| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 22:19:20 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
dragages Transactions (0) | c'est passé |
xris75 Transactions (0) | Nouveau pack twich prime #2 dispo demain --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
zekho Transactions (0) |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2018 à 10:11:22 ![]() |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 09-05-2018 à 11:00:08 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | et pas de prime vidéo non plus |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 11:22:09 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | Vous créez un compte Amazon
Message édité par xris75 le 09-05-2018 à 11:52:21 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
zekho Transactions (0) | Sauf quand on a déjà cramé son prime avec la première offre qui a été faite |
chimm Transactions (11) |
|
fijean Transactions (3) | Super le pack en effet.
Message édité par fijean le 10-05-2018 à 08:42:31 --------------- psn : fijean |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | Quelqu'un peut-il me dire comment associer mon compte prime à mon compte xbox s'il vous plait ?
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
j4w3l Yep !Transactions (1) |
|
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
hawkins Transactions (0) | 1er top 1 sur cette saison 4...et premier top 1 tout cours en mode solo. Un top 1 au rabais, je voulais faire du kill au silencieux, j'ai croisé personne jusqu'à la fin. La zone se réduit, je m'approche, le gars construit tranquillement. Je vais à côté et met un fort de poche. Direct il m'agresse au lance roquette. Je bouge, balance qq grenades. Ce con là panique et saute de sa tour. Mort. Victoire Royale. On prend quand même puisque c'est légal --------------- Men are brave |
chimm Transactions (11) | Excellent ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2018 à 16:25:56 ![]() 2 top 1 en section cette après midi. Ca fait plaisir...
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 16:26:30 |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | En fait, j'ai un compte fortnite pc avec lequel l'association à bien fonctionné.
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 10-05-2018 à 20:58:13 --------------- I was here |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | c'est propre a Xbox ? sur Ps4 et PC j'ai le même compte --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Et ensuite, j'ai une fenêtre qui me demande de rentrer mes coordonnées, nom, prénom, mail, et c'est là où j'ai le message "Vous disposez déjà d'un compte. Veuillez vous connecter." Message édité par faconnable le 10-05-2018 à 22:43:09 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
g-Like NVzrTransactions (2) | quand je vais sur cette page: https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] s/season-4
Message édité par g-Like le 10-05-2018 à 22:56:49 --------------- I was here |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | Non, je suis bien délogué.
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | En fait, je pense que le plus simple va être de changer mon adresse mail xbox, puis de recréer un compte epic. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- I was here |
hawkins Transactions (0) | Ils sont chauds certains défis "semaine" ! Faut soit beaucoup jouer soit avoir du skill... --------------- Men are brave |
Message édité par xris75 le 11-05-2018 à 13:03:41 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
hills Panda rules !Transactions (0) | Les defies tendus, ce sont les "faire des kill avec un cure dent". Cette semaine, ce sont les armes avec silencieux. --------------- PSN ID : Hills |
dragages Transactions (0) | c'est en effet le dernier que jai réalisé. Pistolet violet ou gold et lets go ! |
xris75 Transactions (0) | Bon sinon Dispo Ce soir Message cité 3 fois Message édité par xris75 le 11-05-2018 à 15:12:45 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |