|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
Message édité par Palpapille le 03-04-2018 à 17:33:01 --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2014 à 10:51:59 ![]() ![]() |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | LISTE DES JOUEURS HFR
Message édité par Palpapille le 27-06-2018 à 22:25:08 --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | reservé Message édité par Palpapille le 02-12-2014 à 10:53:42 --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | drap
Message édité par wilsfrid le 02-12-2014 à 11:25:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bonne nouvelles pour les inscrits tardifs (comme moi
Message édité par scalpatif le 02-12-2014 à 22:10:45 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | The fortnite show, une sorte de mini serie journal des developpers dévoile son premier episode:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | petite vidéo d'explications de création des mobs:
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | En ce moment sur le facebook vous pouvez ecrire un commentaire, et en tagant 2 amis vous avez de fortes chances d'avoir un accès --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | People can fly quitte epic games et redeviens indépendant.
![]() Publicité | Posté le 24-06-2015 à 19:34:08 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ils distribuent en ce moment des clés sur leurs réseaux sociaux, facebook notamment si on réponds en commentaire a leur publication récente concernée et qu'on tag 2 amis dans le commentaire. Message édité par scalpatif le 29-06-2015 à 19:32:03 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | déterrage de topic, encore une phase d'alpha, toujours pas de news pour la sortie, ca commence a faire long... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Tu as eu l´occasion de le tester un peu ? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais mais il y a quelques temps, la j'ai bien envie de m'y remettre.
thibalu Transactions (4) | Effectivement, ça à l'air bien fun. Je m'inscrit des fois que je recoive une clef --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Snake640 Transactions (17) | Drap ça m’intéresse --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
shorty28 Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Snake640 Transactions (17) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
x1fr Transactions (57) |
shorty28 Transactions (0) | Non, pas de passage en gratuit au 25. Il y avait 3 dates: Le 21.07: ouverture pour les preco fondateur Le 25.07: ouverture pour ce qui n'avait pas preco, mais l'accès reste payant En 2018: passage du jeu en F2P --------------- http://shorty-rlb.deviantart.com/ |
x1fr Transactions (57) | 40 boules mini en plus. Battlerite c'était genre 16-17€ avec la promo quand il est sorti en accès anticipé. A ce prix là, j'aurai certainement pris, à 40 c'est même pas la peine d'y penser Message édité par x1fr le 24-07-2017 à 16:44:10 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Selk Transactions (33) | Hello !
|
symaski62 Transactions (0) | PC et PS4 gratuit
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
x1fr Transactions (57) | Effectivement il est gratuit sur ps4. Bizarre comme politique --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Je l'ai sur PC , console je sais pas |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.ign.com/fortnite-ps4/277 [...] -un-succes
Stellvia_fr Transactions (0) | Payé le jeu 40 euros et je me fait ultra chier.
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Alors ta joué que 1 h , il y a énormément de chose à faire . |
Stellvia_fr Transactions (0) | J'ai joué plusieurs heures lors d'une soirée entre pote et j'ai pas du tout accroché.
|
Selk Transactions (33) | Je suis un peu d'accord, toutes les missions se ressemblent je trouve.
|
x1fr Transactions (57) | Je rachete votre --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
shorty28 Transactions (0) | /My2Cents ON Le style cartoon est sympa, la prise en main est bonne. Il y a par contre beaucoup de choses à intégrer quand on débute: On se retrouve des fois un peu larguer dans les différents menus. Les missions: Effectivement, il y a pas mal de redondance dans les missions. - Phase de farm au début de chaques parties plombe le rythme du jeu La base du joueur: La partie créative du jeu. Sympa de pouvoir construire son camp, disposer des pièges, défenseurs. Le seul bémol est que Les lamas: Pour le moment, j'ai pas trouvé que la monnaie du jeu tombe facilement (F2P en cible...). A voir si c'est mieux dans des missions de plus haute difficulté ou coffre de meilleur qualité /My2Cents OFF --------------- http://shorty-rlb.deviantart.com/ |
olwinlefr Transactions (0) | mon petit retour :
Message édité par olwinlefr le 01-08-2017 à 13:33:43 |
symaski62 Transactions (0) | PS4
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |