| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
hills Panda rules !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:02:19 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) | Le nerf de matériaux montre clairement l'intention d'Epic de limiter le BuildFight: a voir si ils vont dans le bon sens.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
_Rit0n_ Transactions (0) |
--------------- Site web : http://nobock.fr |
xris75 Transactions (0) | Dans le patch note :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daDD Transactions (0) | J'en annonce 3 pour l'independance day (4 juillet) --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
hills Panda rules !Transactions (0) | Dans le battlepass les skins ou à un prix exhorbitant à côté comme d'hab ? --------------- PSN ID : Hills |
fijean Transactions (3) | c'est live, un gros arbre : 530 de bois --------------- psn : fijean |
_Rit0n_ Transactions (0) | Lien amis pour m'ajouter sur le jeu : https://fortnite.com/friend/%D0%B8obock
daDD Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 12:59:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 13:13:14 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 12:59:54 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
5thgen Transactions (3) | J'ai pu essayer le playground ce midi, plutôt cool ! Par contre il a fallu 15 minutes pour y accéder, devait y avoir du monde qui voulait voir ça. En tout cas c'est hyper pratique pour tester tranquillou ses constructions, comme disait fijean, 10 coups de pioche et t'es à 999 de matériaux J'aime bien aussi le fait de voir les marqueurs sur la minimap. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Un lien serait plus efficace qu'un C/C. Rappel: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0217_1.htm Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 27-06-2018 à 14:00:13 |
xris75 Transactions (0) | J'aime bien la fille détective en espérant que cela soit dans la saison 05 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
fijean Transactions (3) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 16:40:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 16:40:56 |
dragages Transactions (0) |
--------------- psn : fijean |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Quand tu tombes sur des noobs : https://www.youtube.com/watch?v=QVlOkA-Jr14 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
g-Like NVzrTransactions (2) | c'est des joueurs mobile ? --------------- I was here |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J''étais super prudent au début, je pensais me faire rusher vu le nombre. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_Rit0n_ Transactions (0) | J'ai jouer une ou deux partie et j'ai pas mal de freeze ( bon après c'est canicule dans le bureau ) et il est maintenant possible de ghost crouch au rafale, les trois balles passent à travers la structure.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 20:26:24 ![]() C'est quoi le lien d'amis ? Je comprend pas le principe ? |
dragages Transactions (0) | parait que ça déconne sévère pour certains |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Youp,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 22:21:14 ![]() Bon ce soir je me fais ouvrir de tous les cotés. Dingue le niveau. Je comprend pas comment ils font |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Bonne mise à jour. Le jeu est pété. Là il vient de ne pas switch sur mon shotgun. Et dans la foulée, il m'a fallu 3 tentatives pour lancer une partie solo.
Message édité par hills le 28-06-2018 à 01:09:19 --------------- PSN ID : Hills |
g-Like NVzrTransactions (2) | oui ça bug grave sur pc, memory leak à tout va... en attente d'un correctif --------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Sur One quelques bug pour lancer une partie à plusieurs comme depuis 10 jours je dirais. Rien de plus. Pour le reste ma Maj est pas mal. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
daDD Transactions (0) | Les 2 skins pro trump sont dans PvE --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Bon faut que je teste cette MAJ
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2018 à 08:08:45 ![]()
|
xris75 Transactions (0) | Week-end DOUBLE XP Message édité par xris75 le 28-06-2018 à 09:08:13 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2018 à 09:42:55 ![]()
|
fijean Transactions (3) | En fait, je vous l'ai pas avoué mais je suis Canadien Message édité par fijean le 28-06-2018 à 09:50:42 --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |