| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
andre5521 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 22:53:36 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il suffit de débloquer les bonus Rien de compliqué a obtenir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai déjà quasiment débloqué l'ensemble du pass régulier...
|
hawkins Transactions (0) |
J'ai remarqué aussi. Quelques tops 1 et je suis déjà à plus de la moitié du pass sans chercher à faire des objectifs particuliers. --------------- Men are brave |
xanthe Transactions (0) |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pourquoi ma voiture saute à peine à 1m, quand je vois des autres sauter à 100m de haut... c'est quoi le délire. Message édité par uNReaLx77 le 10-11-2024 à 17:45:39 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ya une technique a faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Perso je report quand je vois quelqu'un le faire. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'était le sens de mon smiley oui. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 17:58:24 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J ai trouvé... faut spam la touche. Message édité par uNReaLx77 le 10-11-2024 à 18:13:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | vous avez le bug depuis quelques semaines de pas pouvoir rejoindre une partie de créa déjà lancée par vos amis (genre THE PIT) ? |
symaski62 Transactions (0) | tipoc ps5
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hawkins Transactions (0) | Je me trompe ou le passé de combat est passé de 900 à 1000? --------------- Men are brave |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | De 950 a 1000 oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On peut en gagner 1500 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Par contre, y aura un passe de combat pour le mode OG qui commence le 6 décembre |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bah surtout que le passe O.G. ne donne pas de vbuck, comme Lego ou Festival donc sans moi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Fortnite original Les maps a l'ancienne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous, mon fils joue à Fortnite depuis quelques années via la Switch, ensuite sur mon PC en se connectant à son compte Nintendo via l'Epic Game Store.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tu peux supprimer un compte console mais il faut attendre un an avant d'en rajouter un nouveau (normalement). Message édité par -JLL- le 03-12-2024 à 19:24:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ahhh la poisse j’étais tout content j’ai un code sur mon profil et lui le siens avec un contrôle parental --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pas vraiment de risque non. C'est de toute façon la seule solution si tu veux changer le compte PSN lié au compte Epic. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seth-01 Transactions (0) | Quelqu'un a essayé le XeSS dans le jeu avec une carte graphique AMD ? Ca donne quoi niveau perf/qualité par rapport au TSR ? |
xanthe Transactions (0) | Nouvelle saison sympa. Elle me fait penser à la 4. Je n'ai pas encore tout découvert mais les mouvements apportés par le katana sont sympa et les quelques pouvoirs qu'on trouve ici et là c'est plutôt bien mais peut-être accessibles à trop de monde.
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) | Manque un Snipe et peut être une arme explosive sinon oui la saison semble sympa. J'aime bien les environnements niak. Ils y sont allé fort sur les lieux d'intérêts. Quasi impossible de tomber quelque part et ne pas avoir d'arme ou de coffre. Par contre j'ai l'impression que le nombre de bots a augmenté. --------------- Men are brave |
xanthe Transactions (0) |
A part l'espèce de pompe semi Snipe je vois pas. Mais c'est efficace à genre 20m, pas 100. --------------- Men are brave |
coke15 Allons-y !!Transactions (1) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je crois que la version 24h2 de win 11 pose des soucis avec les programmes utilisant EAC (Easy Anti Cheat). Enfin j'en suis sur même, mais je sais pas si cela a été réglé depuis. Message édité par -JLL- le 08-12-2024 à 00:35:40 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est quoi l'erreur ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai eu des plantages avec DX12 et 6700XT il disait qu’il fallait des pilote d’une telle version à jour que j’avais ! Suis passé en DX11 et plus de soucis !
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pareil sous dx12
Des fois je devais relancer le jeu 10 fois avant de ne pas avoir le jeu qui plante Depuis le passage a dx11
Message édité par bitubo le 08-12-2024 à 08:17:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’avais l’excuse rêvée pour jouer à WipeOut Omega Collection qui n’arrivera sûrement jamais sur PC et aussi à Astro Bot --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
coke15 Allons-y !!Transactions (1) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |