| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 00:05:14 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Cette météorite sent l'invasion de zombies pour la saison 5 (et les skins de morts vivants et survivants qui vont avec). |
fijean Transactions (3) | Je pensais vraiment pas accrocher autant à ce jeu.
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est simple, j'avais acheté PUBG, j'aimais beaucoup.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 02-05-2018 à 14:07:50 --------------- PSN ID : Hills |
dragages Transactions (0) | c'est vrai que pour le moment sans mode spec correct, les scrims et autres tournois c'est pas top à regarder...
|
fijean Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par fijean le 02-05-2018 à 14:23:34 |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:27:38 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | jsui fan, je signe direct pour de la krypto à volonté |
fijean Transactions (3) | J'avoue c'est marrant.
|
j4w3l Yep !Transactions (1) | C'est clair que ça fait du bien la nouvelle map et les quelques nouveautés. |
|
j4w3l Yep !Transactions (1) |
Message édité par j4w3l le 04-05-2018 à 14:17:02 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Merci messieurs vous venez de m’apprendre un truc --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
|
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Ah ah, nan mais attends, j'suis un bon bambi en vrai, je connais la théorie mais j'ai pas de skill ! Du coup ouais faudra tester, par contre je suis XB1 donc si t'es sur Ps4 c'est dead |
fijean Transactions (3) | JE suis bambi aussi, mais ça commence à rentrer un peu. --------------- psn : fijean |
daffy-duck Transactions (0) | |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
F1/2/3/4 c'est dur de s'en servir je trouve. Pour les changements d'armes, j'essaye de me servir des 1/2/3/4 pour les armes, mais dans la panique j'utilise souvent la molette |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Mon conseil, vire la molette, force toi, ca vient vite.
|
TubeMap Transactions (0) |
|
|
--------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2018 à 10:48:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2018 à 10:49:36 |
zekho Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
xris75 Transactions (0) | J'ajouterai les pseudos en fin d'aprem
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dragages Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |