| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2018 à 14:49:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 14:49:04 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Ces abrutis de bleus en avaient posé pas mal aussi, mais pas au centre... A ce stade faut bien calculer les trousses, parce que les tics doivent bien piquer |
dragages Transactions (0) | dfaçon c'est toujours par 10 dans ce mode non ? |
cisko Transactions (0) | Vous avez tous reçu ca ou c'est réellement lié à mon compte ?
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 25-04-2018 à 17:47:47 |
dragages Transactions (0) | pas eu non |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2018 à 19:27:21 ![]() Il existe au moins ? |
zekho Transactions (0) | Faut faire comment dans le mode replay pour virer la flèche blanche dégueulasse qui indique les persos |
Ps : elle ne joue pas à Fortnite |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 26-04-2018 à 16:38:09 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 14:28:26 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
dragages Transactions (0) | ? |
Xeonlolz Transactions (3) | Je me répète mais le 50c50 fait bien ressortir toute la fils de puterie de l'espèce humaine |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2018 à 16:06:20 ![]() Hier me suis pris une météorites sur ma construction dans le cercle finale.
|
dragages Transactions (0) | Sans dec ?
|
cisko Transactions (0) |
|
axklaus Transactions (0) | j'ai installé ce jeu pour tester, quand on meurt on peut voir les autres jouer, ça m'a permit de voir des gens swapper super vite entre des constructions et leurs armes, il faut quelle disposition clavier pour y arriver ? touches sur souris ? |
Perso ce qui a changé ma vie, c'est aussi une touche plus accessible que "2" pour revenir à l'arme principale. J'ai mis "A". Généralement je mets un pompe dessus. Au moins dans le feu de l'action je suis pas trop au dépourvu |
|
fijean Transactions (3) | Drap
|
eastride Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Perso je joue clavier/souris sur PS4 et une fois la sensibilité réglée je trouve pas ça ''lourd''. Quelle différence pour toi avec le pc ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
g-Like NVzrTransactions (2) | j'ai regardé un peu sur le net, je vois pas mal de posts à ce sujet sur reddit. Ca confirme mon ressenti, le clavier/souris sur ps4 n'est pas au top, ça donne une certaine aisance dans les déplacements et la construction, mais pour la visée c'est horrible. L'impression que ça saute des pixels, ça devient délicat de bien viser à distance en plus du temps de réponse...
Message édité par g-Like le 30-04-2018 à 11:38:19 --------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) | hier soir il m'est arrivé un truc assez drôle pour le partager --------------- I was here |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
xris75 Transactions (0) | La S4 commence demain --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
fijean Transactions (3) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fijean Transactions (3) |
Message édité par fijean le 30-04-2018 à 18:40:17 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Darkneo95 Transactions (1) | Pour ceux jouant c/s sur PS4, un moyen pour sprinter sans devoir rester appuyer ? Je trouve bien pénible, surtout que je joue aussi sur PC à côté et que y a pas besoin de maintenir la touche. |
dragages Transactions (0) | Cette saison 4 omg ! |
fijean Transactions (3) | Ouai pas mal de nouveau truc cool sur la map. |
hawkins Transactions (0) | Pareil j'apprécie ! Notamment le truc pour sauter super loin c'est marant. --------------- Men are brave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 19:52:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 19:53:21 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le saut devrait pas rester je pense. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) | Moosty mire, des bâtiments alors que c était vide avant. Pourrait devenir un très bon spot : le bois des arbres permet des réserves xxl, bcp de coffres, et qq palettes aussi. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |