| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 00:13:46 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
5thgen Transactions (3) | J'ai pu tester mercredi midi, vite fait. Quand je suis revenu le soir, ça n'était déjà plus dispo.
|
daDD Transactions (0) | Terrain de jeu pas pour ce weekend en tout cas.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
xris75 Transactions (0) | Donc en gros ça sera pour la saison 05 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Drap |
chimm Transactions (11) | Tiens je viens d'identifier un peu mieux mon bug micro que j'ai depuis des mois....
|
_Rit0n_ Transactions (0) | J'ai regardé 10 minutes gotaga show truc muche, un peu abusé le dernier kill du bambi au piège, le pauvre... Sinon concernant le mode bac à sable c'était prévisible, filer de la ressource quasiment infinie sur des vrai serveur ne peu mener qu'a des crash. --------------- Site web : http://nobock.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2018 à 17:09:08 ![]()
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | J viens de voir la fusée s’envoler. Et un mec m’a buté --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 19:32:07 ![]() ![]() |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
fijean Transactions (3) |
J'avoue j'ai trop kiffé --------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2018 à 19:52:32 ![]() Énorme l évent ! GG Epic! Saison 5 zombies ? Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 19:53:36 |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
chimm Transactions (11) | Parfaite cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zjj1J6hwQ1E La vache ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-06-2018 à 20:38:21 |
Énorme --------------- psn : fijean |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Pass de combat enfin terminé --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
xris75 Transactions (0) | Ce week double xp fait du bien je pense que mon fils arrivera au 80 d'ici le 12 ... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
rionsnoir Transactions (0) | dites les joueurs manettes, la sensi de base, elle convient ou vaut mieux la changer?
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Elzix Transactions (0) |
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Ça te convient pas? Ben change..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso je joue à la souris, j'ai baissé ma sensibilité récemment et je trouve que ça va nettement mieux Hier j'ai battu mon record avec 9 frags.... En section alors que j'étais seul |
Message édité par xris75 le 01-07-2018 à 12:20:34 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
zekho Transactions (0) |
|
--------------- psn : fijean |
--------------- psn : fijean |
Message édité par fijean le 01-07-2018 à 17:00:34 --------------- psn : fijean |
xris75 Transactions (0) | Pour la sensi j'oblige mes enfants à faire des grands mouvements (c'est sûrement completement con je pense)avec la souris vu que j'ai un grand tapis par contre je suis gaucher ma fille aussi ... Mais mon fils est droitier mais il joue comme moi la souris à gauche mais avec les touches par défaut ... Je ne sais pas comment il fait mais ca lui va
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 01-07-2018 à 17:47:07 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
dragages Transactions (0) |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | 1 kill minigun --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Message édité par fijean le 01-07-2018 à 19:39:33 --------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2018 à 20:38:33 ![]() |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Encore un top 1 pour la team HFR --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
fijean Transactions (3) | Tout ça manettes grasses et transpirantes. --------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2018 à 08:15:25 ![]()
|
fijean Transactions (3) | Sympa la petite session hier avec LamKat et ses potes sur PS4. --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |