Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Combien avec vous cramé sur le jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fortnite - Epic games

n°13900057
5thgen

Transactions (3)
Posté le 29-06-2018 à 16:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier soir j'ai pas pu, ce soir je serai présent normalement [:dadd:6]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 16:10:17  profilanswer

n°13900113
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 16:52:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est étrange quand meme, et ressemble plus a un bug qu'Epic laisse volontairement. A la limite si c’était juste les premiers coups, je veux bien...mais le fait de pouvoir faire un roulement, perso je trouve ca n'importe quoi.

Epic avait parlé de l'enlever parce-ce que ça donnait trop d'avantages aux bons joueurs.  
Mais ils ne l'ont toujours pas fait donc ils ont du changer d'avis, ou sinon c'est compliqué à patcher et ils préfèrent nerf le pompe du coup :o

n°13900119
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 16:55:12  profilanswer

Goldos a écrit :

Je n'ai pas vu plus de bambi qu'ailleurs......

Je doit vraiment pas avoir de chance mais à chaque fois que je vais sur un serveur europe seul ou en squad tous le monde la joue super agressif en mode "double pompe et je loupe jamais". A contrario à chaque fois que je joue avec des gens qui ne sont pas mes pôtes je tombe sur des poubelles, le plus flagrant c'est quand on est 3.

Goldos a écrit :

Mouis..... contre les structures par exemple Ça reste le top.

Sauf que depuis la dernière mise à jours il y à pas de bullet dropsur les structure, donc il est plus efficace d'utiliser un smg plutôt qu'un fusil d'assaut car le débit des balles est deux ou trois fois plus rapide.

clarius a écrit :

Au dernier nouvel cette astuce est une raison de ban.

Pourquoi ne pas simplement corriger le glitch ? Si un glitch n'est pas corrigé alors que connu il est plus ou moins normal de l'utiliser je pense...  

hills a écrit :

Pour moi le double pompe n'est pas un glitch

Le problème fondamental avec le double pompe c'est que tu est forcé de l'utiliser et du coup ça t'enlève un slot... Au début tu le couple avec un AR + shield + soins, quand tu trouve un sniper tu dois lacher les soins et quand tu trouve par la suite un rpg tu doit lacher le shield.  Du coup si tu te fait tirer dessus tu l'aura dans l'os car tu ne pourra pas te soigner ou remonter ton shield. Je ne parle pas des armes plus éxotique du genre bombe collante, grenades ou le port o fort qui une fois lancé te redonne un slot vide. Après mécaniquement c'est pas forcément évident d'arriver à changer d'armes et de cliquer au bon moment en visant en plein fight...

Je pense que c'est notre style de jeu qui devrais influencer notre choix d'arme et pas les armes surtout via une mécanique plus ou moins douteuse qui relève limite du glitch. Disons que mis un à un il commence à y avoir vraiment trop de glitch et que au final il est pas vraiment possible de choisir nos armes.

Ou t'a un pompe qui one shot et si tu loupe tu te fait détruire par un smg ou tu à un pompe qui arrose un peu plus et c'est du 50/50 avec un smg. Maintenant c'est encore pire car tu ne peu plus oneshot donc j’aurais tendance à dire que ça force à utiliser encore plus le double pompe.

Un peu dommage que le jeu ce résume à ça, "double pompe + Ar + shield + soins, glitch ghost crouch tu m'a pas vu, et si j'ai plus de constru que toi tu est mort"

---------------
Site web : http://nobock.fr
n°13900121
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 16:56:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est étrange quand meme, et ressemble plus a un bug qu'Epic laisse volontairement. A la limite si c’était juste les premiers coups, je veux bien...mais le fait de pouvoir faire un roulement, perso je trouve ca n'importe quoi.

On a 4 ou 5 balles dans le chargeur du pompe chasseur (certes, un vrai pompe chasseur, c'est 2 balles), et 1 seule dans la carabine. Pour moi ce n'est pas un bug, c'est un choix de conception d'Epic Game.

Dans Quake, les armes n'ont pas de chargeur. C'est un choix aussi.

---------------
PSN ID : Hills
n°13900129
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 17:00:47  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

Pourquoi ne pas simplement corriger le glitch ? Si un glitch n'est pas corrigé alors que connu il est plus ou moins normal de l'utiliser je pense...  

Ca je suis pas trop d'accord. Le glitch va très certainement être corrigé (comme il ont corrigé le glitch de la pioche au debut). C'est pour ca qu'il faut faire gaffe.

_Rit0n_ a écrit :

Le problème fondamental avec le double pompe c'est que tu est forcé de l'utiliser et du coup ça t'enlève un slot... Au début tu le couple avec un AR + shield + soins, quand tu trouve un sniper tu dois lacher les soins et quand tu trouve par la suite un rpg tu doit lacher le shield.  Du coup si tu te fait tirer dessus tu l'aura dans l'os car tu ne pourra pas te soigner ou remonter ton shield. Je ne parle pas des armes plus éxotique du genre bombe collante, grenades ou le port o fort qui une fois lancé te redonne un slot vide. Après mécaniquement c'est pas forcément évident d'arriver à changer d'armes et de cliquer au bon moment en visant en plein fight...

Je pense que c'est notre style de jeu qui devrais influencer notre choix d'arme et pas les armes surtout via une mécanique plus ou moins douteuse qui relève limite du glitch. Disons que mis un à un il commence à y avoir vraiment trop de glitch et que au final il est pas vraiment possible de choisir nos armes.

Ou t'a un pompe qui one shot et si tu loupe tu te fait détruire par un smg ou tu à un pompe qui arrose un peu plus et c'est du 50/50 avec un smg. Maintenant c'est encore pire car tu ne peu plus oneshot donc j’aurais tendance à dire que ça force à utiliser encore plus le double pompe.

Un peu dommage que le jeu ce résume à ça, "double pompe + Ar + shield + soins, glitch ghost crouch tu m'a pas vu, et si j'ai plus de constru que toi tu est mort"

Ca j'suis 100% d'accord.

n°13900168
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 17:28:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tout à fait.

Je joue double "xxx" mais ça recharge.

Carabine, pistolet tactique, ....

Pourquoi juste ce pompe de merde? ....

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13900179
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 17:38:36  profilanswer

[quotemsg=13900129,2404,255244]Ca je suis pas trop d'accord. Le glitch va très certainement être corrigé (comme il ont corrigé le glitch de la pioche au debut). C'est pour ca qu'il faut faire gaffe.[/quotemsg

D'ailleurs je crois avoir trouver un nouveau glitch... Si tu frappe avec la pioche puis que tu saute et que tu lance l'émote le personnage s’arrête en l'air pour ce téléporter au sol et redonne direct un coup de pioche. J'ai trouvé ça hier en fin de soirée il faudrai que je retest ça en changeant mes touche car c'est assez sportif à faire surtout qu'il faut courir.  

Pour finir à propos du double pompe, le truc c'est que de plus en plus de gens utilisent des scripts pour le faire.

---------------
n°13900191
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 17:50:52  profilanswer

Les joueurs PC, c'est quand même incroyable, c'est "gagner à tout prix". Pourquoi glitcher tout? Pourquoi les Scripts pour être plus fort? Je trouve tellement ridicule.

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13900199
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 17:58:30  profilanswer

ouais, on va se refaire du fifa, a l'ancienne, avec des mecs qui jouent pour jouer :D

n°13900235
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 18:36:52  profilanswer

Goldos a écrit :

Les joueurs PC, c'est quand même incroyable, c'est "gagner à tout prix". Pourquoi glitcher tout? Pourquoi les Scripts pour être plus fort? Je trouve tellement ridicule.

Je pense que tu ne comprend pas le principe... Quand tu te fait tuer quasiment à chaque fois par des glitch tu finis par faire pareil ou alors tu laisse tomber le jeu. Les consoles utilisent aussi ces glitchs mais certains sont plus difficile à exécuter que sur pc ce qui au passage déséquilibre le cross plateforme. Bien évidament le phénomène est largement amplifié avec les youtubeurs et le mode spectateur. Il y à quelques jours j'ai pété ce kill :

https://youtu.be/sl7EgxjS-Ts : Si j'avais choppé au sol le sniper à lunette lors du kill précédent alors je me serais surement fait sniper par le mec à ma gauche... A la place je suis safe et je peut tuer le mec en face qui est en train de courir derrière l'arbre...

Au final fornite c'est en mode " plus un glitch est utilisé et plus ils deviens une mécanique du jeu ".

Concernant les scripts tout le monde n'a pas la possibilité d'acheter une souris avec 10 boutton ou d'avoir le skill d'un pianiste... Personnellement j'utilise un script car je suis gaucher, j'utilise les croix de direction pour me déplacer, shift pour courir et le numpad pour construire. Sans script je ne peu pas utiliser le numpad si je cours car windows interprète ça comme insr ( numpad 0 ) qui est ma touche pour activer / désactiver la construction. J'utilise aussi un script pour pouvoir me déplacer en caddie car il est pas possible de remapper la touche, j'utilise * pour sauter et pas espace.

Le danger est donc que des gens comme moi ce fasse bannir parce que le jeune kevin qui à eu un pc la semaine dernière ce fait exploser au double pompe et utilise un script pour faire pareil. Le problème fondamental de fortnite reste le matchmaking, c'est pas vraiment logique de te retrouver face à des pro alors que tu à juste deux heures de jeux... Quatre ou 5 partie d'affilées comme ça et tu laisse tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par _Rit0n_ le 29-06-2018 à 19:31:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 18:36:52  profilanswer

n°13900301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:38:13  answer

Vous allez regarder le GOTAGA BARRIÈRE SHOW ?

n°13900317
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:50:53  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

Je pense que tu ne comprend pas le principe... Quand tu te fait tuer quasiment à chaque fois par des glitch tu finis par faire pareil ou alors tu laisse tomber le jeu. Les consoles utilisent aussi ces glitchs mais certains sont plus difficile à exécuter que sur pc ce qui au passage déséquilibre le cross plateforme. Bien évidament le phénomène est largement amplifié avec les youtubeurs et le mode spectateur. Il y à quelques jours j'ai pété ce kill :

https://youtu.be/sl7EgxjS-Ts : Si j'avais choppé au sol le sniper à lunette lors du kill précédent alors je me serais surement fait sniper par le mec à ma gauche... A la place je suis safe et je peut tuer le mec en face qui est en train de courir derrière l'arbre...

Au final fornite c'est en mode " plus un glitch est utilisé et plus ils deviens une mécanique du jeu ".

Concernant les scripts tout le monde n'a pas la possibilité d'acheter une souris avec 10 boutton ou d'avoir le skill d'un pianiste... Personnellement j'utilise un script car je suis gaucher, j'utilise les croix de direction pour me déplacer, shift pour courir et le numpad pour construire. Sans script je ne peu pas utiliser le numpad si je cours car windows interprète ça comme insr ( numpad 0 ) qui est ma touche pour activer / désactiver la construction. J'utilise aussi un script pour pouvoir me déplacer en caddie car il est pas possible de remapper la touche, j'utilise * pour sauter et pas espace.

Le danger est donc que des gens comme moi ce fasse bannir parce que le jeune kevin qui à eu un pc la semaine dernière ce fait exploser au double pompe et utilise un script pour faire pareil. Le problème fondamental de fortnite reste le matchmaking, c'est pas vraiment logique de te retrouver face à des pro alors que tu à juste deux heures de jeux... Quatre ou 5 partie d'affilées comme ça et tu laisse tomber.

mais au final, tu alimentes la machine que tu critiques, et a quel moment, tu es plus légitime qu'un autre pour utiliser un glitch ? ou places tu le curseur ?

un système de divisions pourrait etre pas mal, oui, mais on sait bien que comme les items ne confèrent aucun avantage compétitif, des jean kevins vont rouler sur la division basse pour faire les mecs a l'école avec leur parties a 30 kills.

le probleme, c'est surtout que le jeu est compétitif, et que comme dans tous les autres jeux compet, tous les moyens sont bons pour gagner, et on ne joue plus du tout pour le fun.

n°13900327
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:01:50  profilanswer

Oui je pense le regarder, j'aime bien apprendre en regardant des streams mais j'ai pas vu qui était invité

n°13900328
dragages

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:02:50  profilanswer

je hais ce type

n°13900337
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:12:17  profilanswer

Le 50/50 de retour.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°13900349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:25:19  answer

dragages a écrit :

je hais ce type

Y a pas que lui.. je suis la pour Kinstar perso.

n°13900362
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:35:29  profilanswer

dragages a écrit :

je hais ce type

pourquoi ?

n°13900386
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:47:52  profilanswer

yoak a écrit :

mais au final, tu alimentes la machine que tu critiques, et a quel moment, tu es plus légitime qu'un autre pour utiliser un glitch ? ou places tu le curseur ?

C'est à epic de placer le curseur en prenant une position officielle et pour le moment il font très mal le boulot... En plus c'est des truc facile à corriger, deux ligne de code max. Laisser planer un ban après la découverte et l'utilisation d'un glitch pendant plus d'un mois c'est complètement stupide...

---------------
n°13900392
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:50:50  profilanswer

yoak a écrit :

pourquoi ?

Parce que c'est le genre de mec à fermer les yeux même avec les énorme abus d'épic ( prix des skins / glitchs / jeu en lui même ). Après c'est aussi l’exception qui confirme la règle qui deviens au final une règle "t'est nul gotaga y arrive lui". Sans compter ce qu'ont disait plus haut, poutrer des mecs avec 20h de jeux quand tu joue 20h par jours, mway bof.

---------------
n°13900395
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:52:59  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

Parce que c'est le genre de mec à fermer les yeux même avec les énorme abus d'épic ( prix des skins / glitchs / jeu en lui même ). Après c'est aussi l’exception qui confirme la règle qui deviens au final une règle "t'est nul gotaga y arrive lui". Sans compter ce qu'ont disait plus haut, poutrer des mecs avec 20h de jeux quand tu joue 20h par jours, mway bof.

Il n'est pas le seul. Rare sont les streamers qui respectent les autres joueurs. Alors qu'effectivement, leur mérite est très faible.

---------------
n°13900416
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:01:55  profilanswer

hills a écrit :

Il n'est pas le seul. Rare sont les streamers qui respectent les autres joueurs. Alors qu'effectivement, leur mérite est très faible.

Dr Horse les gars. Pas un pro mais très respectueux et vidéos sympatoches.

---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°13900418
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:02:41  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

les émissions me font marrer quand je tombe dessus, et les gens qui jouent souvent sont assez cool doigby/mickalow, et il a eu le bon sens de recadrer maxime lopez, et ca, ca n'a pas de prix :o

n°13900420
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:04:06  profilanswer

hills a écrit :

mérite tres faible ou pas, effectivement, c'est normal d'avoir du skill quand tu joues 12h/j, mais se taper 12h/j du meme jeu sans se mettre a roter du sang, c'est pas donné a tout le monde non plus :o

n°13900423
Cuistot
Maitre nageur
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:05:47  profilanswer

Palpapille a écrit :

Dr Horse les gars. Pas un pro mais très respectueux et vidéos sympatoches.

+1

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°13900424
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:05:57  profilanswer

La mentalité de Gotaga a quand même beaucoup évolué, c'est passer d'un mec qui jouait que pour lui, avec une mentalité cancer.
À un mec bien plus posé, plus en retrait (bon moins depuis Fortnite) mais avec une bien meilleure mentalité. Qui parle bien, etc

n°13900434
dragages

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:14:01  profilanswer

n°13900453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:35:28  answer

Excellent le live. Gros moyens !!! 225k viewer. Top1 eT 25kills a deux ! ET squizzee mets bien l ambiance !  

C'est réussi !

n°13900457
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:38:25  profilanswer

Ouais je regarde aussi, c’est coule !

---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°13900472
FR_Redwolf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:45:33  profilanswer

Pseudo EPIC Private_Serval
Plateforme: Nintendo Switch  

Bon je joue principalement en mode solo mais c’est on jamais je testerai peut-être en escouade avec vous !

---------------
Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809
n°13900473
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:45:52  profilanswer

Ils font combien de games ? 3 ?

n°13900486
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:53:26  profilanswer

Première game x30
Deuxième x100
Troisième x1000 [:damnbloodyseagull]

n°13900488
xris75

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:55:32  profilanswer

Je préviens pendants 8 jours ce n'est pas moi qui joue sur les comptes mais mes enfants donc pas la peine de vous offusquer si vous recevez des invit. Parfois en boucle avec le compte de ma fille surtout  [:xris75]  

Merci pour l'indulgence  [:haha jap]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°13900492
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:59:52  profilanswer

elle a quel age ? :o

n°13900500
xris75

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 22:09:21  profilanswer

yoak a écrit :

elle a quel age ? :o

Un peu moins que le pegi 12  [:geert]

---------------
n°13900504
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 22:13:32  profilanswer

Plus de 25000 euros pour l'asso et pas loin de 18k de leurs poches

n°13900538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 22:45:24  answer

GG la régie de Webedia.

n°13900541
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 22:49:10  profilanswer

J'attends le royal rumble quand-même

---------------
n°13900589
fijean

Transactions (3)
Posté le 29-06-2018 à 23:40:04  profilanswer

Nan c'est vendredi, friday fortnite brotha !

---------------
psn : fijean
n°13900590
xris75

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 23:40:21  profilanswer

Ils pensent remettre le bac à sable un jour ou pas les branleurs de chez epic  :o  :o  :o

---------------
n°13900593
fijean

Transactions (3)
Posté le 29-06-2018 à 23:42:40  profilanswer

fijean a écrit :

Nan c'est vendredi, friday fortnite brotha !

Ninja contre myth qui commence.
C'est ça du vrai show :D
J'aime trop ce format

---------------
psn : fijean
n°13900603
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 00:13:46  profilanswer

xris75 a écrit :

Ils pensent remettre le bac à sable un jour ou pas les branleurs de chez epic  :o  :o  :o

Y’a plus ?!  
C’était temporaire ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte[Topic Unique] Evolve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fortnite - Epic games

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)