| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
kami pouetTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 22:36:45 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | Ah j'te report pour te pourrir un peu plus --------------- psn : fijean |
kami pouetTransactions (2) |
xris75 Transactions (0) | Je ne trouve pas les missions pour débloquer le skin anniv dans STW --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
zekho Transactions (0) | Enfin ces foutus SMG vont être nerf
Message cité 3 fois Message édité par zekho le 26-07-2018 à 01:48:36 |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
darkbeldin Transactions (0) | j'ai un pote a qui c'est arrivé car il avait une insulte en anglais dans son pseudo en français Message édité par darkbeldin le 26-07-2018 à 08:20:20 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kami pouetTransactions (2) | Je ne joue qu'en solo, en duo ou squad avec des potes....sauf en 50v50 (en escouade parfois avec des inconnus) mais même là je joue à minima avec un pote pour qui il n'a eu aucun souci de connexion.
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
kami pouetTransactions (2) | C'est normal ils étaient un peu abusé |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 10:27:44 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | Note pour moi meme :
--------------- psn : fijean |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
fijean Transactions (3) | ils devraient donc nous filer des skins gratos tout le temps --------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 11:18:15 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tu verra l'adversaire avant que lui te voit. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | |
kami pouetTransactions (2) | Comme les chevaliers dans les donjons |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ils testent des trucs, dur de leur en vouloir, c'est toujours en Early Access d'ailleurs non? bon okm c'est une bonne excuse pour les bugs |
fijean Transactions (3) |
Message édité par fijean le 26-07-2018 à 13:22:41 --------------- psn : fijean |
_Rit0n_ Transactions (0) |
--------------- Site web : http://nobock.fr |
_Rit0n_ Transactions (0) |
--------------- Site web : http://nobock.fr |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 26-07-2018 à 14:12:36 --------------- I was here |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Du coup ils vont sortir un sniper qui casse le premier mur XD |
ludor01 Transactions (2) | question qu'il me semble avoir vu passer sans lire de réponse (même si je m'en doute ) : Les missions type "éliminer X ennemis à tel endroit" ne sont pas réalisables en bac à sable ?
--------------- |
fijean Transactions (3) | nan. c'est mort --------------- psn : fijean |
|
fijean Transactions (3) | ça ne reste pas du tout dans la tête toute la journée du tout --------------- psn : fijean |
daDD Transactions (0) |
Non mais pas facile d'en trouver.
Un chouille trop même. presque Useless le P90
Nan mais t'as pas traduit ton pseudo en Inuit ? Message cité 1 fois Message édité par daDD le 26-07-2018 à 16:45:11 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
Feitan21 Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) |
Message édité par kami le 26-07-2018 à 17:24:32 |
darkbeldin Transactions (0) | Pour info le guide de reference en anglais sur le STW
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1022543572644417537
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |