|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-09-2022 à 13:40:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:07:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Splatoon Splatoon la nouvelle IP orienté multi joueur de Nintendo annoncé lors de l'E3 2014 et qui devrait sortir au 2 éme trimestre 2015. Pour l'instant il est annoncé jouable uniquement au gamepad (cf nintendo.fr) et donc sûrement au controller pro Niveau caractéristique technique on s'oriente vers du 720P en 60im/s (of course ). Splatoon est un jeu d'action multijoueur en ligne sur Wii U où deux équipes de quatre joueurs s'affrontent pour conquérir le territoire en projetant de la peinture sur dans le décor pour éliminer les autres joueurs.
E3. Nintendo : nos impressions sur les jeux présentés
Splatoon - Calamars vs pieuvres (Wii U) Interview de Développeur - Splatoon (Wii U) Splatoon - Bande-annonce (Wii U)
Les tweets de décembre des développeurs traduit par PN Aperçu : Splatoon : On a joué au solo et à deux modes multi, et on a aimé ! (jv.com) ON A REJOUÉ À SPLATOON, LE SHOOTER QUI TACHE (GK)
3 Amiibo dont un en édition limité vendu en bundle avec le jeu, permet de débloquer des missions solo qui débloque des armures uniques sur la place splatoon. Sortie le 29 mai 2015.
Défense de Zones
Dojo Centre d’entrainement Le jeu aura un centre d’entraînement où l’on pourra essayer ses armes et son équipement, sur des calamars gonflables.
Blaster (nom non officiel) : il est puissant mais possède une faible cadence de tir. Chacun de ses tirs projette une boule d’encre qui laisse une traînée sur son passage et qui explose à mi-distance ou directement sur un adversaire.
Source : Splatoon.fr
Message édité par Big Blue le 27-01-2017 à 15:47:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Multi-Joueurs HFR :
TeamSpeak3 se paramètre ainsi: Message édité par Big Blue le 21-11-2015 à 18:56:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK Transactions (8) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Un des jeux --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Farore9301 Transactions (5) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
n0zkl3r Transactions (0) | Drap, je l'attends celui là ! |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Bien aimé le peu que j'y ai joué. C'est nerveux et stratégique. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:48:52 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
br3yton Transactions (1) |
|
RomanoG Transactions (2) | drap |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Drap |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je pense que ma présence est requise sur ce topic --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je me tâtais à faire le TU, au moins c'est fait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Drap --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-12-2014 à 20:09:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:56:03
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 13:56:48 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Les tweets de novembre des développeurs traduit par PN Les tweets de décembre des développeurs traduit par PN Un peu compliqué tout ça Vivement qu'on ait une page de description de nintendo Message édité par Big Blue le 17-12-2014 à 12:53:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | splatoon en mai, et le nintendo direct confirme du bien sur ce jeu!!
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | drap, j'avais pas vu le topic |
Miao Jex Transactions (49) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://www.melty.fr/splatoon-jaque [...] 80735.html --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
davdenice Transactions (0) | Drapal |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'avais pas vu que Nintendo avait une page FB officielle pour la traduction des tweets https://www.facebook.com/SplatoonFrance
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-03-2015 à 19:00:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
J'attends de voir ce qu'ils vont proposer pour le multi local... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Godyfou Transactions (0) | Je drapalise direct. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Gamekult avec un avis plutôt positif sur un jeu Nintendo ?
--------------- Plop |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Il a l'air monstrueux ! En plus une nouvelle IP. Dès que j'ai vu la première vidéo du jeu, j'ai de suite accroché ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Trailer présentant 3 cartes de splatoon, 720P/60im/s
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |