| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
5thgen Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:10:17 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) |
|
_Rit0n_ Transactions (0) |
--------------- Site web : http://nobock.fr |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Je joue double "xxx" mais ça recharge. Carabine, pistolet tactique, .... Pourquoi juste ce pompe de merde? .... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
_Rit0n_ Transactions (0) | [quotemsg=13900129,2404,255244]Ca je suis pas trop d'accord. Le glitch va très certainement être corrigé (comme il ont corrigé le glitch de la pioche au debut). C'est pour ca qu'il faut faire gaffe.[/quotemsg
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Les joueurs PC, c'est quand même incroyable, c'est "gagner à tout prix". Pourquoi glitcher tout? Pourquoi les Scripts pour être plus fort? Je trouve tellement ridicule. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ouais, on va se refaire du fifa, a l'ancienne, avec des mecs qui jouent pour jouer |
Message cité 1 fois Message édité par _Rit0n_ le 29-06-2018 à 19:31:51 --------------- Site web : http://nobock.fr |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 18:36:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 19:38:13 ![]() |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le 50/50 de retour. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 20:25:19 ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
|
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Feitan21 Transactions (0) | La mentalité de Gotaga a quand même beaucoup évolué, c'est passer d'un mec qui jouait que pour lui, avec une mentalité cancer.
|
dragages Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 21:35:28 ![]() Excellent le live. Gros moyens !!! 225k viewer. Top1 eT 25kills a deux ! ET squizzee mets bien l ambiance ! |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
FR_Redwolf Transactions (0) | Pseudo EPIC Private_Serval
--------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
Feitan21 Transactions (0) | Ils font combien de games ? 3 ? |
Feitan21 Transactions (0) | Première game x30
|
xris75 Transactions (0) | Je préviens pendants 8 jours ce n'est pas moi qui joue sur les comptes mais mes enfants donc pas la peine de vous offusquer si vous recevez des invit. Parfois en boucle avec le compte de ma fille surtout --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Feitan21 Transactions (0) | Plus de 25000 euros pour l'asso et pas loin de 18k de leurs poches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 22:45:24 ![]() GG la régie de Webedia. |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'attends le royal rumble quand-même --------------- PSN ID : Hills |
fijean Transactions (3) |
xris75 Transactions (0) | Ils pensent remettre le bac à sable un jour ou pas les branleurs de chez epic --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
fijean Transactions (3) |
Ninja contre myth qui commence. --------------- psn : fijean |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |