| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par fijean le 28-06-2018 à 09:50:42 --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 09:50:13 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Hier trois parties rapides avant de rq : le headshot à bout portant (SUR la tête, j'avais l'arme qui touchait le mec sur le premier coup), qui enlève même pas 80, combat le mec me pepouz en deux coup de rafale et a encore 20 de vie... ça devient lourd ! --------------- Men are brave |
fijean Transactions (3) | Classique, j'ai un pompe chasseur je fais 80
--------------- psn : fijean |
xris75 Transactions (0) | Le up des pm est bien sympathique ... Message édité par xris75 le 28-06-2018 à 11:21:19 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bordel, c'est devenu un no man's Land Dusty ! Y'a quasiment plus de coffre ! C'est violent comme désertification ! Sinon hier après qq parties j'ai fini par lâcher le pompe au profit du mp5... Mes frags s'en sont ressentis ! |
daDD Transactions (0) | l'OP des explosifs sur les constructions... Epic ne veux plus de build fight --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | le C4 etait OP, maintenant c'est tous les explosifs...le lance roquette avait vraiment besoin de ca |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 17:44:28 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
_Rit0n_ Transactions (0) | Avec le buff de la mitraillette silencieuse l'ar deviens quasiment inutile tellement c'est précis avec un débit de balle de malade. Concernant le problème de matériaux il est possible de corriger ça via le glitch du speed farming.
--------------- Site web : http://nobock.fr |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | tu mets un sol, un piege et un toit, donc ? |
fijean Transactions (3) | Fatigué ce soir mais --------------- psn : fijean |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Merde, faut que je me connecte pour acheter le skin --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2018 à 21:11:22 ![]() Bon, trop bu pour jouer ! |
xris75 Transactions (0) | MP silencieux bleu dans les mains de kinstaar :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Feitan21 Transactions (0) |
_Rit0n_ Transactions (0) |
--------------- Site web : http://nobock.fr |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Pas le temps de jouer ces jours --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
T'es sérieux? Le mec est juste top 3 mondial facilement..... Si pas le meilleur du monde.... Je n'ai pas vu plus de bambi qu'ailleurs......
Mouis..... contre les structures par exemple Ça reste le top. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
fijean Transactions (3) |
zekho Transactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
|
dragages Transactions (0) | hier je me suis fait défoncé en scrim public, par un gars de TFY, je l'ai regardé 2min après... et hop glitch |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Pour moi le double pompe n'est pas un glitch.
--------------- PSN ID : Hills |
xris75 Transactions (0) | Le skin épique dans la boutique du jour il est bien classe Ig --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
gsi spirit Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
fijean Transactions (3) |
xris75 Transactions (0) |
gsi spirit Transactions (0) |
Message édité par gsi spirit le 29-06-2018 à 14:17:02 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Double XP e, cours pour ceux qui veulent le Niveau 80. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | c'est meme certain, mais n'empeche qu'avoir un fonctionnement différent pour la carabine et pour le pompe chasseur, c'est quand meme perturbant |
|
5thgen Transactions (3) | Hier soir j'ai pas pu, ce soir je serai présent normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |