| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 09:30:52 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | Fin du double xp c'est passé trop vite --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Sinon le petit pyjama qui jouait à Madame Irma je dirais pas que c'est un pote. Bien sympa en tout cas. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fijean Transactions (3) |
Ah ok --------------- psn : fijean |
chimm Transactions (11) |
|
dragages Transactions (0) | Excellent ! |
xris75 Transactions (0) | Bon terreur fluo acheté je voulais ce skin .... Je suis bien .... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2018 à 18:58:27 ![]() |
fijean Transactions (3) | Il est trop classe !!!! Et la loupe !! --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 19:47:03 ![]() ![]() |
FR_Redwolf Transactions (0) | Moi j’ai craqué la CB sur « Limier Noir » --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je viens de prendre un HS à la carabine alors que je bougeais latéralement par rapport au mec et en sautant… 225 de dégâts (j'étais 100/100).
--------------- PSN ID : Hills |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Mais vous claquez combien dans les skins ? C'est cher sa mère ! Faut pas faire ça ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2018 à 22:55:15 ![]()
|
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
https://youtu.be/pfhqHprWY3M --------------- psn : fijean |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Millsap Transactions (0) | Surtout que le pass ca coute 0 en fait vu que l amortis avec les v bucks que tu gagnes |
xris75 Transactions (0) | Epic fais chier j'ai plus l'Age pour ces conneries --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | T'es né en 75? PTIN le viok ! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
daDD Transactions (0) |
Oui, en gros tu t'es jeté sur sa balle --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
5thgen Transactions (3) | J'ai découvert qu'on pouvait "mute" les autre joueurs en section |
dragages Transactions (0) | |
xris75 Transactions (0) | Terrain de jeu c'est quand même super bien pour apprendre à construire sans pression ce mode est fait pour les momes le seul reproche une carte plus petite aurait été mieux
Message édité par xris75 le 03-07-2018 à 11:41:40 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
tomballastt Transactions (0) | Hier, je bats mon record de kills en solo...!
Message édité par tomballastt le 03-07-2018 à 12:51:37 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ce jeu est addictif, des que je recupere une maison, je ressort mon pc de jeu, et je passe 24h dessus non-stop |
fijean Transactions (3) | Ouai c'est assez addictif.
--------------- psn : fijean |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ca doit dépendre qui tu regardes jouer, aucune de mes 6 victimes ne s'est éternisé tres longtemps sur ma POV |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2018 à 17:46:43 ![]() |
xris75 Transactions (0) | Hfr qui sponsorise epic oklm Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 03-07-2018 à 20:55:46 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Osef. On a les moyens ici --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2018 à 21:23:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |