vrai que seul ça aurait été chaud. |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Je suis lvl 50 . Quand je dis lvl 15 c'est la tempête de 14 jours . Tu as une quête qui donne un plan . |
darkbeldin Transactions (0) | Hum Lvl 50 pourquoi tu fait pas la 70+ ça devrait passer non? en plus ça valide les quêtes des lvl en dessous non ? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
BiflaThor Transactions (2) | |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
|
BiflaThor Transactions (2) |
Snake640 Transactions (18) | Plus j'y joue plus je m'ennuie,ça vous fait ce mème effet ?
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
sirius25 Transactions (2) | j'avoue que je lance une game le soir, je fait 2 maps, ou il faut faire un truc de merde, genre sauver 5 survivants, ou poser 5 pieges. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est parce qu'à un moment, jouer seul commence à devenir chiant, donc faut trouver du monde
Message édité par NeCrOm3nT le 05-09-2017 à 10:10:07 |
BiflaThor Transactions (2) | vous avez une idée pourquoi y'a des hauts level qui proposent leur aide gratuitement sur le global pour les défense de bouclier ?
|
darkbeldin Transactions (0) | mini lama et mass hero xp c'est tres rentable les def de boucliers et en plus tu as des quetes dessus qui paye bien --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
tofd Transactions (0) | C'est clair que compte tenu que le jeu est assez répétitif jouer en solo/random est très vite ennuyant.
|
BiflaThor Transactions (2) | merci |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai fait la connerie d'améliorer une arme 3 etoiles et du coup maintenant j'ai pas les compos pour la craft, c'est malin
|
Message édité par blackkaiser le 06-09-2017 à 07:22:15 |
darkbeldin Transactions (0) | ouais tu prend ton outlander et une map forest ça ce farm pas trop mal --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ouais mais bon, c'est plus les pieces mecaniques qu'il me manque là, la malachite ça se trouve encore, mais les pieces.. très rares dans cette zone.. |
darkbeldin Transactions (0) | bah add moi en ami je te filerais 3/4 stack aucun soucis --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ah bah je dis pas non si c'est monnaie courante dans la zone suivante
Message édité par NeCrOm3nT le 06-09-2017 à 09:08:11 |
darkbeldin Transactions (0) | le même qu'ici --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le |