| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
coke15 Allons-y !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 09:45:45 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
La PS5 c'est dans le salon et c'est moi qui squatte --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 10-12-2024 à 16:18:30 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Bon la dernière maj m a changé la touche "entree", quand je appui dessus ca m'ouvre un truc de discution et impossible à changer... c'est quoi ce truc.... faut changer quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 10-12-2024 à 19:23:06 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | La touche "entrée" est afficher en bas de l écran pour les discution... je suppose qu'on ne peux rien y faire. Abusé la.
Message édité par uNReaLx77 le 10-12-2024 à 20:06:37 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Vous êtes gaucher pour avoir la recharge sur entrée ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non je joue avec les flèches |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pareil, j'ai jamais réussi à me faire à QSDZ |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ok. Il va y avoir un fix dans une prochaine update. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 22:40:09 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je pensais que ça n'existait plus les joueurs claviers avec les flèches Tellement il y a des touches a configurer dans les jeux Message édité par bitubo le 10-12-2024 à 22:56:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ouvre le tchat avec entrée et clique sur le petit "+" en haut à gauche. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 11-12-2024 à 02:56:13 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 11-12-2024 à 05:39:28 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Normalement ils devraient pas tarder à changer l association des touches... pour ce tchat. Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 18-12-2024 à 10:43:50 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça a été MAJ |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oui j'ai vu... epic m'ont dis qu'il le faisait la... et c'est fait. |
andre5521 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par andre5521 le 21-12-2024 à 12:48:10 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) | Pas fan ni de l'og, ni du redémarrage ni de la nouvelle saison --------------- Men are brave |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Perso j'aime bien, les sabres sont un peu cheater je trouve mais c'est le jeu...je bloque à elite comme d'habitude, étant loin d'être une flèche en construction, je n'ai pas cherché à faire la moindre quête par contre ... |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello, j'ai aussi une question sur les binds claviers : comment on change le bind pour voir le joueur suivant/précédent quand on est spectateur ?
--------------- Steam ID |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Faut le faire à la souris. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Normalement en mode spectateur tu as deux boutons en bas de l'écran "joueur précédent" et "joueur suivant" qui sont cliquables à la souris. Message édité par -JLL- le 02-01-2025 à 12:45:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xanthe Transactions (0) | Bonne année à tous ! J'ai dû poster le message dans un autre topic (saleté d'onglets ouverts). Sur la tortue géante, on peut acheter un pompe en or auprès du PNJ (Ryuji) et dans le village masked machin, des masques de transportation. Quelqu'un sait comment faire ? Message édité par xanthe le 02-01-2025 à 15:25:08 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Oui, il faut progresser dans tes quêtes de compétences, disponible dans le panneau des quêtes. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xanthe Transactions (0) |
Punaise, j'ai jamais regardé Message édité par xanthe le 03-01-2025 à 00:23:25 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | si on prend l'abo Club et qu'on le résilie le mois suivant, on garde l'accès aux pass de combat de la saison en cours même après résiliation?
Message édité par qhyron90 le 03-01-2025 à 11:02:30 |
5thgen Transactions (3) | Salut topic, |
5thgen Transactions (3) | Nul ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Après même sur pc on peut jouer a la manette aussi de toute façon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est vrai, mais l'aim assist est beaucoup plus fort sur console qu'il ne l'est sur PC. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seth-01 Transactions (0) |
|
5thgen Transactions (3) | Il me semble avoir vu dans ma quête d'informations que ce aim assist est réglable sur console, entre 0 et 100%. 0% y'a rien, 100% c'est assisté. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je me suis transformé en godzila j ai fait 10 kills en 2mn.. mais ils etaient 15 sur moi.... |
axklaus Transactions (0) | S'il y a des gens qui n'ont pas encore tous les trophées Lego en expert je suis dispo et bien rodé là Message édité par axklaus le 27-01-2025 à 21:49:52 |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |